killian nemeth |
Dernières publications

ben tout les script follower qui m'ont servi de point départ avait la ligne "llSetStatus(STATUS_PHYSICS, TRUE);" qui passe le p... Lire la suite
en faite j'avais pas vu que le fonction "stop" qui faisais arrêter le "follower" enlevé le statut physique au prims j'ai enlevé... Lire la suite
mais si t'as un script qui permet de déplacer des prims sans les mettre au statut physique ça m'intéresse quand même :D... Lire la suite

modeste creations en accor avec leurs prix lol
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
pour la blonde c'est un prix raisonnable et non négociable, un coeur sincère et fidèle :D... Lire la suite

modeste creations en accor avec leurs prix lol

euh j'ai peut être loupé un truc mais y'avait pas 3 catégories à la base ? :chut:... Lire la suite
bon ben comme tout le monde se lance je me jette à l'eau :D... Lire la suite

Oui ils ont été contacté in Game puisque c moi qui a tout remporter lol :mdr:Je déconne bien sur :D j'espère juste que keru no... Lire la suite
il est de qui ? :D on veut des info... on veut des info... on veut des info... lol :mdr:... Lire la suite

Mais on est tous des anonymes tant qu'on met pas notre état civil sans notre profil lol :mdr:... Lire la suite

Ouverture d'un bureau de designer-graphique

merci pour les encouragements et l'info sur le concours je vais tenter ma chance :D... Lire la suite