ML 1 et 2 Etapes BG Vendredi 28/9 20h30 rdv Volcania Ys

Répondre
Partager Rechercher
Allez c'est reparti pour un rush ML que je vais étaler sur une 15 aine de jour max afin que chacun ai le temps de faire ses pré requis, sa ML xp etc.

Donc vendredi 28/9 20h30 départ 21h max à Volcania Ys.

Pas d'inscription

Les ran en fin de sortie comme d'habitude avec un loot que je me réserve par soir, hors items pour armes légendaires et étoile de la destinée.

Je leaderais l'essentiel du rush avec Brindil mon animiste mais peut être un autre perso (non déterminé à ce jour) juste pour la ML 1. Je l'annoncerais sur place.
je serai présent avec proto shield et druide buff/heal

Ackyra attention a tes fesses.....
__________________
Dark Age of Camelot

<No Guild>
Albanos PvEGuardBot, RR5, Protecteur, ML8 Stratege.
Je me suis pointée ce soir à 20h30 au lieu de rdv...et je n'étais pas la seule, mais je me suis dit, vu le peu de personnes présentes, que y avait certainement un truc qui clochait ....
A vendredi prochain
Un petit up et désolé pour ceux qui ont pas bien lu la date mais c'est bien ce vendredi qui arrive, le 28 septembre que j'organise notre début de méchoui géant. Nous commencerons donc par une paire de statue à la broche, suivi d'aileron de requin marinée, d'aile de poulet volant aux hormones, de tritons en sauce pour finir par un gros requin-baleine mutant. Après une courte pause nous irons dans l'antre des crocodiles sur pattes afin de continuer notre dégustation de diverses formes vivantes avec toutes les accomodations possible en ayant un peu moins a nous déplacer. Forcement après la première partie du repas. Il faut commencer à digérer.


Bon en fait je suis juste venu faire un ti up pour que le post remonte dans la liste. On s'emballe vite en fait

A vendredi, nombreux et pas afk svp ^^
Citation :
Publié par Mercador
Présent avec ma Sentinelle qui ne sera pas niveau 50.

d ici vendredi un coup de PL et hop tu devien lv 50 c est magique le royaume de hibernia tu savais pas
Pour répondre à je sais plus qui je ferais de nouveaux post pour la suite. Aucun soucis pour les non 50. faut juste un minimum de perso correct. Ce sera plus tendu pour la ML 4 Sethi essentiellement ou il faut qd même pas mal de tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés