De quel droit dis tu ce que n'est pas la bonne traduction ? C'est LL qui fournit la version française et qui donc l'assume totalement.
Du droit que je suis bilingue.
Du droit que n'importe quel dictionnaire Harraps ou autre te traduira "transfer" par "transfert", pas par "revendre/offrir".
Du droit que la traduction est encore qualifiée de "beta", qu'elle a été faite par des amateurs volontaires et non par des traducteurs professionnels et n'a jamais été vérifiée ni validée par quelqu'un de compétent en la matière.
De plus quelle que soit la langue l'option permet bien de bloquer ou non la revente. C'est on ne peut plus clair.
Non. Ca bloque le transfert. C'est on ne peut plus clair.
Mes remarques ont moins pour but de défendre les revendeurs de freebies que d'inciter les créateurs à protéger leurs créations.
Les vrais créateurs ne t'ont pas attendu pour savoir régler correctement les permissions sur leurs objets. Tes remarques prennent systématiquement la défense des revendeurs de freebies. Es-tu, oui ou non, d'accord pour dire que revendre des objets gratuits, c'est mal ?
Il est plus que temps que SL propose une solution pour que les newbies ne soient plus fauchés sans avoir à donner de coordonnées bancaires. Ca permettrait à chacun de venir s'amuser sans avoir à trouver des freebies, à passer des plombes sur des camps chairs ou à faire des boulots à la con. Et ça apporterait de l'eau au moulin des vrais créateurs.
"Il est plus que temps que le gouvernement paie un salaire correct aux plus fauchés sans leur demander la moindre justification. Ca permettrait à chacun de vivre décemment, de sortir en boite, de partir en vacances sans avoir à chercher du boulot à la con ou à mendier un RMI. Et ça relancerait la consommation."
Dans quel monde tu vis ? Dans un monde utopique, ce serait joli, mais dans la réalité, si tu n'apportes rien à la communauté, pourquoi la communauté devrait payer pour toi ? La charité a ses limites.
Cette solution existe, il suffit de la mettre en oeuvre.
Je ne suis quand même pas le seul à penser que la situation actuelle dans ce domaine plombe largement l'intérêt de SL et que beaucoup ne restent pas plus d'une semaine sur SL à cause de ça.
A cause de quoi ? Quelle solution tu proposes sans dévaluer les résidents qui injectent de l'argent et de la créativité dans SL ?
|