[Info MaJ] Pano craftable

Répondre
Partager Rechercher
Ce fut un cadeau donné pour les membres "fideles" de dofus,les perosnnes qui se sont abonnées au debut de dofus.Les seules panos dindos que j'ai pu voir sont sur Jiva,il doit surement y en avoir d'autre sur des serveurs anciens mais aucune sur le serveur hecate a ce que je sache.
Citation :
Publié par Anasthase
Pour info, j'ai vu un élément de la pano Dindo sur Maimane, qui est plus récent que Hécate si je ne m'abuse... Comment il est arrivé là, je n'en ai par contre aucune idée...
Abo de compte, et il a gardez le cadeau.

Mais il a dit la CASI-totalité, donc ça m'fait peur

je reprend le slogan de tout le monde en ce moment
W and S
Citation :
Publié par Anasthase
Pour info, j'ai vu un élément de la pano Dindo sur Maimane, qui est plus récent que Hécate si je ne m'abuse... Comment il est arrivé là, je n'en ai par contre aucune idée...

Ah oui désolé,j'avais oublié que l'on pouvait garder les cadeaux...Mais le gars qui a ouvert son cadeau sur maimane a du faire une longue pause de dofus xD(Genre 1 ou 2 ans =P)Donc Wait³³ and see
Pour savoir les items qui seront craftables ou non c'est simple, suffit de chercher un peu c'est sur le site de la communauté Y'a pas les recettes par contre

http://img267.imageshack.us/img267/5117/gelanocraftvy2.jpg
Concernant le Gelano, je pense qu'il sera soit incraftable ( c'est un peu unique comme anneau donc bon), ou si il l'est, de manière à ce que les prix se valent, entre le prix des ressources demandées et le gelano lui-même, de manière justement à éviter l'abus.
j'imagine vers les 100 gelé rouge + plein d'autre gelé + royale

Citation :
aussi toutes les pano bl sont craftables comme pano abra, piou, bouftou, moskito, sanglier, aventurier et champ champ
tous que ta cité seront craftable =P
Citation :
Publié par -infimiere-
Cape fulgu craftable aussi?
Pendant le moment ou on pouvait avoir un aperçu des sorts niveau6, on a même pu voir une puissante cape fulgurante pour niveau 108 de mémoire, qui avait pour bonus 20 a 30 sagesse et vita et 3 a 5 dommage il me semble

Citation :
Publié par Slug [Rykk']
Gelano craftable? J'adore

Reste plus qu'a voir si la recette va pas être Buzayd' =/

Le gelano a déjà été craft sur jiva et djaul pendant 3 jours.

C'était des gelées de chaque en quantité genre 50 +1 gelée royale de chaque couleur. En ce qui concerne les gelées royales, je n'ai pas la somme exact en mémoire, si quelqu'un se rappelle
Dites vous avez des sources off' pour les panos que vous citez ?? (Au-delà de la déclaration de Lichen sur la quasi-totalité des panos droppables qui seront craftables)

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Citation :
Publié par le-xelor-masculin
Dites vous avez des sources off' pour les panos que vous citez ??
Le site de la communauté rubrique métiers de craft, tu fouilles les recettes dispos par tranches de niveaux.

Pour la recette citée par Nigalth, si ça compte les gelées citron elle a du être modifiée, puisque le Gelano sera craftable par les bijoutiers à partir du lvl de métier 60.

Citation :
Une source off' valable serait la bienvenue...
Ah bah si pour toi le site OFF' n'est pas une source officielle valable et que seule la parole directe des devs sur les fofos mérite d'être crue...
Je confirme, il était craftable, et la recette était visible sur le site off'. C'était une erreur de MAJ et les daives avaient menacé de retirer les gelanos craftés avant le retrait de la recette. Il était apparu le 1er avril +/-, donc 3/4 des gens pensaient au bon gros poisson d'avril... jusqu'a que quelqu'un le craft, stupeur et affolement mais recette retirée le lendemain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés