Sincèrement, c'est bien l'avantage de ce sort la PO boostable. Sinon autant taper au bluff, au niveau 130 en mode CC, on fait autant de dégats (ben ouais 55 dégats le bluff CC quand même, et pour 3 PAs...).
Et j'ai envie de dire, c'est aussi là qu'on redonne énormément d'intérêt au multi. J'ai tellement hâte d'aller me balader au santuaire dragoeuf avec mes amis Cras, en pano Dragoeuf et avec ce sort! Alors qu'avant, même s'ils étaient les bienvenus, n'importe quel bon bourrin terre accompagné d'un éni me suffisait.
Et sincèrement, je maintiens que pour utiliser ce sort de manière optimale, c'est loin d'être facile (parchottage, drop de ressources ultra tendu pour les panos adaptées - droppez donc vos 15 peaux de chevaucheur Koalak). Donc oui il va peut être y avoir quelques (peu) d'écas "abusés", mais de un, il l'auront mérité, de deux, il ne seront abusés qu'une fois sur deux.
de plus, je n'ai pas étudié en détails les autres classes, mais je suis quasi-convaincue qu'un paquet de gens vont trouver à râler sur tel ou tel sort de telle ou telle classe (allez donc voir le sort Arnaque des Srams, qui vont pouvoir voler la masse de kamas en PvP).
Chaque classe à un truc à exploiter. Plutôt que de râler, trouvez (pour ceux qui sont pas Ecas ici) le truc de votre classe, et faites vous plaisir avec, c'est aussi ca le but de ce jeu.
Y'a qu'une chose que ce sort m'inspire: A mort les Ecas montés comme des Iops!
EDIT: Pour Citrow au dessus. Combien de fois ca t'es arrivé de râler que t'as pas eu le moindre CC de tout un combat? Moi un bon paquet de fois alors que je suis à 1/2 partout. La conclusion de ton calcul de proba est plus que bancale. Si t'as 37% de chance de ne passer aucun CC, il est tout à fait possible que ca soit pareil pendant cinq tours. Vois ca avec un terminale S, si le programme a pas changé, les bons matheux seront capables de t'expliquer ca très bien.
|