L'osa de silvosse : Non si tu veux tout recuperer , va falloir te farcir X donjon de l'ile d'otomai, mais ce n'est pas sur ce Topic que tu devra trouver la reponse ( demande a tes amis Ig ou fait des recherches.. )
Bon, je vais me permettre un Vulgaire Copié Coller de mon post sur l'off
Bonsoir a tous
Après un passage hier soir sur la beta, quelques petits test, quelques combats pvp et rencontres de quelques confreres osa autres serveurs ( Principalement MonsieurA/mamaf que j'ai apprecié de rencontrer ^^ )
Mes avis sont les suivants :
Domage pour
la baisse du cac, mais bon, c'a c'est valable pour toute les classes, a la rigeur pourquoi pas.
Prespic bonne remise a niveau vita, du haut de mon 16x ca me fait un prespic a 12x pdv, c'est appreciable.
Tofu, bon moi je sais que je trouve ca inutile, après certains osa ont l'air de l'aimer comme ca.
Craqueleur va necessité plus de strategie a deviner son Ia, mais son sort de soutien est un bon outil pvp/multi
Dragonnet, un buff stable du cricri + que sur invoc est meilleur, au moins, ca changera du dragonnet qui boost inutilement un lapino ou une cawotte.
Coté Frappe 6, je trouve ca honete que les domage n'augmente pas et stabilise un cout de 4Pa
Croc du mulou, malgré que ca puisse etre utile...je pense que pour ma part, je vais le debooster et passer cri 6 a la place.
Level 6 de Soin animal/resis nat sont plus qu'appreciable et se voit toujours dans mes futurs sorts de boost.
Cinglante 6, perso je vois pas le soucis, les osa attendait qu'une chose, que la cinglante passe a 4PA au level 5, chose faite, et en prime elle passe 3PA au level 6, ca rehaussera l'envie de certains osa de passer Eau et je trouve celà très bien.
Concernant le Bm/craqueleur et dragonnet, je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais je trouve les temps de relance correct, bien que je pense que des osa de ce level là dispose de peu de bonus +invoc ( inconnu au bataillon ^^ )
Ps : Sinon, je vous trouve culloter de raller, on n'a pas eu de modifs nous handicapant enormement dans notre mode de jeu, Seul dileme reste sur nos futurs equipements THL en esperant quelques bonus invoc dessus

Puis, en jumelage a un autre topic osa que d'autre on lu sur l'osa n'a pas de sorts adapté au multi. Les devs se sont bien tracasser le cul, et je leur dit
RESPECT Pour l'evolution du Tofu/Prespic/Craqueleur/Dragonnet.
Edit rak : ben oui c'est un bug...on peut pas nous retirer de le droit d'invoquer notre invoc de base ( toute classe )