Alpha & Oméga
|
Pour les pas-topmodel (voir le concours 12avatars.com) je lance un concours de creation pour Gaia.
La region Gaia a besoin d'un logo et d'une photo pour le "community gateway" francais de secondlife. En image, ca donne ca : https://secure-web10.secondlife.com/join/index.php?country=japan Sauf que, bien sur, ca sera en Francais et pas en japonais, c'est juste pour l'exemple ![]() Il faut : - Il faut une image style banniere : 250x50 pixels (voir la liste des baniere sur la gauche de la page donnée en lien ci-dessus) - Une image de l'ile 512x512 (voir sur la droite) ou sera rajouté par dessus le cadre blanc avec un logo et la description de l'ile (ne pas inclure le cadre blanc dans la photo) - un logo simple qui sera utilisé dans le cadre blanc au dessus de la description. Chaque gagnant de chaque categorie recevra un terrain de 512sqm gratuit jusqu'au 31 decembre et SURTOUT la celebrité d'avoir sa creation sur le site web de SecondLife (et en tete de liste pour les inscriptions avec une adresse IP francaise) Le concours se termine le 23 septembre. Vous pouvez participer a toutes les categories a la fois et si vous gagnez 2 categories... vous gagnez 2 terrains de 512sqm ![]() Les images sont a envoyer par IM sur JOL, n'oubliez surtout pas d'inclure votre pseudo SL dans l'IM. Si vous n'arrivez pas envoyer une image par IM, envoyez moi un IM et je vous communiquerai mon adresse email pour m'envoyer l'image. Amusez vous bien, et faites nous quelque chose qui pète, qu'on soit fier du logo de la premiere region francophone a faire partie du Community Gateway, juste a coté de AnsheChung, ElectricSheep et autres SuperCorporations SLienne ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours Logo Gaia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mmmmmhhh ...
J'y vais ou j'y vais pas ![]() Tant pis ... Trop tentant ... Je vais sans doute m'accrocher avec Kerunix ... mais tant pis. Lorsque j'ai lu ton annonce pour ton concours, j'ai trouvé ça sympa. Bon chuis ni top-model ni graphiste donc tout est mort pour moi ![]() Donc 3 euros pour le logo de Gaïa ... Après le "scandale" (justifié) que t'as fait quand on te propose 5 euros pour un panneau de pub ![]() Je pense que tu vois où je veux en venir. Et chuis partagé. Soit tu considères que tu vas aider un jeune créateur SL sans être trop regardant sur le professionnalisme ... Et là ... why not. Soit c'est un concours RL avec des implications RL ... Et des tarifs RL. Dans la mesure où ce logo va atterrir sur le site de SL pour amener du monde sur Gaia. C'est de la RL. Donc ... J'aurais envie de dire "Ne vous faites pas enfler". Vouala. C'est dit. Je sens que ça va souffler dans les haubans (les miens surtout) sous peu mais je suis ouvert à tous les arguments. Comme j'ai dit chuis partagé et je sais ce que Gaïa apporte à la communauté française de SL. Mais bon ... 3 euros ... quand même ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Voila j'ai envoyé ma creation, si j gagne j'éspére un ptit bonus de 1000 euros en plus du terrains, merci d'avance.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca fait un prix total, environ, de 12500L$ puisqu'il y a 3 terrains a gagner. Les temps sont durs. Il y a un an j'aurai offert 100.000L$, la je ne peux pas me le permetre. J'ai gagné tres exactement 0€ cette année, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
c'etait juste pour savoir si c'est comme pour les contest ou le gagnant est celui qui a le plus d'amis
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le concours fini demain (dimanche) a 23h59 heure de paris
![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'on aura un super logo
![]() |
![]() |
|
|
J'ai encore rien fait
![]() ![]() |
![]() |
|
|
l'inspiration n'a pas été au top
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le concours est clos.
Un grand merci a tous les participants. Et le grand gagnant eeeesssssssstttttttt.... : pas encore choisi, j'y travaille ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alors? toujours pas de gagnant?
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont peut être été contactés in Game ou par IM
|
![]() |
|
|
Keru est sûrement allez se coucher, laissez lui deux minutes pour choisir quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
killian nemeth |
Trouver plus de messages par killian nemeth |
|
sublime le logo en tout cas
excellent travail |
![]() |
|
Valerie Fratica |
Trouver plus de messages par Valerie Fratica |
|
Ah oui j'avais pas vu qu'on le voyais déjà
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|