Rogue/Paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Voilà,ayant décidé après mon druide level 20(et a l'arrivée de l'extention )de faire un elfe de sang rogue(qui ais actuellement level 22)je suis de plus en plus tenté de faire un elfe de sang Paladin,pourquoi?Car j'ai un amis Paladin level 28 qui est très fort je trouve,pourtant son perso' n'est guere un reroll,mais il s'en sort très bien a mes yeux.Vous allez me dire que vu la différence de level c'est normal mais mon cousin ayant un perso rogue lvl 30 c'est battu contre lui pour le fun il c'est fais battre à plate couture(bien sûr le paladin se healais donc il avais un petit plus!^^ mais mon cousin a un demoniste HL pourtant,et donc se rogue est reroll mais il c'est quand même fais battre donc...)Voilà si vous voulez des renseignements en plus n'hésitez pas

Allez bye!
Certaines classes (a niveau egal) seront toujours battues (ou tres souvent) par les memes classes et battront de la meme façon souvent d'autres classe, par contre certaines classes tiennent le haut du panier et le paladin reste qd meme une classe resistante avec beaucoup d'atouts de survivabilité (plaques, heal, bouclier). Le rogue est TRES fragile donc a toi de voir ce que tu preferes jouer.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Certaines classes (a niveau egal) seront toujours battues (ou tres souvent) par les memes classes et battront de la meme façon souvent d'autres classe, par contre certaines classes tiennent le haut du panier et le paladin reste qd meme une classe resistante avec beaucoup d'atouts de survivabilité (plaques, heal, bouclier). Le rogue est TRES fragile donc a toi de voir ce que tu preferes jouer.

Si j'ai bien compris si je me fais un Paladin se sera plus pour faire le gros bourrin (^^) tout en se soignant?

Tandis que le voleur est juste fais à esquiver est tuer l'adversaire par l'epuisement ou en prenant son temps?^^
Faut faire attention au fait que les classes n'ont pas tout leur potentiel a bas lvl , surtout pour les paladins dont le dps brille de moins en moins en évoluant. Il y a aussi plusieurs paramètre comme l'équipement ou le skill du joueur a prendre en compte.
Dire que Pal > rogue en pvp n'a donc pas vraiment de sens ( en teamplay arène un pal >>>>> un rogue pour le support mais en bg un rogue peut être plus plaisant a jouer etc )
je plussoie Lycast.

Avec ma palouf je me suis fait battre en duel au niveau 31 par un guerrier twink lvl 19. Non pas que je sois si nulle que ca, mais le guerrier avait plus de vie que moi avec tous les enchant qu'il avait sur son stuff ^^
D'un autre coté l'autre jour je pexais tranquille niv 49/50 et un rogue niveau tete de mort m'attaque, j'ai failli gagner (le roguye a du me faire cécité et bandage pour pas perdre) . Comme quoi...

Après si un paladin arrive a se healer contre un rogue c'est que le rogue est mauvais... ou alor sil n'a pas encore toutes ses compétences =)

Coup de pied, aiguillon perfide, cécité, suriner

Voilà deja 4 moyens d'interrompre l'incantation d'un sort, j'en ai p'tet oublié...
rajoute aussi le poison qui augmente la durée d'incantation et les bénef des soins, tes armes les appliquent régulièrement et le paladin se vide de sa mana a se les retirer

Après si tu joues pour être le meilleur, tu vas pas faire lon feu sur wow... chaque classe a sa bete noire...
je vais dire n'importe quoi mais c'est a titre d'exemple:

Un démo peut gagner aisément sur un rogue, le rogue va gagner aisément sur le war, mais le war gagnera sur le démo.
Si on parlait en terme de puissance alors si le rogue bat le war, comme le war bat le démo, le rogue devrait aussi battre le démo, et bien non c'est pas comme ca que ca marche
Citation :
Publié par Kaenma
Un démo peut gagner aisément sur un rogue, le rogue va gagner aisément sur le war, mais le war gagnera sur le démo.
Si on parlait en terme de puissance alors si le rogue bat le war, comme le war bat le démo, le rogue devrait aussi battre le démo, et bien non c'est pas comme ca que ca marche
C'est marrant car c'est exactement l'inverse
Non et puis bon, les duels on s'en fout un peu, le jeu est pas du tout équilibré en ce sens.
J'aimerais vraiment que tu m expliques comment on ne peut pas dire palouf > rogue parce que j'ai jamais vu un rogue tuer un palouf en pvp ou alors afk, et démo / rogue dire que le démo va gagner c'est pas sur ^^ avec tous mes timer les démos font pas un pli, et gagner contre war en tant que rogue ça s'est jamais vu ou alors le type etait manchot mais ce n'est que mon point de vue. Enfin y'a des variables de stuff (et un peu de skill) qui font pencher parfois la balance inverse mais ces cas généraux se reproduisent le plus souvent.
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'aimerais vraiment que tu m expliques comment on ne peut pas dire palouf > rogue parce que j'ai jamais vu un rogue tuer un palouf en pvp ou alors afk
Je tue souvent des paloufs, et je suis rogue. C'est sur que le rogue qui reste statique, au cac, et qui attend les coups de 2H dans la tronche, lui il perd. Mais en gérant bien les sorties de combat pour refufu/re-ouvrir, en utilisant bien ses CD (car oui, un rogue sans ses CD est une VH assurée), c'est une autre histoire.

Le palouf n'est pas une classe à burst (en dehors des spé vindicte over-stuff qui t'ouvrent en 2 dans le sens de la hauteur sur un proc), il suffit de temporiser et c'est jouable. C'est pas easy kill, mais c'est jouable
Je monte un paladin avec un ami qui joue rogue. Nous avons tout le temps le même level donc. Au début je le poutrais sévèrement à chaque fois. Maintenant la tendance commence à s'inverser alors que nous approchons tous les 2 du lvl 52. Donc patience, ton copain, tu vas bientôt pouvoir le poutrer dans des matchs un peu plus équitable

GCO
Je garde un cuisant souvenir de l'époque pré-bc ou ma paloufette niveau 25, correctement équipée s'est prise une grosse tôle par une elfette rogue , en duel, qui sautait partout sans arret tout en delivrant des poutres de fou !
Je penche pour le skill du joueur de ce cas car à l'époque j'en étais encore à cliquer sur les icones pour donner mes coups.......
Citation :
Publié par Psour33
Je garde un cuisant souvenir de l'époque pré-bc ou ma paloufette niveau 25, correctement équipée s'est prise une grosse tôle par une elfette rogue , en duel, qui sautait partout sans arret tout en delivrant des poutres de fou !
Je penche pour le skill du joueur de ce cas car à l'époque j'en étais encore à cliquer sur les icones pour donner mes coups.......
Ben merde alors, ça fait 6 ans que je joue aux mmorpg et j'en suis toujours a cliquer sur les icones pour jouer, snif j'ai pas de skill
c est pas un manque de skill, juste une perte de réactivité je pense.

A l'époque avec ton pal t arrivait a perdre contre un rogue a bas lvl ? perso a l époque ou vindicte était abusé je tappais quasi non stop a 600 au lvl 22
Si tu veux monter un paladin pour faire le gros bourrin à la 2mains, arrête de suite. Le paladin gros bourrin (vindicte se fait tuer par toutes les classes/spe du jeu)
Voleur ou démo me semble plus intéressant pour toi.
Si tu aimes trop paladin fait en un tank (protect) ou un super healer.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
Le paladin gros bourrin (vindicte se fait tuer par toutes les classes/spe du jeu)
Le vindicte a d'énormes bêtes noires (démo ou mage glace par exemple) mais ce que tu dis est faux. L2p.
Bien sûr que le pal vindicte ne se fait pas tuer par toutes les spés du jeu, cela dit pour presque chaque classe il y a une spé qui a l'avantage sur le spé vindicte, à stuff égal. Pas de résilience sur sets pvp = même les classes de cac contre lesquelles le pal vindicte a un avantage naturel encaissent assez pour ne pas mourir vite contre les dégâts semi physiques/magiques, tandis que le pal avec ses 150 rési se prend des crits monstre.

Mais bon la 2.3 a l'air franchement alléchante, up dps, survie (rési sur sets s3), debuff vie.
Citation :
Publié par Donov'
Bien sûr que le pal vindicte ne se fait pas tuer par toutes les spés du jeu, cela dit pour presque chaque classe il y a une spé qui a l'avantage sur le spé vindicte, à stuff égal. Pas de résilience sur sets pvp = même les classes de cac contre lesquelles le pal vindicte a un avantage naturel encaissent assez pour ne pas mourir vite contre les dégâts semi physiques/magiques, tandis que le pal avec ses 150 rési se prend des crits monstre.

Mais bon la 2.3 a l'air franchement alléchante, up dps, survie (rési sur sets s3), debuff vie.

Je suis tout à fait d'accord.

Enfin la 2.3 est alléchante dans le sens ou on à l'impression que le spé vindicte est up mais à y regarder de plus près c'est pas si sûr...entre le hunt qui va nous debuff et le shaman qui va nous kitter un max ...
Citation :
Publié par Tzioup
Tiens quand j'y pense, simple question théorique sur les mécaniques du jeu : à la 2.3, les retadins auront leur sceaux indispellables. Soit. Mais si je dispell un paladin qui a une béné quelconque sur lui, j'ai 50% de me prendre un "insensible" ou la béné partir en premier?
c'est la grande question...
Citation :
Publié par Ex-voto
Le vindicte a d'énormes bêtes noires (démo ou mage glace par exemple) mais ce que tu dis est faux. L2p.
Bon j'avoue le war def aura du mal (quoique), par contre le pretre heal pas de soucis.
Je parle pas de la 2.3 hein, elle est pas là donc personne ne sait, mais actuellement quelle spe ne tue pas un vindicte, éclaire moi Mr L2p.
Tu cites le mage glace, ca veut dire que ca peut tuer un mage feu ou arcane ? j'en doute fortement et surtout je vois pas comment. Bon si le mage sais pas jouer à la limite mais c'est valable pour toutes les classes là. Je parlais face à des joueurs qui maitrisent leur classe/spe.
Chaman amélio, chaman heal, chasseur survie ^^, prêtre spé heal si bien géré, pal protec voire pal sacré. Bon en fait ce sont des spés qu'on rencontre rarement en pvp ou pvp solo
A propos de hunt, vu tout ce qui va être apporté sur nos pièges par la 2.3, est-ce avantageux de respé survie? Ou précision reste quand même mieux? (pvp)
Citation :
Publié par Foovy
Bon j'avoue le war def aura du mal (quoique), par contre le pretre heal pas de soucis.
Je parle pas de la 2.3 hein, elle est pas là donc personne ne sait, mais actuellement quelle spe ne tue pas un vindicte, éclaire moi Mr L2p.
Tu cites le mage glace, ca veut dire que ca peut tuer un mage feu ou arcane ? j'en doute fortement et surtout je vois pas comment. Bon si le mage sais pas jouer à la limite mais c'est valable pour toutes les classes là. Je parlais face à des joueurs qui maitrisent leur classe/spe.
Même avec mon skill de péon et mon stuff vindicte de la chouette, je peux ouvrir en deux un prêtre heal (niveau stuff équivalent).
Après forcément, si on tape dans les prêtres heals à 11K de pv et 400 de rési, ça va être long. Le jugement de sagesse est ton ami, il faut l'utiliser aussi...

Un mage spé feu, si je l'accroche au cac, il prends gras. Très gras si je proc. One shoot si je proc et crit. C'est le souci du vindicte, un combat tu dépotes, un autre tu tapes comme une moule.

Un mage spé glace, à part un neuneu du javelot, ben non je ne peux rien.
Un démo, je tape /release, c'est plus rapide. Sauf... sauf si mon Bouclier Divin est up, mon racial EdS est up, mon Imposition des mains est up... oula... une fois toutes les 60 minutes en gros. Et encore faut-il que je ne sois pas fear avec le bouclier déjà perdu...

Je ne parle même pas du démoniste avec de la rési, là c'est /sit /dead.

Donc je plussoie à 200% Ex-voto.

Citation :
Publié par Tzioup
Tiens quand j'y pense, simple question théorique sur les mécaniques du jeu : à la 2.3, les retadins auront leur sceaux indispellables. Soit. Mais si je dispell un paladin qui a une béné quelconque sur lui, j'ai 50% de me prendre un "insensible" ou la béné partira en premier?
Tu dispell la béné mais pas le sceau.
Citation :
Publié par Racen
Même avec mon skill de péon et mon stuff vindicte de la chouette, je peux ouvrir en deux un prêtre heal (niveau stuff équivalent).
Après forcément, si on tape dans les prêtres heals à 11K de pv et 400 de rési, ça va être long. Le jugement de sagesse est ton ami, il faut l'utiliser aussi...
Ton priest dispel pas?

Citation :
Un mage spé feu, si je l'accroche au cac, il prends gras. Très gras si je proc. One shoot si je proc et crit. C'est le souci du vindicte, un combat tu dépotes, un autre tu tapes comme une moule.
Faut arrêter de taper des gars sans rési.

Citation :
Un mage spé glace, à part un neuneu du javelot, ben non je ne peux rien.
Un démo, je tape /release, c'est plus rapide. Sauf... sauf si mon Bouclier Divin est up, mon racial EdS est up, mon Imposition des mains est up... oula... une fois toutes les 60 minutes en gros. Et encore faut-il que je ne sois pas fear avec le bouclier déjà perdu...

Je ne parle même pas du démoniste avec de la rési, là c'est /sit /dead.
En fait c'est un peu ça le problème, tous tes paragraphes parlent de mecs sans résilience, là où le gros burst du pal vindicte peut en effet faire mal.
Mais la réalité c'est pas ça, maintenant tout le monde a de la rési (sauf le pal vindicte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés