Salutation, voila mon prob ça fait quelques heures que je bataille à scripter, pour qu'il suive son maître/maîtresse, un jolie toutou qui s'est mué en un vilain chien  au fils des heures et de mes essais infructueux lol.  Je m'en remet donc aux scripteurs professionnel présent ici en espérant qu"ils pourront m'éclairer.
Ceux qui se sont déjà frotter au script "follower" auront sans doute remarqué qu'il est nécessaire que les prims de l'objet suiveur soit physique pour que le script puisse les contrôler. Or les prims Flex ne peuvent être physique et évidement mon toutou en contient. Partant de ce constat je me serait dis que mon projet serait tout bonnement impossible or c bien possible puisque lorsque que je rez mon toutou avec le script follower il me suis tout fonctionne bien mais quand je l'arrête impossible de le faire redémarrer  . Je pense que le prob viens du faite que lorsque je rez mon toutou et que je sélectionne tout les element (y compris les parti flex) et que je regarde dans l'onglet objet la case physique est bien coché mais si je la décoche pour la recocher toute de suite après je ne peux pas c étrange  quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce problème ?