Ouverture de Camlann

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mr.cos
Non mais sérieusement. Un petit nouveau qui inc sur camlan va se tapper une session xp jusqu au 50 sans vraiment pvp.Une fois 50 il sera sans stuff , sans ML et il pourra pas compter sur les primes car il aura pas encore pvp ( si peut etre tué un afk ou un rr ) il va faire 2 combat et etre dégoûte.Je veux pas dégoûte de futur camlanais potentiels mais entre nous y a encore des gents qui peuvent aider a faire des arte et des ML?
Si oui au pire je peux t envole un nouveau joueur ( une ombre ) qui a eu vraiment de mal à s intégrer

Oui et puis les 3/4 du temps, même en commencant, les High RR n'aident jamais ^^ j'ai fait le test hier sur Mordred, j'ai croisé 3 50, aucun ne m'a filé ne serait-ce qu'un po, et j'ai du send 5 à 6 français. Moi ca ne me dérange pas tant que ca, ca ne sera pas la première fois que je m'installe sur un serveur. Mais quand on voit que les mecs qui jouent n'attendent juste que tu vales quelques rp avant de pouvoir te défoncer, ca ne motive pas. (En gros ils favorisent les rps aux beaux combats. Tu entres sur le serveur qu'ils ont déjà envie de t'éclater... Ca ne donne pas très envie de jouer => Les anciens sont trop frustrés )
Citation :
Publié par Socrazy
Oui et puis les 3/4 du temps, même en commencant, les High RR n'aident jamais ^^ j'ai fait le test hier sur Mordred, j'ai croisé 3 50, aucun ne m'a filé ne serait-ce qu'un po, et j'ai du send 5 à 6 français. Moi ca ne me dérange pas tant que ca, ca ne sera pas la première fois que je m'installe sur un serveur. Mais quand on voit que les mecs qui jouent n'attendent juste que tu vales quelques rp avant de pouvoir te défoncer, ca ne motive pas. (En gros ils favorisent les rps aux beaux combats. Tu entres sur le serveur qu'ils ont déjà envie de t'éclater... Ca ne donne pas très envie de jouer => Les anciens sont trop frustrés )
En même temps celui qui vient sur un serveur PVP le fait aussi parce qu'il aime en chier.
Personnellement si quand j'ai débarqué sur Mordred on m'avait PL, filé des plats, PL RPs, je ne penses pas que j'y aurait trouvé autant de plaisir.
Arriver tout nu au milieu de gens super puissant qui te chainent, et parvenir seul à monter à leur niveau malgré les difficultées, pour enfin prendre sa revanche, c'est une grande partie de l'intérêt de ce type de serveur pour moi.
Citation :
Publié par Moimoi
Pas obligatoirement, suho étant belges (oue oue, je sais le pauvre, mais c'est pas sa faute, alors on ne dit rien).

Perso, je connais pas les chaines chez eux (a part avec de la chance rtb?).
Pas loin, rtbf (pour francophone )
Message supprimé par son auteur.
dites c'est toujours les 45 même connectés sur camlann ou les xml marchent plus?

connaissant deja la réponse une question bonoux : c'est comment la pop atm? moyen de dueller le soir contre au moins une dizaine de gens serieux? (autrement dit "roxors")

merki les camlannous
Citation :
Publié par Lithlet
Tu as été ban ?
Prend pas ton cas pour une généralité noob !

Sorja a niqué son pc, je parie sur le combo "je poste de chez un pote" + "je me rappelle plus de mon mdp sur jol stocké dans firefox".

Nous attendons ta réponse Sorja en ce vendredi pour pouvoir dormir

edit : ARGHHHHHHHHHHHHH Prophetesse my god c est de pire en pire les rangs :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés