[modif sorts] ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Pour les combats plus longs, vu que "normalement" ils vont baisser les PDV de tous les monstres sacs a vita (je pense justement aux kanis, meulous, grobe, toussa), ça devrait pas atteindre des proportions démesurées.

Pour le cognage intensif, je t'arrête : on est censé être une classe qui fait TRES mal sur CC, et pas terriblement mal sans CC, ce qui était loin d'être le cas (quasiment tous les écas HL, moi y compris, faisions mal sans CC, et très très mal avec). Les vrais bourrins sont les iops, nous on avait pas assez d'aléatoire dans nos dégats, c'est la grande différence. On le voit d'ailleurs aux sorts : ceux des iops sont bourrins, relativement proches du cac (la majorité des sorts terre je parle), les notres sont majoritairement axés CC sympas plutôt que dégats bruts (Ceangal, Rekop, Destin, Langue). Je ne relèverais pas pour les xélors, j'y connais pas un rayon (Olol le jeu de mot pourri) en ce domaine.

Pour Ceangal, le PA est inesquivable, par contre bon courage pour le stuff, c'est pas forcément compliqué mais ça implique des sacrifices sur les dégats, spas le stuff de tous les jours. Faut l'avoir dans son sac, c'est très utile, et plus souvent qu'on ne le pense. Mais faut pas non plus avoir que ça.

J'espère avoir répondu globalement à tes questions, me semble pas que je t'ai tapé dessus, et j'ai jamais pris ça pour du ouin ouin

Bonne soirée !
Réponse parfaite ouais, merci (sauf pour les Xelor mais j'apprécie le jeu de mot).

J'ai déjà 1/3 CC, oui j'ai fait des sacrifices (Guenille bouhouhou) et je suis pas encore 113, donc ça sera atteignable pour moi. J'aurais pas que ça, c'est sûr, mais je trouve très utile de faire perdre 1 PA à une chance sur deux sur plusieurs tours. Je pense aux boss notamment, en quelques tours on peut priver un Meulou d'une double attaque voir même de toute attaque ?

Mouahaha, je suis un Xelor raté

Merci encore en tout cas
Pas d'problème ^^

En fait cette technique était surtout utilisée face au cell, une bonne trève puis immu et gogo enlever quelques PA au pabô histoire qu'il reste tranquille une dizaine de tours sans forcément monopoliser 3 xélors.

En effet, sans être 113 c'est déja très bien, cest bien entendu plus facile au niveau 120 avec le solomonk, qui apporte 1 CC de plus que la bekille, et trèfle 6 qui en rajoute encore. C'est vrai que faire des CC tout le temps est assez jouissif xD ça fait bizarre de faire autant de CC d'ailleurs au début

C'est un mode franchement sympatique et original, qui n'est hélas pas assez courant encore, bien que je vois plein d'écas en Solomonk + Guenille j'en rencontre quasiment aucun 1/2 partout. Cest bien dommage, c'est utile également en PvP multi.
Je change un peu de sujet mais euh j'ai des doutes sur un truc et j'aimerais savoir!
L'apparition des panoplies de classes me donne comme une mauvaise impression: l'anneau (ou un autre objet je sais plus, on s'en fout ) permet de réduire de un le temps de relance de roulette et donc de profiter enfin de ses deux lancers par tour au level 6. Est ce normal, c'est à dire qu'on sera forcés de porter l'anneau si on veut lancer 2 roulettes par tour, ou est-ce que le sort roulette est bien buggé comme nous le croyions tous ou presque?
Amis matous, ou surtout amis daives, j'aimerais bien une réponse!

Edit: Il s'agit du chapeau, pas de l'anneau, mes excuses.
Baaah faut dire, je me suis crafté un razoir du soir, et j'ai eu le gros coup de bol de faire un +7 CC
Bon le jet sagesse a pas été super, mais je misais surtout sur le CC, j'ai été servi, verni même. Donc je m'éclate pas mal, sur roue de la fortune c'est pas mal du tout, puis les autres CC sont sympa aussi quand ils tombent. Mais évidemment 1/2 c'est beaucoup mieux que 1/3.
Enfin il me suffirait d'un Epis de Farle pour passer 1/2, mais j'apprécie aussi d'être Force/Agilité/CC.

Mon rêve c'est d'avoir un équipement multi élément, un force pur, un force agilité, et un feu... je suis ambitieux

Allez bonne soirée !
la griffe de ceangal étaient relativement peu utilisée avant, parce que ça demandais un bon équipement pour la jouer 1/2cc, et ça tapait bien moins qu'une épée.
mais maintenant, ça tape quasi aussi fort qu'une fausse griffe de ceangal (l'épée) et, même si la perte de pa a été diminuée à 7 tours au lvl 5, ça risque de devenir une technique assez courante dès le lvl 100.
je n'ai pas trouvé de bon moyen de la jouer 8 pa/4pm en 1/2cc avant ce lvl... mais avec une chafeuse, des alliances de farle, une coiffe gelax, et une arme +cc (blessdags par ex), on peut viser le mode 7 pa et 1/2 partout, (donc nécéssitant un éni, un xélor, ou une confiance exagérée en l'odorat^^)

angua> le faux débat vient de gens ne prenant pas en compte les arguments des autres, et qui préfèrent sortir du débat en prétextant avoir tout de même raison, alors qu'elles prouvent rien.
ma réaction est due à ça, je pense pas qu'amener a dire que le dernier qui parle aie raison est une solution.
Hop la, ça y est les dev se sont pencher sur le nerfage de nos nouveaux sort :
  • Griffe Joueuse : la portée maximale du sort passe de 5 à 4 cases au niveau 6.
  • Esprit Félin : le sort est limité à 2 utilisations par cible durant un même tour. Les dégâts sont réduits au niveau 6 du sort.
Le nerf d'esprit félin est dans la logique des nerfs d'autres sort d'autres classes, a savoir limite le nombre de lancer par cible. Ce sort étant je crois assez peu utilise de toutes façon ça devrait pas change grand chose. Pour la baisse des dégâts ça reste très correcte.

Le nerf de la po de joueuse......je comprend déjà moins, c'est quand même un sort lvl 170 déjà limite a deux par tour et qui n'a déjà pas de si bon dégâts que ça. J'admet volontiers que l'absence de ligne de vue est un must dans certaines situations, mais quand même il est pas si facile a sortir en multi avec ça longueur (qui en plus diminue encore les dégâts sur les dernières cases).

Bref rien de bien nouveau, ça fait plus remplissage qu'autre chose comme modifs, genre on rentre dans le rang en voyant enfin des modifs sur nos nouveaux sorts.
Citation :
Publié par Baalia
En même temps, une fois sur 2, tu te mets un mini 360 dans laggle...
Moui c'est aussi cet aspect la qui me fait dire que le nerf de l'esprit félin était pas forcement nécessaire.

Mais ce qui me fait le plus peur c'est que la z'ont rabaisser 2 sort loin d'être "abusif".
Rien que penser a ce qui nous pends aux museaux sur certains sorts aux vus des modifs fait chez les autres classes j'ai des sueurs froides. Je sens venir des limitations sur pilou, ceangale, topkage, râpeuse, bluff ou même rekop..........

Oui je suis plutôt pessimistes et j'espère vraiment que j'aurais pas raisons de m'inquiéter. L'eca pur sort est vraiment viable pour le moment sur la beta, j'aimerais pas que ça change et qu'on doivent quand meme se tourne vers le cac par obligation.
j'ai pas testé le nouveau esprit félin, mais j'ai lu à la première page qu'il occasionnais des dégats a l'adversaire dans tous les cas.
donc c'est plus comme avant, l'ennemi prend les dégats en coup normal et en cc? si c'est le cas, bah... un peu normal que ça soit nerf^^"

sinon je trouve également dommage que joueuse soit rabaissée, c'était pas forcément nécessaire :/
@ angua : esprit felin et joueuse a éditer

han bah zut moi qui voulait jouer 9 pa avec esprit felin =(

je sais pas si c'est toujours le cas mais j'ai l'impression qu'il ne reste plus que

de viable...

l'eca moule et... l'eca intell(/agi ceremoniale)

bon du coup l'eca intell détronera t il tout u_u?
jouer avec : destin + rapeuse, topkaj et pilou soin
19 a 31 => coup moyen 25,
moyenne sur 9pa : 25 * 3 * intell
est-ce le build non atypique (typique) prochain?

si jcompare ça a (agi 1/2)
1/2 reflexe, destin + marteau de moon (1/10 ec tjrs??) et 1/2 bluff
1 a 50 / cc50 ... 1 chance / 4 que ça soit abusé =p
=> coup moyen en supposant qu'un coup chance ne fasse rien 25.25,
moyenne sur 9 pa : 25.25 * 3 * agi
mieux qu'intell? pas très convaincu

en supposant qu'un coup eau frappe presque pas et qu'on a a peu pres autant d'intell que d'agi
bon pas tant que ça mais les dégats sont pas si differents que ça
en plus le mode 1/2 est assez chiant ^^ a avoir et en intell on a pas reflexe et moins de stats
mais en ceremoniale 5 pms c'est tres tres rosquant

le prochain build force viable?
ça dependra de la rilleuse non? ça change pas bcp du build typique actuel 1.19?

Taiyennes
pareil... je voulais jouer 9pa esprit felin (avant meme l'annonce des modifs de sorts), mais avec la limitation a 2 lancés/cible/tour, ca imite beaucoup l'interet de la chose.... c deja un sort dangeureux a jouer, (souvent en combo avec chance, et sur un coup de pas d bol ca peut faire tres mal, tres tres mal meme), je n'arrive toujours pas a comprendre cette limitation....

m'enfin, fallait bien qu'ils touchent aux ecas, ca aurait pas été drole sinon...
Citation :
Publié par Kaorinite
@ angua : esprit felin et joueuse a éditer
C'est fait^^.
Citation :
Publié par Kaorinite
bon du coup l'eca intell détronera t il tout u_u?
est-ce le build non atypique (typique) prochain?
L'eca feu est déjà viable hein . Topkage fait mal, très mal et la flam permet d'attaque a longue porter, avec un bon sabre assa fm ça complète le cote bourrin. Tester et approuve ^^.

Apres la maj il deviendra encore plus viable (du moins a hl) avec la langue râpeuse lvl6, la fin des ec bloquant de topkage et le pilou soignant (voir blessant si coup de peau a la roulette). Il aurait même été assez incroyable sans le nerf de la flamiche d'aujourd'hui.

En faite le seul point qui me gène c'est que le mix terre/intel perd beaucoup de son attrait avec la modif de pilou (bouhhh ma pano mou ) . Tant pis, plus qu'a faire la tot (arghh) plutôt que finir la pano mou........a moins de bonne surprise avec le nouveau matos.
Voila, j'ai remarqué un petit bug chez l'utilisation de roulette.
Admettons je lance roulette et erf, -200 soins...
je lance pillou ca enleve 60 puis au lieu de soigner comme les autres fois (-200 soins oblige) ca enleve 193 ^^ Ouah super... Le monstre a 0pdv et le combat continue. Il a fallu attendre le tour du monstre pour qu'il meurt :S
Mais si roulette me fait -200 soins, je pourrais aggro plus de monde, j'OS les 250pdv ^^
non, une chance sur 25, nuance (il y a trois effet donnant -200 au soin, un sur nos alliés, une sur nos ennemies, et un sur tous le monde), de plus ça donne aussi 1/25 de os un eni en cour de combat ^^
Ah oui mais attention même si roulette te permet de faire mal à l'eni(en clair tu le lances il meurt au bout d'un tour), si tu ne le tues pas grace à ces mots de régén il peut t'envoyer des gros revitalisants a -150 sur tous les membres de ton équipes. J'aimerais bien voir un combat comme ça^^ aprés la roulette toute une équipe s'acharnant sur l'eni car ils craignent sa colére.
Argh!
j'est vue un truc car je suis eca terre que maitrise de l'épée a changer aussi en 30% au LVL5 que 50% et j'aimerai savoir pourquoi sa a changer je me retrouve moin fort d'un coup.

Merci de me repondre vite
On peut m'expliquer pourquoi le combo -200 soins + roulette ne marche plus ?

je pensais que pilou avait une base soin pour favoriser les eca int donc ce n'est plus vrai puisse que le - 200 soin de la roulette ne s'applique plus sur ce sort ?

Ok c'était abusay mais bon ca n'arrivait que dans dans 4 % des tirages de la roulette : fallait 'il vraiment nous priver de ce petit boost de notre pilou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés