script "follower" et prims flex

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, voila mon prob ça fait quelques heures que je bataille à scripter, pour qu'il suive son maître/maîtresse, un jolie toutou qui s'est mué en un vilain chien au fils des heures et de mes essais infructueux lol. Je m'en remet donc aux scripteurs professionnel présent ici en espérant qu"ils pourront m'éclairer.

Ceux qui se sont déjà frotter au script "follower" auront sans doute remarqué qu'il est nécessaire que les prims de l'objet suiveur soit physique pour que le script puisse les contrôler. Or les prims Flex ne peuvent être physique et évidement mon toutou en contient. Partant de ce constat je me serait dis que mon projet serait tout bonnement impossible or c bien possible puisque lorsque que je rez mon toutou avec le script follower il me suis tout fonctionne bien mais quand je l'arrête impossible de le faire redémarrer. Je pense que le prob viens du faite que lorsque je rez mon toutou et que je sélectionne tout les element (y compris les parti flex) et que je regarde dans l'onglet objet la case physique est bien coché mais si je la décoche pour la recocher toute de suite après je ne peux pas c étrange quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce problème ?
__________________
Vivre comme si on allait mourir demain et apprendre comme si on allait vivre toujours.
ben tout les script follower qui m'ont servi de point départ avait la ligne "llSetStatus(STATUS_PHYSICS, TRUE);" qui passe le prim maître et tout ses enfants au statut physique si ton script ne l'as pas il m'intéresse lol.

pour le problème de la cache physique coché et pas recochable que les prims flex soient ou non dans le sol ou d'autre prims ne change pas le problème
en faite j'avais pas vu que le fonction "stop" qui faisais arrêter le "follower" enlevé le statut physique au prims j'ai enlevé cette ligne et le follow s'arrête quand même et de ce cas là il veut bien redémarrer comme la case physique ce décoche pas alélouya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés