|
Bonjour, j'aurais aimer savoir si la pano dindo sera craftable
![]() Car je ne sais comment l'avoir sur Hecate, elle n'a pas l'air trop présente sur ce serveur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Info MaJ] Pano craftable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que oui lichen a dit que la casi totalité du jeux sera craftable
mais bon W&S |
![]() |
|
|
Pour info, j'ai vu un élément de la pano Dindo sur Maimane, qui est plus récent que Hécate si je ne m'abuse... Comment il est arrivé là, je n'en ai par contre aucune idée...
|
![]() |
|
|
Il est dit que toutes les panos droppables deviendraient également craftable.
La pano dindo n'est pas droppable. |
![]() |
|
|
mince j'avais pas vue la partie "droppable"
|
![]() |
|
|
simple question, personne n'a d'infos sur la caracoiffe?
![]() |
![]() |
|
|
Caracoiffe = élément de la panoplie Tortue = craftable
![]() |
![]() |
|
|
Cape fulgu craftable aussi?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
On parle des panoplies là.
La cape fulgurante appartient à une panoplie? Si non, elle ne sera pas craftable. |
![]() |
|
Héros
|
A mon avis, les seules panos dropables qui ne seront pas craftables sont celles à dropper sur les boss de donjon.
Donc caracoiffe et gelano craftables ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour savoir les items qui seront craftables ou non c'est simple, suffit de chercher un peu c'est sur le site de la communauté
![]() ![]() |
![]() |
|
#159775 |
|
aussi toutes les pano bl sont craftables comme pano abra, piou, bouftou, moskito, sanglier, aventurier et champ champ
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
personellement j préfère un craft compliqué que passer 2-3 mois a essayé de le drop pour voir le perco qui le drop
|
![]() |
|
|
Dites vous avez des sources off' pour les panos que vous citez ?? (Au-delà de la déclaration de Lichen sur la quasi-totalité des panos droppables qui seront craftables)
Ougaaa est grand ! Ougaaa est tout ! Ougaaa est la vérité ! Ougaaa est la vie ! Le site d'Ougaaa ___________________________________________ I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell. This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes. You are my angel. I love you. |
![]() |
|
le-xelor-masculin |
Trouver plus de messages par le-xelor-masculin |
#159775 |
|
Une source off' valable serait la bienvenue... Après le bug féca ça n'est pas encore confirmé...
|
![]() |
|
le-xelor-masculin |
Trouver plus de messages par le-xelor-masculin |
II-Lionheart-II |
Trouver plus de messages par II-Lionheart-II |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|