Concours Logo Gaia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par killian nemeth
euh j'ai peut être loupé un truc mais y'avait pas 3 catégories à la base ?
alors...

Citation :
Il faut :
- Il faut une image style bannière : 250x50 pixels (voir la liste des bannières sur la gauche de la page donnée en lien ci-dessus)
- Une image de l'île 512x512 (voir sur la droite) ou sera rajouté par dessus le cadre blanc avec un logo et la description de l'île (ne pas inclure le cadre blanc dans la photo)
- un logo simple qui sera utilisé dans le cadre blanc au dessus de la description.
le dernier point rejoignant le second ca nous donne une bannière et un logo... donc non pas de petit 3 (catégories? quelles catégories? )

*cheek*
Bon ben ça y est, vous êtes au courant. Bien content d'avoir gagné même si je suis surpris que ce soit sur tous les points. Je ne l'ai compris qu'à la fin de l'interview tellement j'étais persuadé que je ne pouvais défendre ma création que dans la catégorie logo.

En fait Riona, oui, il y a bien une troisième catégorie, c'est celle de la photo qui vient dans le cartouche de droite avec la description de la région.
Keru ne l'a pas affichée mais, bon, je la mets en pièce jointe. Je précise que c'est la maquette que j'avais envoyée, le texte de présentation n'en est donc pas un. C'est juste pour "faire comme en vrai".

Au delà du terrain qui va me permettre de m'investir plus sérieusement dans SL, c'est le fait d'avoir mon logo sur la page officielle d'inscription à Second Life qui me fait vraiment plaisir. C'est quand même pas rien…

Encore un grand merci à Keru et aux personnes qui l'ont aidé dans son choix.

@Atoutva : je pense que ce serait bien aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Community Gateway 2.jpg
Taille : 1071x1013
Poids : 548,2 Ko
ID : 28028  
Sisi bien le logo rien a dire ca merite la premiere place, j'suis content d être 3eme quand meme lol, pis le terrain j'en ai pas besoin, c'etait plus pour la competition que j'lai fai.
L'interview bien, par contre j'ai pas trop compris un truc, en fait quand on s'inscrit sur le site officiel de Linden, on pourra pas choisir d'arriver sur Gaia, ca sera que sur les autres sites internet ?
En tout cas ca fait plaisir que la communauté francophone sois un peu plus représenté officiellement.
Citation :
Publié par mcmokta93
http://img254.imageshack.us/img254/5894/banniere2mcmokta93wylervt9.jpg

voila, mais j me douter que j aller pas gagner, j l'ai fais un peu trop vite, déja le drapeau ca faisait trop france et pas francophone.

A C C U E I L
Citation :
Publié par mcmokta93
Sisi bien le logo rien a dire ca merite la premiere place, j'suis content d être 3eme quand meme lol, pis le terrain j'en ai pas besoin, c'etait plus pour la competition que j'lai fai.
L'interview bien, par contre j'ai pas trop compris un truc, en fait quand on s'inscrit sur le site officiel de Linden, on pourra pas choisir d'arriver sur Gaia, ca sera que sur les autres sites internet ?
En tout cas ca fait plaisir que la communauté francophone sois un peu plus représenté officiellement.
Effectivement ton logo était sympa itou ... et le drapeau était sans doute de trop ayant déjà fait un rappel de nos couleurs sur le texte ... Bon au moins on sait à qui s'adresser si Kyle est full à l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés