BoT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gun-T
...
Oui mais non.

D'un Ankama n'a aucun pouvoir sur un site quelconque.

De deux, c'est pas vraiment des programmes qui se télécharge tout bien fait, et configurés sur des sites.

Si tu veux te rendre utile ( et encore c'est meme pas sur qu'ils en tiennent compte ) reporte au support avec le maximum d'info quand tu en vois.
Intégrer la communauté de JoL, spécialement pour demander comment faire des BoT..

Triste triste monde.

Comment ? Ah, on me fait signe que c'est en fait pour les dénoncer. Autant pour moi.
Citation :
Publié par Da Cat In The Hat
Faut qu'on m'explique...
Le Bot c'est un perso programmé pour farmer toute la journée? ou c'est un joueur accro au PC qui passe ses journées à exp ses métiers?
Le bot c'est une application créée par un joueur accro au pc

Et bravo pour les blagues magnifiques Ohrido/Cener, t'as l'air de te démener et personne ne les remarque.
je me balladais au sud d'asturb sur la cote et j'ai 8 sadidette sans pano , au couleur exentrique qui chainais les combats a une rapidté de Dingue , se deplacais comme le capitain kurk (teleportation..) , et yen avais plusieur groupe de 8 repartis sur quelque map: c'a ma choqué

vla pour mon temoignage
pour répondre à Yuyu et à d'autres, avec certains mineurs level 100 nous avons réussi a faire viré 3 ou 4 bot de mine mais la chasse reste encore ouverte

courage honete bosseurs nous les auront
Avec l'ancien systèeme de pvp, point d'honneur/désonneur moi je l'ai agréssé les bots! car en plus de tué l'économi du serveur il vende plein de pain pas cher (je joue sur brumaire un jour en voulant mettre en vende mes pain je vois plein de lots de 100 a 1000k) donc pour les honnete joueur qui veule gagner de l'argent honnêtement c'est de plus en plus dur. Il paraît aussi qu'un de nos THL du serveur utilise des programme de bots pour xp son perso,je ne citerais personne car la delation est interdite sur jol mais si vous etes vraiment curieurx cher brumairien,brumairienne...

/w Darkjinzo ----------------->
Et ? Je connais pas la technologie botienne mais il est clair que si il fauche

beaucoup qu'il , qu'il fait de la farine , qu'il crée son pain et qu'il le foute en vente

C'est un farmeur ( qui est aussi un joueur honnete ) qui vend son pain moins

chere que vous
Il y'a 2 catégorie d'enquiquineur...
Les "farmers chinois", de simple joueur payés une misère à jouer des jours et des jours pour remporter quelques kamas. En ce cas on ne cherche pas tant a punir le joueur, mais l'employeur (ça serait idéal certes, mais malheureusement le studio ne peux que bannir les joueurs farmers).
Les Bots, programmes informatique illégaux, boostant et modifiant les données transférées entre le serveur et le client. On les repères grâce à leurs déplacement rapide et à leur fonctionnement un peu trop robotisé (non pas faucher tout un stock de chanvre et attaquer un autre, ils vont de l'un à l'autre sans aucune logique).

Je tiens à signaler que l'utilisation de bot est strictement illégale, détectable, et bannissable.
Citation :
Publié par Da Cat In The Hat
Faut qu'on m'explique...
Le Bot c'est un perso programmé pour farmer toute la journée? ou c'est un joueur accro au PC qui passe ses journées à exp ses métiers?
hoï.

Un ancien post' qui présentait un screen d'un programme bot (Nom de l'utilitaire masqué bien entendu).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=822497
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés