[Fusion] client version 1.20.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Loooool

Et après le téléchargement

Nous sommes tout content nous avons droit à une nouvelle image d'accueil

Nous entrons notre nom de compte et notre précieux mot de passe et nous avons droit à ce joli parchemin !

Connexion interrompue avec le serveur

Le serveur est en maintenance !

Yeah ^^

J'adore

Changé la vitesse de téléchargement

Elle était à 10% ... temps estimé 8h
Je l'ai monté à 100% => 20 min xD

Et voila terminé

Mais attention après le téléchargement, il y a l'installation lol ^^
Moi je susi a 25% du téléchargement de linstalation je suis pas encor a lisntalation

On aura déja une avance sur ce qui arriverons comem des fou tous en meme temps et qui aurotn du mal a télécharger vu le monde Nous o nsera entrain de jouer tranquilement
Citation :
Publié par bobylfou
..je commence a trembler...je suis en manque....vite!
y'a des jours vous me faites peur quand même

Bon moi j'avoue j'suis pas impatient. J'ai ma journée de boulot à faire donc j'me prend pas la tête à penser "comment DL, comment installer, quand le serveur sera dispo" là j'suis plutôt "Est ce que mon boss va me filer une tonne de boulot, est ce que j'vais avoir le temps de manger, "

Enfin bon juste pour dire qu'il faut être patient les jeunes ^^ c'est qu'un jeu (j'dis pas ça pour toi boby je sais que tu plaisantes....enfin j'espère ^^)
Citation :
Publié par boss9
Télécharger

Nouveau : DOFUS est désormais disponible avec un système de mise à jour automatique.
Télécharger Aide
Télécharger Aide
Télécharger Aide
1) Téléchargez l'exécutable « DOFUS_ Installer.exe ».
2) Lancez l'exécutable et laissez-vous guider par le processus d'installation.
3) A la fin de l'installation, démarrez DOFUS.
4) L'updater vérifie automatiquement si des mises à jour sont disponibles pour votre version (cette opération peut prendre quelques minutes en fonction de la dernière version installée).
5) Après que l'updater ait installé les éventuelles mises à jour, cliquez sur « Jouer » pour accéder à DOFUS.
1) Téléchargez l'image «DOFUS_Installer.dmg ».
2) A la fin du téléchargement, votre système d'exploitation doit avoir installé une image contenant l'application DOFUS. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur l'image « Installer_DOFUS.dmg » présente sur votre bureau.
3) Lancez l'application DOFUS et laissez-vous guider par le processus d'installation.
4) A la fin de l'installation, démarrez DOFUS.
5) L'updater vérifie si des mises à jour sont disponibles pour votre version.
6) Après que l'updater ait installé les éventuelles mises à jour, cliquez sur « Jouer » pour accéder à DOFUS.
1) Téléchargez le fichier «DOFUS_Installer.sh ».
2) A la fin du téléchargement, saisissez la commande « chmod 755 DOFUS_Installer ».
3) Lancez l'application DOFUS à l'aide de la commande « . / DOFUS_Installer » et laissez-vous guider par le processus d'installation.
4) A la fin de l'installation, démarrez DOFUS.
5) L'updater vérifie si des mises à jour sont disponibles pour votre version.
6) Après que l'updater ait installé les éventuelles mises à jour, cliquez sur « Jouer » pour accéder à DOFUS.
Si vous avez des problèmes d'installation :

¤ Quelques logiciels d'antivirus et de protection firewall vous empêchent d'installer le jeu Dofus sur votre ordinateur. Vous devez alors désactiver ces logiciels de protection le temps de l'installation.
Recommandations

" Afin d'éviter tous conflits entre les différentes versions du jeu, les utilisateurs préférant utiliser la version « zippée » sont invités à effacer la version précédente de DOFUS avant de procéder à une nouvelle installation.

" Protégez les informations de votre compte. Lorsque vous vous connectez depuis un ordinateur public, pensez à utiliser le bouton déconnexion pour quitter le jeu.

" Ne donnez jamais votre mot de passe à qui que ce soit. L'équipe Dofus ne vous demandera jamais votre mot de passe. En donnant votre mot de passe, vous pourriez vous faire voler votre compte définitivement.

Les marques et les logos Windows® et Mac OS® appartiennent respectivement à Microsoft Corporation et Apple Computer, Inc. Le logo Linux est une création originale et libre de droits de Larry Ewing.

YA MARQUER SA >_< ya pas de lien de telechargelebt
>> C'est inutile de proceder de la sorte car une fois le client installé, il n'y a rien a configurer juste a attendre que les serveurs soient parametrés^^
Citation :
Publié par Fipop
Loooool

Changé la vitesse de téléchargement

Elle était à 10% ... temps estimé 8h
Je l'ai monté à 100% => 20 min xD
ce n'est pas la vitesse de téléchargement mais l'upload, ils utilisent un protocol P2P, donc augmenter l'upload ne fera en rien télécharger plus vite, par contre si tout le monde le met au max, la oui ca fera avancer un peu plus vite tout le monde, mais fo pas rever
Le script d'install ne fonctionne pas sous Linux...

L'updater ne fonctionnait pas lui non plus en beta ( en lançant le updater.jar téléchargé depuis windows )...

J'vais prendre les devants dans ce cas.

Quelqu'un a un lien vers le fichier ".jar" téléchargé par l'updater ?
Rhaaaa le blase, c'est comme quand tu connectes tes comptes et qu'un reste bloqué pendant 5 minutes alors que l'autre que tu as lancé 3 minutes après le premier est déjà connecté.

Extrait de conversation

_Hey, vient vite la nouvelle version est téléchargeable!
_Ah sérieux? J'installe ça merci pour le lien.
_Traine pas elle est super longue à dl...
_T'en est ou toi?
_2% depuis 5 minutes.
_Ah bah j'en suis à 15% là ça va vite
_Aaaarg
_Bah relance pour voir
_Ah ouai t'as raison, j'ai relancé et c'est reparti cash

Remarque ça change pas de d'hab, avec dofus je devrais m'y être fait hein
Ne soyez pas si pressés, téléchargement et installation ok de mon côté, mais on ne peut pas accéder au jeu, maintenance encore en cours.

EDIT : hum, pas si sûr, visiblement c'est parce que je voulais jouer par navigateur.
ou trouver la nouvelle version
je cherche a télécharger la nouvelle version 1.20, ou au moins savoir quand elle sera dispo, je trouve pas et je doit dire que c assez penible!voila si quelqu un peu m aider merci d avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés