Rogue/Paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foovy
Bon j'avoue le war def aura du mal (quoique), par contre le pretre heal pas de soucis.
Je parle pas de la 2.3 hein, elle est pas là donc personne ne sait, mais actuellement quelle spe ne tue pas un vindicte, éclaire moi Mr L2p.
Tu cites le mage glace, ca veut dire que ca peut tuer un mage feu ou arcane ? j'en doute fortement et surtout je vois pas comment. Bon si le mage sais pas jouer à la limite mais c'est valable pour toutes les classes là. Je parlais face à des joueurs qui maitrisent leur classe/spe.
Un mage feu ou arcane ? En gros j'ai 50% de chance de le battre en vindicte...ça dépend si je proc ou pas...j'ai pas besoin de le toucher beaucoup de fois tu sais...
J'ai potentiellement 7-8k de burst dégâts sur du tissu...donc si je parviens 2 fois au càc c'est fait

Les voleurs aussi ne me tuent pas à tous les coups...en gérant bien c'est double bubulle contre eux...

Alors oui ça dépend de mes cds, mais ça dépend des cd du rogue aussi...

Shaman amélio c'est très gérable...il peut pas me kitter celui là...

Guerrier quelque soit la spé, je peux le tuer...

Druide, il n'y a que l'équi qui ne me laisse quasiment aucune chance...un caster avec 15 k armure ben oui là ça fait mal :///

Sinon c'est vrai qu'un chasseur s'il a l'initiative et qu'il est à 40 m il me bousille, si tu mets le vindicte tjs dans de telles situations, oui il est souvent mort, mais en pvp sauvage, on peut la prendre l'initiative...

Dans le cas d'un duel organisé devant if et où mon adversaire est un ranged qui sait que je vais le frapper, oui c'est beaucoup plus dur, c'est à ce genre de pratiques pvp moisies que tu faisais référence ? Parce qu'effectivement un chasseur spé précis qui me burst à 40m ou un mage qui me pyro de la même distance ça m'est fatal mais ça le serait aussi pour un rogue, un shamy amélio, un féral etc...

Je ne dis pas que je freekill ces classes/spé, je dis qu'elle sont très loin de me freekill...et que contre elles c'est globalement équilibré. Alors faut arrêter de dire n'importe quoi quand même.

Citation :
Publié par Rayne
Ton priest dispel pas?
Contre les shaman et les prêtres, j'utilise SoC rang 1 et ils sont oom plus vite que moi (bon ok le shaman pas le prêtre), miraculeux hein ?

Citation :
Publié par Rayne

En fait c'est un peu ça le problème, tous tes paragraphes parlent de mecs sans résilience, là où le gros burst du pal vindicte peut en effet faire mal.
Mais la réalité c'est pas ça, maintenant tout le monde a de la rési (sauf le pal vindicte)
Quand je croise du lvl 70 en sauvage, il est rarement en full gladia impitoyable...deuxième miracle ?

Non mais je le répète, si vous parlez de duels organisés devant if, cette discussion n'a aucun intérêt...
Citation :
Publié par Donov'
(...) pal protec voire pal sacré. Bon en fait ce sont des spés qu'on rencontre rarement en pvp ou pvp solo
Je ne me prononce pas pour les autres, ne les connaissant pas, mais un vindicte qui tue un protect ou un sacré, il y a comme un problème aussi. :s
Ouai nan mais ya un monde entre etre overstuff et se faire OS par un vindicte quand meme. Un mage ou un démo le palouf il arrive une fois au cac apres il touche plus jamais si c'est un minimum geré (dispell+malé de fatigue ou tp + snare) idem pour un hunt.

'fin bref c'est pas impossible de tuer des gens en spé vindicte mais ca marche plus avec le fait que les gens sont trop confiant et se laissent surprendre par un gros burst qu'autre chose

(et pour le pretre, manaburn ftw )
Burst burst...
Il doivent pas avoir de chance alors les pals vindicte que je rencontre et tue en chat sans avoir à me heal....
Sinon pour revenir au prêtre heal, mais comment il peut le tuer, c'est impossible ou le prêtre sait pas jouer.
Mana burn, dispel, fear et attaque mentale quand c'est up, dot rang1 si le pal dispel, rang max s'il dispel plus.
Tuer un pal protect ou heal, pareil je vois pas comment.
Tu arrives souvent sur une classe dps distance à la toucher au cac avant qu'elle ne te touche .
Le rogue et le feral peuvent en fufu, le war eventuellement en charge mais c'est tout.

La meilleure blague c'est quand même double bubulle contre un rogue (à poil le rogue ?)
Citation :
Publié par Inocybe
c est bien connu rayne tlm est overstuff
Allons allons, il y'a une différence entre 500 rési (full arene) et 200 rési.
Quelqu'un qui dit s'intéresser un mimimum au pvp a au moins les pièces BG et quelques pièces arène.
Après si ton trip c'est taper des mecs en train d'xp, alors ouai effectivement il aura pas de résilience.
Citation :
Publié par Rayne
Quelqu'un qui dit s'intéresser un mimimum au pvp a au moins les pièces BG et quelques pièces arène.
Après si ton trip c'est taper des mecs en train d'xp, alors ouai effectivement il aura pas de résilience.
N'oublions pas les BG aussi hein. C'est plein de gens qui font pas souvent de PvP et qui viennent pour se détendre/choper une pièce. Là ça peut faire mal, voir très mal. Moralité : y a tellement de jeux à Wow qu'il vaut mieux préciser de quoi on parle
Citation :
Publié par Rayne
j aime le pve, a l epoque ou le 60 etait le max, et ou peu de guildes allaient a nax j ai farm 1mois MC et j ai jamais eu une part T1.
Et c est pas pour autant que j aime pas pve, sur un jeu avec des drops aussi faibles j ai jamais chercher l opti a mort. Et j aimerai pouvoir pvp sans justement devoir avoir 500rési
Te plains pas , mon rogue est ( erreur de jeunesse) sur un serv pve, avec quasi QUE des guildes pve thl donc .... forcement quand on ADORE Mutilate ou Shadowstep, ca passe mal ( oui j'aime le burst, pas le kikoodps stable).

J'vais reroll heal je sens ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés