Quelques sorts niveau 6 sadida

Répondre
Partager Rechercher
Voila chez moi la beta plante, mais bon pas grave. Je voudrais juste savoir, à titre d'info, que font les sorts ronce agressive, herbes folles et si possible gonflable à leurs niveaux 6. Si un cousin poilu pouvait passer par là ça serait sympa.
Alors :

ronce agressive lvl6 (lvl 160) : 4 pa 1-7po 6-65 de dégats. Toujours 1 lancer tous les 2 tours. 1/45 taux de cc

herbe folle lvl 6 (lvl 170) : 3pa 8po dommage 11-20 feu 2à4pm perdus
critique 3 à 5pm et dommages 25 feu. Pas de changements concernant les taux de cc par rapport au lvl 5 nouvelle version.

gonflable lvl 6 (lvl 154) : 4pa, rien d'autre ne change par rapport au lvl 5 (nouvelle version donc 1/100 taux d'echec).

Voila pour les 3 sorts que tu as demandé
Cedr / Meylina
Si un dev ou un mec au courant pouvait passer pour préciser si la ronce aggro est dans le style de l'ancienne à la 1D60+5 ou si on a le droit à un truc un peu moins aléatoire.

(Merci Cedr au passage)
La ronce Agressive reste super aléatoire, voir plus, son mini reste à 6 mais son max monte à 65 (qui est le dégât fixe en CC). Par contre, elle passe à 4 Pa et gagne 1 de PO.

Herbes Folles voit ses dégats doublés rien que ça, ça plus feu de brousse + poison paralysant, ça peut commencer à valoir franchement le coup de upper son intell voir de passer en pano mou.

Ronce Multiple gagne 1 de Po et 4 de dégâts. (16-18 de de mémoire je dirais)

Insolente gagne 2 Po et perd 1 PA, mais bon level 190 ^^" et utilité amoindrie par le reste des modifs de sorts (armures maitrises and so on relançables)

Gonflable passe à 4 PA et c'est tout... donc euh sans moi en fait.
J'vois pas de sujet spécial sadida alors j'exploite celui-ci, mais :

Citation :
Poison Paralysant

Le fonctionnement du sort est changé, la perte de points de vie en fonction des points d'action utilisés occasionne désormais des dégâts de l'élément Feu, et sont "boostés" par l'intelligence.
Niveau 1 : Portée maximale : 2 cases. Points d'action : 4. Intervalle minimum de relance : 6 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 3 tours.
Niveau 2 : Portée maximale : 3 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 6 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 3 tours.
Niveau 3 : Portée maximale : 4 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 5 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 3 tours.
Niveau 4 : Portée maximale : 6 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 5 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 3 tours.
Niveau 5 : Portée maximale : 7 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 5 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 4 tours.
Niveau 6 : Portée maximale : 8 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 5 tours. Fait perdre 2 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 4 tours.
Les points de sorts sont rendus.
Ca a quel tête ça maintenant ? Le boost par l'intell est-il important/intéressant ?
Avec 700 Intell tu mets 160 pour 3pa pendant 4 tours donc 640.

P'tit copié collé de mon intervention dans un autre topic pour le reste:

Gonflable décevante chez les Sadi, juste -1 pa et l'invoc' du lvl 5. On attendait peut être un peu mieux d'un sort lvl 156 mais bon. Ses soins sont plus faibles mais ça, en vieux routard des Maj je peux vous dire que c'est un bug à 99%, ça arrive souvent sur cette poupée.

L'arbre va enfin sortir du trou, surtout au lvl 6 -> 6po 3pa 885 pv 50% resit partout sauf -16% Eau et Air. Ce qui en fait un obstacle assez solide et relançable tout les 3 tours, ça peut occuper un mob ou tromper les invocs adverses. Rivalise enfin avec la cawote en étant 1pa moins cher au lvl 6.

Feu de Brousse vaut le détour au lvl 6 avec son passage à 3pa et ses 7po mais, au lvl 5 je le trouve un peu mou pour un sort lvl 80. Pour le changement je comprends très bien le but maintenant, c'est pour permettre un build Sadi Feu et/ou Eau sans changer trop de sorts. En effet maintenant il est possible de jouer l'un ou l'autre surtout à haut level avec les lvl 6 de Paralysant et Herbe Folle.

Le nouveau Poison Paralysant est assez convaincant pour des Sadis "normaux" mais je pense qu'il peut être un peu violent pour un Sadi full Feu, à voir.
Pour Herbe Folle On regrettera le choix de juste booster les dom et pas la perte de Pm, base de la stratégie Sadi.

La Surpuissante va reprendre timidement du terrain avec ses fourbes améliorées niveau sagesse mais surtout grace à leur sort qui dispose d'un CC qui semble tomber assez souvent (2 à 3pm au lieu de 1 à 2). On regrettera en revanche toujours ses faibles PV et résistances et la faible Po du sort de malus en % Pa. Mais il dispose d'un CC à -12% que vous verrez rarement vu qu'elles avancent pas plus que la portée nécessaire au retrait de PM.

On notera un possible retour des Poisons à haut niveau grace à leur lvl 6, le -200 Intell du vent pouvant être assez sympa contre les classes feu et nous permettra peut être de tenir le choc de notre debuff moins utile.

Pour ceux que je n'ai pas cité c'est que les évolutions lvl 6 proposées sont globalement à la hauteur des attentes.
Citation :
Publié par Zoudoul
Avec 700 Intell tu mets 160 pour 3pa pendant 4 tours donc 640.
160 par ? 8 PA utilisés ? 9 ? 1 ?

Je cherche des arguments pour convaincre un ami sadida intell de revenir
En toute logique pour 10PAs utilisés car ça fait 10*2*(7+1)=160 par tour. Le sort pourrait m'intéressé si les +dom étaient pris en compte mais à mon avis ce ne doit pas être le cas.
C'est peut crédible que les +domm soient pris en compte, c'est un poison ... J'sais pas si ca vaut le coup de préciser mais c'est 10PA utilisé par l'adversaire lui font perdre 160 PV avec 700 d'intell pour le sadi. Et je pense aussi que s'ils doivent être réduit par les armures ?

Pour la gonflable j'suis carrément déçu aussi ... s'pas cette modif qui va faire que je vais l'utiliser plus ...
Pour 10 pa utilisés oui pardon, j'ai pris l'exemple le plus gros en solo.

Les Bonus dom ne marchent pas encore heureux ^^

C'est réduit par les % Feu mais pas par les armures Feca.
Citation :
Publié par Zoudoul
Pour 10 pa utilisés oui pardon, j'ai pris l'exemple le plus gros en solo.

Les Bonus dom ne marchent pas encore heureux ^^

C'est réduit par les % Feu mais pas par les armures Feca.
J'confirme le poilu jaune. Etant sadi Feu/terre.

J'atteinds les 11x 12x au poison pour 9 PA sur faible resist (pas plus de 5%).
Réduis par le boubou feca et non boostable par les dommages (c'est con j'aurais bien abusé aves mes +5x).

PO boostable sur quasiment tous les sorts *_* que du bon

Et le sadi intell roxxe pas mal ^^ (12x/13x herbes folles / 11x poison / 5x à 9x flamiche lvl 6)

Edit : 400 force, 550 intell a peu près
Poison Paralysant marche avec l'intell adverse ! J'ai vérifié sur un Crâ avec 0 Intell: En utilisant 9pa il prenait 17 -> 9Pa*2 =18 -3% résist feu -> arrondi à 17.

Ce fonctionnement est très intéressant et le sort revient à son intérêt principal de jadis: Un sort efficace contre les Feca ! (Ainsi que les classes Intell en général) Donc c'est très bien.

Sinon j'ai testé l'IA de La Folle et je n'ai pas remarqué le même souci qu'avec La surpuissante.
Chuis pas aussi enthousiaste que toi... J'trouve ça naze.
Moi qui pensais que ça allait revaloriser les sadida intell, en fait... non ; ça n'a rien à voir.

( oui oui j'aime bien recopier mes posts d'un forum à l'autre ^^ )
Voyons le bon côté de la chose: Peut importe le build on a un sort constant que l'on lance en fonction de l'adversaire, c'est assez original je trouve. Et de cette façon pas de ralage des différents Sadi car pour tous le sort a la même puissance.
Citation :
Publié par Zoudoul
Poison Paralysant marche avec l'intell adverse !
Ah bah voila !! étant sadi force/intel 700force 450intel, j'ai testé le lvl 6 de poison paralysant et j'ai trouvé bizarre de faire des fois 13x et des fois 2x sur différents adversaires aux résistances équivalents!
Merci Zoudoul pour cette précision qui me sera fort utile.

Pour revenir au sujet, j'ai lu vite fait en diagonale et j'ai remarqué qu'on avait pas encore parlé du lvl 6 de ronce multi, qui est d'ailleurs assez énorme!

Ronce multiple lvl 5: 6po 12 à 14, 15cc

Ronce multiple lvl 6:
7po 16 à 18, 19cc

Pour donner une idée avec 700force je suis monté a 206 sans faire de cc
Ouai bah le poison c'est pas mal contre classe intell mais pour le sadi intell c'est vraiment pas un bonus :/

De 1, il peut se faire bouffer son poison si un autre sadi meme force est en face.
De 2, il lui reste feu de brousse, herbes folles (assez enorme je l'avoue) et flamiche \o/

Ca réduit l'interet du full intell mais le bi-élémentarisme est plus que jamais d'actualité

Sinon j'ai testé sadi dmg, toujours autant roxxant mais toujours inutile en multi je trouve.

Par contre habillé full PO le sadi devient un abus en multi

Mode +9 PO, 5x dmg ça fait des flamiche lvl 6 a 21 de PO.
Arbre a 16 PO etc... vu que quasiment tout est boostable.

Vraiment sympa à jouer x)

Par contre la ronce aggro, un joli abus je trouve, malgré ses dégats aléatoires :x
Code:
 Par contre la ronce aggro, un joli abus je trouve, malgré ses dégats aléatoires :x
Surtout pour ceux qui ont un tutu et qui jouent ce sort en 1/2 cc ~~

Code:
sadi force/intel 700force 450intel
Pas mal tu joues avec pano Cm ?
Pas besoin d'un tutu pour être en 1/2cc avec Ronce Aggro, il suffit de jouer la Racine Cithy en cc (elle en file déjà 6).
Ainsi, on obtient 1/2cc à Ronce également.
Avant de faire des commentaires sur un sort, bien se mettre dans la tête son lvl. Pour Agro c'est lvl 160, c'est pas rien. Au lvl 100 on a marteau de moon lvl 6 qui monte à 82, vire des Po sur 5 tours, se lance tout les tours et pas en ligne. Je vous conseille aussi de vous intéresser à Frappe du Xelor, c'est des Attaques Mortelles avec plus de Po
Citation :
Publié par therevolution
Pas mal tu joues avec pano Cm ?
Oui panop CM un gelano +po à venir et la cithi en attendant le rod gerse.

Citation :
Publié par shua
Pas besoin d'un tutu pour être en 1/2cc avec Ronce Aggro, il suffit de jouer la Racine Cithy en cc (elle en file déjà 6).
Ainsi, on obtient 1/2cc à Ronce également.
Pour être à 1/2 ronce aggro (ie cithi, ronce, ronce multi), le tutu n'est pas obligatoire, mais pour l'avoir fait pendant un certain temps, le meilleur stuff que j'ai trouvé est un mix de panop meulou avec ceinture des vents et guenille

>> pas de PO, pas de résist, moins de vita, forcément des gros dégats mais ca compense pas.
Frères sadidas, ce soir est un grand soir pour nous.
Le sieur lichen a affiché récemment cette annonce :
Citation :
Publié par Le sieur lichen
Ronce : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour.
Enfin nous n'aurons plus besoin de balancer des flammiches pour utiliser nos PA restants en PvM.

Edit :
Citation :
Publié par Le sieur lichen
Sadida : 100 % de dommages avec les bâtons. 95 % de dommage avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.
S'cool je commencais à avoir des vues sur certaines baguettes.

Edit 2 :
Explication :
Citation :
Publié par Le sieur lichen
Nous avons modifié les bonus et malus d'utilisation d'armes dont les différentes classes disposent.
Les modificateurs de dommages en pourcentage qui sont appliqués pour les bonus de classes, sont désormais calculés sur les dommages finaux (mais juste avant l'ajout des bonus de dommages fixes).
C'est quand même bien sympa pour la ronce! J'avais justement mis un tit message là dessus sur le post des sadi sur le fofo off' ^^

Vous avez regardé la pano de classe? J'ai un bug avec tremblement et vent, impossible de le lancer!! vous de même? Pourtant ça a l'air chouette de pouvoir le lancer plus loin !

J'ai un peu de mal avec l'effet +100 de soin sur la ronce apaisante! Mais combiné à l'arbre à 1 PA (avec un des items) + sacrifice poupesque, ça lui donne un peu plus de temps à vivre!
Citation :
Publié par The leech
Ronces Agressives : le sort est limité à 1 utilisation par cible durant un même tour et non plus une utilisation par tour.
Lol :x
56 fixe en cc au lvl 5 ça faisait mal déjà avant et tous les 2 tours.
Maintenant ça le fera tous les tours et deux fois par tour si il y'a plusieurs méchants.
ça ne me dérange pas mais par rapport à Massacrante je trouve ça un poil mesquin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés