[Info MaJ] Pano craftable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nigalth
Le gelano a déjà été craft sur jiva et djaul pendant 3 jours.

C'était des gelées de chaque en quantité genre 50 +1 gelée royale de chaque couleur. En ce qui concerne les gelées royales, je n'ai pas la somme exact en mémoire, si quelqu'un se rappelle
Perdu,je me souviens d un moment ou l on pouvais craft les item via les bijoutier pendant quelque jours,et la recette était de 1 gelée royal de chaque couleur,des gelée fraise (mais moins de 50) et des gelée bleutés,soit 6 cases.
PS:regarder la donc caracoiffe et lot loterie craftable,ainsi qu item mulou, et autre pano,ça va largement divisé le prix de la baguette scara doré ça.
edit: corbacape craftable aussi ,je cherche si les item wa le sont et j edit.
Et non,les item wa seront les seul a ne pas etre craftable,l exeption qui confirme la regle.

Citation :
Le gelano a déjà été craft sur jiva et djaul pendant 3 jours.

C'était des gelées de chaque en quantité genre 50 +1 gelée royale de chaque couleur. En ce qui concerne les gelées royales, je n'ai pas la somme exact en mémoire, si quelqu'un se rappelle
et sur hecate (1 seul a ma connaissance, par ... moi, pour un pote... malheureusement j'avais pas de rune a l'epoque :x)

de mémoire 50 gelées rouges, 50 vertes, 1 GR de chaque couleur... pas insurmontable quoi ...

pour la caracoiffe j'ai entendu dire dans les 200 carapaces de chaque couleur et je sais pu trop quoi...

pour la cape puissante fulgu ca me paraitrait un peu foutage de geule vu les carac/lvl de la cape fulgu... quoiqu'en y pensant les bonus de la ceinture fulgu et de la puissante fulgu sont pas tres differents quand meme...
Citation :
Publié par Num'
Concernant le Gelano, je pense qu'il sera soit incraftable ( c'est un peu unique comme anneau donc bon), ou si il l'est, de manière à ce que les prix se valent, entre le prix des ressources demandées et le gelano lui-même, de manière justement à éviter l'abus.
L'abus est qu'un anneau level 60 vaut plus de 2M sur pleins de serv... =/
2 millions?! o_O'

T'es sur le dernier serveur alors, ou sur un serveur qui m'est inconnu. Et puis pourquoi coûte-t-il aussi cher? Peut-être parce que c'est le seul anneau qui donne un PA sans malus, qui sait...

Perso, je pense que la 'quasi-totalité' ne comprend pas les items comme Gelano, Cape fulgu, etc...

Sinon le jeu n'a plus d'intérêt réel, vous voulez toujours qu'on vous mâche le travail avant de vous le donner à faire, vous auriez joué y'a plusieurs années vous seriez heureux aujourd'hui de ce que vous pouvez faire.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
2 millions?! o_O'

T'es sur le dernier serveur alors, ou sur un serveur qui m'est inconnu.
Sur Maimane c'est pourtant le cas (le prix moyen à Bonta est légèrement en dessous de 2 millions), et ce n'est pas le dernier serveur (sur Ménalt et Silvosse aussi, non ?).
Oups ^^'

En tout cas sur Maimane c'est sûr, j'ai regardé les HDV très récemment. Sinon, d'une part c'est le seul anneau à donner 1 PA sans malus, mais d'autre part j'ai l'impression qu'on est dans une période où pas mal de monde commence à avoir la possibilité et l'envie de bien s'équiper, d'où une forte demande et donc un prix qui reste très élevé (après, Maimane semble aussi être un serveur cher par rapport à d'autres sortis peu de temps avant ou après, mais n'ayant pas vraiment joué sur d'autres serveurs je ne me prononcerai pas sur ce point).
sinon qui aurais des screens sur ce que donnerais les panoplies classes? "sur leur classes biensure x)"

sinon, est ce que la cape fulgu serai craftable aussi comme sa soeur la ceinture?

personnellement je souhaite plus que tout que cet objet deviennent craftable, afin de compenser la perte de la force de cac, un sacri qui aura 11 pa aura aussi 15pa avec 2 eni et du coup 3 cac d'epe ou 5 cac de dagues, ca compenserais un peut je trouve :'D

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par -Inox-
400 000k le gélano sur Djaul .
Si se sont uniquement les objets de panoplie qui sont craftable, la cape fulgurante ne le sera pas.

Fortement possible qu'elle soit craftable a base de pierre de dop"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés