Concours Logo Gaia

Répondre
Partager Rechercher
Merci Keru d'avoir publié ma participation, j'allais le faire.

Je suis bien content d'être arrivé second du concours, on peut pas gagner à tous les coups et il faut reconnaître que le logo de Kyle à de la gueule.

Donc bravo à Kyle ! (j'ai aussi participé juste pour la fierté de voir ma création sur une page linden, bon tant pis... je peux même pas dire que je ferai mieux la prochaine fois bouhhhh )

Pour ceux que ça intéresse je suis dispo pour réaliser vos logos ( allez hop un petit coup de pub au passage)
En tout cas la qualité des réalisation, même non retenues (il ne doit en rester qu'un) me rassure sur la créativité francophone...

Bises à tous et félicitations aux concurrents !
Citation :
Publié par kerunix Flan
Diiiiiit c'est quoiii cette bouteille de gaiaaaaaa ?

SL-gaia-bouteille_001.jpg

J'imagine, la nouvelle accroche pour attirer le francophone : "Gaïa, la voie lactée vers votre accomplissement avataresque."

Sinon, merci à tous pour ces sympathiques avis sur ma créa. C'est toujours agréable à recevoir.
Et les autres participants se sont plutôt pas mal défendus aussi, à ce que je vois.
Citation :
Publié par DD Ra
En tout cas la qualité des réalisation, même non retenues (il ne doit en rester qu'un) me rassure sur la créativité francophone...

Bises à tous et félicitations aux concurrents !
Francophone ... Francophone
Quelqu'un a dit francophone ici ?
*air suspicieux*

Ouarf !

Nan ... Jolis travaux ... J'aurais adoré voir des fleurs de lys sur la bannière de ce despote de Kérunix
pis comme on dit si bien "en France, on a pas de pétrole, mais on a de bonnes idées"

Bravo encore Kyle

et également à tous les autres, car la créativité bat son plein chez les Francos

ps : non je ne remercie pas Keru... uniquement pour qu'il n'ait pas ses chevilles qui enflent
Andreaa ... Le prends surtout pas mal passque je sais que t'as travaillé vite sur cette bannière ... et perso je ferai pas le centième ...
En voyant ton logo j'ai pensé aux Allemands en 40 sur les Champs Elysés ...
La Tour Eiffel ... les poteaux ... les couleurs ... Je sais, c très con ... Mais j'ai pensé "Ach Paris Choli Mademoiselle Pigalle Lido ... schön .. sehr schön" ...

C'est lié au poteau je pense surtout ... Ca ressemble aux panneaux de la police militaire allemande de cette époque. J'te dis ça comme ça vient tellement ça m'a frappé. (trop de fumette tu crois ?)

Voilà. Mais ça m'empêchera pas de te contacter si j'ai un projet.
c'etait plutot representer un poteau de direction
je n'avais pas mis la carte de france au début mais vu qu'il a été insisté que ca represente au premier coup d'oeil le coté francophone...
félicitations Kyle, très bon boulot, à la hauteur des superbes images que tu postes (trop rarement ) dans ton blog.
De très belles réalisations également parmi les autres participants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés