|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous saurez tout sur les freebies...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Pour revenir à la question des freebies, il est a noter que le plupart des grand créateurs de SL en ont quelques uns à leur actifs, et souvent ils sortent du lot par leur qualité.
|
![]() |
|
|
Au niveau du gain de temps, du gain d'argent, et de la procédure, oui mon doudou, acheter des L$ directement in game, est 10 fois plus simple que via allopass, y a pas photo.
|
![]() |
|
|
Définition de freebie suivant le dico en ligne (http://www.thefreedictionary.com/freebies)
free·bie also free·beeplay_w("F0306400") (fr ![]() ![]() ![]() n. Slang An article or service given free: "such freebies as subway and bus maps" New York En d'autre termes, Article au sens générique du terme ou service distribué ou donné GRATUITEMENT. C'est de la semantique pure.. Toute autre avis sur le sens du mot n'est qu'interprétation personnelle .. Jideuse, que tu sois ou pas d'accord avec cela, on s'en masse le flochon avec un os de brontosaure, c'est comme ca. point barre. Au lieu de prétendre défendre, tu ne fais que contourner un système pour te donner bonne conscience sur ton petit commerce minable. Car pour s'acharner de la sorte sur un point ou l'avis est unanime, je n'ai pas de doute que tu es de ceux ou celles qui "trichent" ou contournent les règles écrites en jouant sur des mots pour gagner tes fichus malheureux L$. A ton argument de ne pas avoir le temps ou trop peu de temps en 'jeu' (je signale que c'est un autre débat, mais qu'il s'agit d'une plateforme et non d'un jeu uniquement), bref.. trop peu de temps pour créer... A cela, je te répond, qu'on s'en cale. Utiliser le travail d'autrui sans son accord explicite est une fraude.. comme la contrefaçon ou le trafic... Si tu veux gagner des L$ par la revente de produits, tu les crées toi même.. si t'en es incapable, rien à cirer, mais ca ne justifie en aucune façon ta petite fraude minable. Défendre les comptes premium, et prôner des systèmes d'achats de Lindens qui arnaquent eux même les acheteurs... tu te mets en contradiction avec toi même... Linden Labs possède un système ultra simple.. Carte de crédit pour vérifier l'âge (discutable certes, mais c'est un moyen comme un autre), et site en ligne pour achat de monnaie virtuelle... Rien de complexe, bien au contraire... A moins que tu ne sois toi même pas en possession de carte de crédit, peut être et même certainement car tu es mineur.. auquel cas, t'as rien à foutre sur la maingrid.. Arrêtons de chercher des prétextes pour soit disant "faciliter"... alors qu'il ne s'agit que d'éviter de se faire pincer... Tu es sur SL? Tu as donc accepter de suivre les règles du TOS.. explicite et implicite. Si tu ne peux vivre en accord avec ces règles, la porte est là -->[] |
![]() |
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|