Ouverture de Camlann

Partager Rechercher
Il est tant d ouvrir Camlann aux joueurs des autres serveurs europeens et
d 'enfermer Snader dans une cage a Chaffoins pour sujet injurieux envers son ancien serveur....
Citation :
Publié par Maldib
C'est effrayant les gens optimistes comme ça
pas mieux
Non sérieusement il y a déjà eu des centaines de tentatives j ai mis longtemps a l admettre mais les gents n aiment pas la jungle de camlan ( ou très peu )
Je pense surtout ne pas etre un looser , j ' essaie simplement de mener une bataille pour les serveurs pvp qui est aussi la votre , car mordred a juste quelques mois d avance sur Camlann , mais j avoue que defois j ai un peu l impression de jouer Don Quichotte avec vous...
C ' est pourquoi si on veut relancer les serveurs pvp , ce sera avec d ' autres , et vous rejoindrez le contingent dés que la population remontera...
Citation :
Publié par orderic
Je pense surtout ne pas etre un looser , j ' essaie simplement de mener une bataille pour les serveurs pvp qui est aussi la votre , car mordred a juste quelques mois d avance sur Camlann , mais j avoue que defois j ai un peu l impression de jouer Don Quichotte avec vous...
C ' est pourquoi si on veut relancer les serveurs pvp , ce sera avec d ' autres , et vous rejoindrez le contingent dés que la population remontera...
les grands de camlann ne sont plus la ...
Non mais sérieusement. Un petit nouveau qui inc sur camlan va se tapper une session xp jusqu au 50 sans vraiment pvp.Une fois 50 il sera sans stuff , sans ML et il pourra pas compter sur les primes car il aura pas encore pvp ( si peut etre tué un afk ou un rr ) il va faire 2 combat et etre dégoûte.Je veux pas dégoûte de futur camlanais potentiels mais entre nous y a encore des gents qui peuvent aider a faire des arte et des ML?
Si oui au pire je peux t envole un nouveau joueur ( une ombre ) qui a eu vraiment de mal à s intégrer
Camlamn est bien plus pres de la fin que Mordred quand meme. Si vous voulez du pvp, venez sur mordred et puis c'est tout

En plus des euro qui sont deja la bas, vous aurez qq grp us. Et bien plus de monde que sur camlamn. Puis en esperant qu'il change (enfin?) le systeme de tp comme sur les zone de dartmoor and co.....
mr.cos et Moimoi ont à peu près tout dit.

Les nouveaux qui rerollent sur Camlann montent 50, et en solo se font péter le fion par les locaux.

Du fait de sa population, Mordred est beaucoup plus "bluebies friendly", tu trouves de tout au niveau 50, du péteux en épique aux mecs hr full stuff @scdelamortkitu, tu pvp en zone pve et pas uniquement à goth.

De plus, des guildes euros, et même francophones, sont présentes et recrutent, alors que sur Camlann les rps se courent tellement après que les guildes ont des effectifs assez "fermés" parce que si tu recrutes trop ben tu rp pas :\.

Ca fait 6 mois que je suis sur Mordred, et je ne regrette pas un seul instant d'avoir quitté Camlann personnellement.
tout ce que je vois c est qu orderic essaie de faire venir du monde sur camlann pour ne pas a quitter son weak MA et autre perso. Faire preuve d un tel aveuglement est pour moi flagrant de sa betise, camlann est mort y a deja 1 ans, et c est pas les qq WL/BD high rank qui le feront revivre en campant goth.
Si du monde est motive, ils viendront forcement sur mordred a part qq un
Message supprimé par son auteur.
Tant , qu il restera des connections sur Camlann aussi peu nombreuses soit elles Camlann ne sera pas mort , il existe des solutions pour repeupler le serveurs que de nombreux joueurs des autres serveurs aimeraient tester avec de bons persos.
La poignée de joueurs restant suffit deja pour s amuser sur serveur pvp.
Cela dit, le serveur est libre et peut etre condideré comme neuf, comme reset...
Des events vont etre organiser facilement et sans risque d etre deranger par des intrus...
Les zones de pve sont disponibles pour pexer et looter tranquillement.
Camlann est desormais la nouvelle Amerique de Cristophe Colomb.
Je ferais donc parti de ceux qui lachent pas le morceau et continuerait a jouer sur Camlann contre vents et marées en attendant des jours meilleurs et que soient mis en oeuvre les dispositions qui s imposent.
Citation :
Publié par Maldib
Ouais il y'a 3 tribus d'indiens pour le peupler.
Laisse moi deviner :

les Warlock , puissants indiens qui venere les esprit de sphere.
Les Bonedancer , ceux qui danse avec les liches squelettiques.
Et les armees d archer, tribu nomade sans reels chef mais qui tire de loin avant de parler /brouter de pres.

J ai raison ?
Citation :
Publié par Kala
Là 3e tribu je la nommerais la tribu des puissen furtifs plutôt bidi. Qui maîtrisent les tactiques de guérilla urbaine (leech un fight + run tp).
On a oublié les vampire qui se gavent sur les mobs lvl 1 et qui chainent griffe sur tout ce qui bouge après, je me souvient d'un avec un lastname genre Schnikov il roxxay fortement la dedans !
Citation :
Publié par Taftaf
On a oublié les vampire qui se gavent sur les mobs lvl 1 et qui chainent griffe sur tout ce qui bouge après, je me souvient d'un avec un lastname genre Schnikov il roxxay fortement la dedans !
Looool cte fake .

J'étais réglo comme vampiir moi .
Citation :
Publié par orderic
Je ferais donc parti de ceux qui lachent pas le morceau et continuerait a jouer sur Camlann contre vents et marées en attendant des jours meilleurs et que soient mis en oeuvre les dispositions qui s imposent.
oki ; alors quelles mesures concrètes pour relancer la croissance camlannaise à part flood sur JoL?

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés