[Fusion] client version 1.20.0

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai telechargé la beta 1.18.3 et quand je ve me co un message apparait et me dit :
"la version 1.18.3 Beta 1 de DOFUS installée est invalide pour ce serveur. Pour accéder au jeu, la version 1.20.0 est nécessaire."
Le truc c'est que ya pas de version 1.20.0 si ?
en tout cas je trouve pas meme sur le site de dofus !!
alors aidez moi svp !
Message supprimé par son auteur.
Tu t'es co hier soir non...tu as du voir les messages rouges annoncant la maintenance...

Sinon, je te rappelle que aujourd'hui c'est mardi...et le mardi c'est Maintenance

Reviens la telecharger vers 14h la prochaine version
Question
Configuration nécessaire ?
Ahhhhh !
Mon PC ramait déja a fond sur la version 1.19.0 alors sur la suivante...

Savez vous quelles sont les performances minimales requisent pour la dernière version... ???
Citation :
Publié par Lamath
Début de la montée en pression ^^ ça va être la ruée tout à l'heure XD

*se demande si elle arrivera à être parmi les tous premiers*
Les modos doivent être en train de s'échauffer, faire craquer leur doigts puis aligner les cadenas devant eux pour être prêts ^^"
Sinon la patience est une vertu.
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Les modos doivent être en train de s'échauffer, faire craquer leur doigts puis aligner les cadenas devant eux pour être prêts ^^"
Sinon la patience est une vertu.
En effet, comme à chaque mardi, les question sur la fin de la maintenance pleuvent (pour ceux qui ont pas lu le fofo off, il était indiqué que la fin de la maj est prévue pour 13h30, les connaissant je dirai +/- 2h)
Bon courage à vous chers modos jolien, parce que ce cher Oto échauffe certainement les esprits de tous les dofusiens
On sent a l'avance que les serveurs vont être surchargés dès 13h30.

Je préferais encore quand il n'y avait pas d'heure précise, là ca va être un rassemblement de joueurs/noobs/ouin-ouin sur Dofus comme sur JoL.

Esperons juste que ca sera pas trop chargé.
Talking
attente
Citation :
Publié par Tribala
Grrrr, pourquoi tant d'attente?
Si tout est pret, autant nous laisser y acceder des maintenant
Sans doute parceque tout n'est pas encore prêt !!! !
Pour Tribala, n'oublies pas que si la maj elle-même est prête, les serveurs de téléchargement vont sans doute fumer, donc ça doit bosser dur chez Ankama pour parée à l'afflu monstrueux de dl qui va se lancer dès la mise à dispo du téléchargement
Citation :
Publié par --buster--
Sans doute parceque tout n'est pas encore prêt !!! !
Ben je pense que tout est pret puisqu'apparemment l'heure d'ouverture est connue, c'est donc que tout est pret; peut etre est ce fait pour verifier si le serveur resistera a cet enorme rush massif, alors là je comprendrais cette volonté de la part des developpeurs^^
Citation :
Publié par Lamath
Pour Tribala, n'oublies pas que si la maj elle-même est prête, les serveurs de téléchargement vont sans doute fumer, donc ça doit bosser dur chez Ankama pour parée à l'afflu monstrueux de dl qui va se lancer dès la mise à dispo du téléchargement
J'aurais bien une suggestion a leur proposer moi:
Requerir aux FTP particuliers et y placer la MAJ ainsi le flux massif sera dispatché sur plusieurs plateformes
C'est une idée comme une autre
Citation :
Publié par --buster--
Ahhhhh !
Mon PC ramait déja a fond sur la version 1.19.0 alors sur la suivante...

Savez vous quelles sont les performances minimales requisent pour la dernière version... ???
C'est exactement le même jeu... Pourquoi avoir besoin d'une autre config. ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés