[Fusion] client version 1.20.0

Fil fermé
Partager Rechercher
13h30 ben c'est l'heure où on revient de la cantine avez vous réfléchi à tous les sorts qui vont être rendus au matos pour aller sur l'île d'otomai

Va être chouette plein de magies niveau 1 ^^ et faut pas trop se tromper sinon embêtant à reset
D'un coté hier ils ont prevenu que ca tomberait aujourd'hui, alors fallait bien prevoir une journée de maintenance, et les nourrir en conséquence.

Et pour la 100e fois, la fin de la maj est prevue pour 13h30.
Citation :
Publié par medart
13h30 ben c'est l'heure où on revient de la cantine avez vous réfléchi à tous les sorts qui vont être rendus au matos pour aller sur l'île d'otomai

Va être chouette plein de magies niveau 1 ^^ et faut pas trop se tromper sinon embêtant à reset

que faut t il pour aller sur l'ile
Mesdames, Messieurs,

Je suppose que rien que le fait de suivre cette conversation doit faire stresser les modérateurs, ca commence déjà a chauffer alors qu'il n'est même pas encore H-1

Contenez vous chers(es) dofusiens(nnes)

C'est pour bientôt, par contre il est vrai que j'entend dire que comme toutes grande MAJ il y aura un nouveau serveur, Estce vrai??? car j'entend aussi que si il y en aurai eu un, nous aurions été mit au courant... Peut-être une surprise, de peur que tout les "Noobs" ou " kikitoudur " "kikoolol" Se jettent dessus ?

;p

Reste juste a attendre
Armée vous de patience ;p

Par contre si quelqu'un pourrait répondre a ma question posé si dessus

Merci
Citation :
Publié par yasha-o
super mes chacha vont encore trinqué, je dois aller en cour moi =/ pourrai pas les nourrir
c'est l'inconvégnient des familer a 100kama^^ (hors abonement) met les au chanil
Citation :
Publié par Eca-tarask
En attendant que dofus soit dispo (2eme phrase de mon post si tu sais lire)
Je sais lire rassure toi, mais ton post est quelque peu idiot puisque de la maniere dont tu le dis, on a tendance a croire que tu as acces a dofus et que tu vas xp aux Koalaks en attendant que la MAJ soit effective, donc a l'avenir, redige mieux tes syntaxes, ainsi toutes confusions seront evitées.
Cordialement
Citation :
Publié par Linquisitrice
Mesdames, Messieurs,

Je suppose que rien que le fait de suivre cette conversation doit faire stresser les modérateurs, ca commence déjà a chauffer alors qu'il n'est même pas encore H-1

Contenez vous chers(es) dofusiens(nnes)

C'est pour bientôt, par contre il est vrai que j'entend dire que comme toutes grande MAJ il y aura un nouveau serveur, Estce vrai??? car j'entend aussi que si il y en aurai eu un, nous aurions été mit au courant... Peut-être une surprise, de peur que tout les "Noobs" ou " kikitoudur " "kikoolol" Se jettent dessus ?

;p

Reste juste a attendre
Armée vous de patience ;p

Par contre si quelqu'un pourrait répondre a ma question posé si dessus

Merci
lol deja d'ou sort tu que la mise a jours est prévu pour 13h, est ce une information officielle ??? pour info on peut deja la télécharger sur le site officiel waou une heure d'avance ^^
Dofus installer, c'est bien c'est beau mais...
Ahhh, non c'est bon merci [Mode boulet OFF]

( Pour en dessous ) J'avait pas vu les images Windows xp tout sa
Pour savoir ce qu'il faut pour aller sur l'île aller sur la partie les bêtes a test et spoil comment aller ile otomai : 1 gros boulet + d'autres choses

C'est bien de lire des fois
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ...

Cette morale d'une fable de Lafontaine devrait être prise en compte ... pour tous ceux qui ne songent pas à attendre.

S'inquiéter et être le premier à vouloir y avoir accès n'apportera rien... juste des aigreurs à l'estomac.
J'ai pas suivi tout, mais un peu le début,

On peut aussi être content que c'est un jour de semaine

Tout les jeunes qui sont à l'école sont en moins

En gros, de 3 ans à 18-20 ans voir plus ne sont pas là

Sauf ceux qui comme moi ... on 39 de fièvre et attende légitimement que dofus fonctionne xD

35% du la version 1,20 disponible sur le site officiel

Yes ! 1/3 de fait ^^

Edit 1 = http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html pour télécharger

Edit 2 : 50% yes ! la moitié ^^
Citation :
Publié par Tribala
Ils auraient tout de meme pu nous laisser un mod arene histoire d'xp entre nous en attendant la sortie
Et Ankama inventa Dofus Arena !

Citation :
Publié par Aka/Linmou
Ba c'est peut-etre le meme jeux, mais y a ~2 ans dofus ne lagger pas sous qualite haute, la sa lag a qualite moyenne... toujours la meme config, lol?

Le jeux demande de + en + a chaque maj, stou.
Il faut comparer ce qui est comparable, en deux ans ils ont rajouté beaucoup de contenu, ici on a juste une île en plus. Il mangera sûrement un peu plus de RAM, mais faut pas abuser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés