Concours Logo Gaia

Répondre
Partager Rechercher
Pour les pas-topmodel (voir le concours 12avatars.com) je lance un concours de creation pour Gaia.

La region Gaia a besoin d'un logo et d'une photo pour le "community gateway" francais de secondlife.

En image, ca donne ca :
https://secure-web10.secondlife.com/join/index.php?country=japan
Sauf que, bien sur, ca sera en Francais et pas en japonais, c'est juste pour l'exemple

Il faut :
- Il faut une image style banniere : 250x50 pixels (voir la liste des baniere sur la gauche de la page donnée en lien ci-dessus)
- Une image de l'ile 512x512 (voir sur la droite) ou sera rajouté par dessus le cadre blanc avec un logo et la description de l'ile (ne pas inclure le cadre blanc dans la photo)
- un logo simple qui sera utilisé dans le cadre blanc au dessus de la description.

Chaque gagnant de chaque categorie recevra un terrain de 512sqm gratuit jusqu'au 31 decembre et SURTOUT la celebrité d'avoir sa creation sur le site web de SecondLife (et en tete de liste pour les inscriptions avec une adresse IP francaise)

Le concours se termine le 23 septembre. Vous pouvez participer a toutes les categories a la fois et si vous gagnez 2 categories... vous gagnez 2 terrains de 512sqm

Les images sont a envoyer par IM sur JOL, n'oubliez surtout pas d'inclure votre pseudo SL dans l'IM. Si vous n'arrivez pas envoyer une image par IM, envoyez moi un IM et je vous communiquerai mon adresse email pour m'envoyer l'image.

Amusez vous bien, et faites nous quelque chose qui pète, qu'on soit fier du logo de la premiere region francophone a faire partie du Community Gateway, juste a coté de AnsheChung, ElectricSheep et autres SuperCorporations SLienne
des 512 gratuit, c'est a dire sans fees ? ou ca veu dire qu'apres ils seront plus à nous. Et y seront ou ces 512 ?

Sinon c'est intérréssant, à part qu' on doit faire ton travail quoi, mais bon Gaia c'est pour la bonne cause on va dire.
Citation :
Publié par mcmokta93
des 512 gratuit, c'est a dire sans fees ? ou ca veu dire qu'apres ils seront plus à nous. Et y seront ou ces 512 ?
Sur europe. Ou EuroFur si le gagnant est un furry et qu'il prefere Eurofur
Sans fees.
Au 31 decembre vous aurez le choix de garder (et donc de payer les frais hebodmadaire) ou de rendre le terrain.

Je dis jusqu'au 31, mais ca sera p'tet plus, va savoir... mais c'est au moins jusqu'au 31 decembre, c'est certain.

Citation :
Sinon c'est intérréssant, à part qu' on doit faire ton travail quoi, mais bon Gaia c'est pour la bonne cause on va dire.
Je ne suis pas graphiste, je suis meme plutot mauvais pour cela.
J'aurai pu demander a des gens talentueux qui m'ont proposé leur aide benevole.
Mais j'ai preferé faire un concours publique, je trouve cela plus sympa et ... qui sait... on va p'tet trouver une perle rare

Les logos que j'ai recu pour l'instant sont mieux que ce que j'aurai pu faire en y passant des journées entieres.
mmmmmhhh ...
J'y vais ou j'y vais pas
Tant pis ... Trop tentant ...

Je vais sans doute m'accrocher avec Kerunix ... mais tant pis. Lorsque j'ai lu ton annonce pour ton concours, j'ai trouvé ça sympa. Bon chuis ni top-model ni graphiste donc tout est mort pour moi . Puis subitos j'ai repensé à ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=enfler. Post intéressant. Puis ... bêtement j'ai converti ton prix au gagnant en L$ soit un 512 pendant 3 mois soit 1000 L$. Donc à peine 3 euros ...

Donc 3 euros pour le logo de Gaïa ... Après le "scandale" (justifié) que t'as fait quand on te propose 5 euros pour un panneau de pub wé wé wé ...

Je pense que tu vois où je veux en venir. Et chuis partagé. Soit tu considères que tu vas aider un jeune créateur SL sans être trop regardant sur le professionnalisme ... Et là ... why not.
Soit c'est un concours RL avec des implications RL ... Et des tarifs RL. Dans la mesure où ce logo va atterrir sur le site de SL pour amener du monde sur Gaia. C'est de la RL. Donc ... J'aurais envie de dire "Ne vous faites pas enfler".

Vouala. C'est dit. Je sens que ça va souffler dans les haubans (les miens surtout) sous peu mais je suis ouvert à tous les arguments. Comme j'ai dit chuis partagé et je sais ce que Gaïa apporte à la communauté française de SL. Mais bon ... 3 euros ... quand même
Citation :
Publié par Yongho
Je vais sans doute m'accrocher avec Kerunix ... mais tant pis. Lorsque j'ai lu ton annonce pour ton concours, j'ai trouvé ça sympa. Bon chuis ni top-model ni graphiste donc tout est mort pour moi . Puis subitos j'ai repensé à ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=enfler. Post intéressant. Puis ... bêtement j'ai converti ton prix au gagnant en L$ soit un 512 pendant 3 mois soit 1000 L$. Donc à peine 3 euros ...

Donc 3 euros pour le logo de Gaïa ... Après le "scandale" (justifié) que t'as fait quand on te propose 5 euros pour un panneau de pub wé wé wé ...

Je pense que tu vois où je veux en venir. Et chuis partagé. Soit tu considères que tu vas aider un jeune créateur SL sans être trop regardant sur le professionnalisme ... Et là ... why not.
Soit c'est un concours RL avec des implications RL ... Et des tarifs RL. Dans la mesure où ce logo va atterrir sur le site de SL pour amener du monde sur Gaia. C'est de la RL. Donc ... J'aurais envie de dire "Ne vous faites pas enfler".

Vouala. C'est dit. Je sens que ça va souffler dans les haubans (les miens surtout) sous peu mais je suis ouvert à tous les arguments. Comme j'ai dit chuis partagé et je sais ce que Gaïa apporte à la communauté française de SL. Mais bon ... 3 euros ... quand même
350L$/semaine le terrain de 512sqm sur europe.
Ca fait un prix total, environ, de 12500L$ puisqu'il y a 3 terrains a gagner.

Les temps sont durs. Il y a un an j'aurai offert 100.000L$, la je ne peux pas me le permetre.

J'ai gagné tres exactement 0€ cette année, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Citation :
Publié par kerunix Flan
350L$/semaine le terrain de 512sqm sur europe.
Ca fait un prix total, environ, de 12500L$ puisqu'il y a 3 terrains a gagner.

Les temps sont durs. Il y a un an j'aurai offert 100.000L$, la je ne peux pas me le permetre.

J'ai gagné tres exactement 0€ cette année, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Oups ... Heu c'est pas mon soir moué ...
Confondu mois et semaine
Ceci étant ... Enfin bref ... Ce que j'en dis ... Tout le monde s'en fout et c'est tant mieux ! Mouarf !
Bonne chance pour le concours.

(faudra quand même que tu me files ta recette avec 0 roros pour avoir tant de sims ... ou bien ... tant de sims => 0 roros )
Euh si je puis me permettre quelques questions
-comment vont être departagés les gagnant? un vote ?
-Il sagit uniquement de promouvoir la zone d'aide/acceuil Gaia?
-Peut on proposer plusieurs images?
Citation :
Publié par Andreaa
Euh si je puis me permettre quelques questions
-comment vont être departagés les gagnant? un vote ?
-Il sagit uniquement de promouvoir la zone d'aide/acceuil Gaia?
-Peut on proposer plusieurs images?
Je ne suis pas très doué pour les reglements de concours
La selection des gagnants sera fait en privé. Si il y a trop d'hesitation un vote rapide (par sondage) sera mis en place afin de departager les meilleurs.
Je ne vois pas d'inconveniants a proposer plusieurs images.

Je sais que le deroulement du concours n'est pas tres reglo... mais si je devais payer un avocat, un huissier, et tout le bordel... autant payer un graphiste profesionnel "plein pot", ca couterai moins cher.

C'est pour la bonne cause, et pour le fun. Plus on est de fou plus on rit
Je n'ai pas recu beaucoup de propositions pour l'instant

Un point important a noter pour le design, ca sera la seul region francophone listée et il faut que cela se remarque. Le fait que la region soit francophone est un des principal attrait d'etre listé au "community gateway". Si on ne remarque pas au premier coup d'oeil du logo que c'est une region FR, on perd beaucoup de son interet.
Citation :
Il faut :
- Il faut une image style bannière : 250x50 pixels (voir la liste des baniere sur la gauche de la page donnée en lien ci-dessus)
- Une image de l'ile 512x512 (voir sur la droite) ou sera rajouté par dessus le cadre blanc avec un logo et la description de l'ile (ne pas inclure le cadre blanc dans la photo)
- un logo simple qui sera utilisé dans le cadre blanc au dessus de la description.
C'est a partir de la que j'ai complètement décrochée ^^

Faut faire dans la mécanique cantique pour un logo?, le cadre blanc dans le logo de 250 qui fait en fait 512 mais attention faut pas inclure de cadre blanc même s'il doit y être

j'exagère un peu c'est vrai ^^, par contre si je vois bien la bannière minuscule a gauche (visibilité?) je vois po l'image a droite sur ton lien.

Tu peut mettre un exemple ici? même un truc bidon parce que la moi je vois rien...

*cheek*

Edit: si ok je vois ^^ connexion un peu foireuse
Edit2: jvient de comprendre! hurray! ^^
512 et 250 pas la meme chose. IL faut une petite banniere comme on vois sur la gauche et une image 512 comme on vois sur la droite sauf que des les image de droite on vois un cadre blanc avec un logo et des truc marqué dedans. Il faut livré l'image sans ce cadre
Citation :
Publié par kerunix Flan
Le concours est clos.
Un grand merci a tous les participants.

Et le grand gagnant eeeesssssssstttttttt.... :
McMokat93 Wyler, nan ? lol
Citation :
Publié par Andreaa
Ils ont peut être été contactés in Game ou par IM
Oui ils ont été contacté in Game puisque c moi qui a tout remporter lol
Je déconne bien sur j'espère juste que keru nous fera une petite expo de toute les créations qu'il a reçu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés