[Modifications Sorts] Osa

Fil fermé
Partager Rechercher
pour resis nat 6. 51 à 80 vitalité / 2tours

Sinon, j'ai approfondie piqure 6 + craq
donc ca donne bien du Pierre de granit et 2ecrasement

Puis il semblerai que le sort se relance tout les 7tours si un allié est a portée.

Enfin, ca y'es moi j'ai trouvé mon nouveau mode de jeu pour rivaliser encore plus a la maj
j'ai fait un defi avec un sacri 187...il a chialer je crois lol.
Xelor aussi, feca a rigoler jusqu'au debuff, cra a abandonné lol

va falloir un peu de temps en diam, mais ca va chier
Citation :
Publié par yoyoleclown
A propos de ceux qui hésitent pour piqûre 6, je souhaiterais préciser qu'un autre gros avantage c'est que ça permet de faire un crac qui tape 3 fois au 4e tour, ce qui est quand même sympathique
J'avais déjà prévu de passer piqûre 6 (j'ai d'ailleurs commencer mon récoltage de diamants avant la beta, et j'arrive à la fin^^), et la maj du crak m'a en effet totalement décidé alors que jusqu'à là j'hésitais encore un peu.

Ce qui m'embête le plus reste le cri d'amour que le dragon lance en début de tour quand je suis à coté, va falloir que je m'habitue :/

Je vais avoir 15 points de plus que ceux normaux de mon lvl (126) quand je vais transformer mes diamants demain, et j'ai compté que pour avoir un perso bien sympa comme je l'ai prévu, il me manquera encore 11 points au lvl 154. (voir même 16 si je fais un petit changement pas forcement con :/ )
Bref, je suis pas encore rendu moi, je vais encore devoir parchotter :x

Mais en effet, une fois ça tout monter, ça devrai être rendu bien sympa à jouer ;p
Bref, si j'arrive à me motiver à xp (enfin surtout trouver le temps, la maj me motive pas mal là ^^), ça va roxer^^
Merci pour cette précision Lord Ko, mais j'ai encore une question (oui je sais je suis embêtant^^) : le coût de lancement de la résistance naturelle reste à 2PA ou bien passe à 1PA seulement ?

*Prie pour que ce soit la deuxième solution*
Citation :
Publié par DarkProphet
Merci pour cette précision Lord Ko, mais j'ai encore une question (oui je sais je suis embêtant^^) : le coût de lancement de la résistance naturelle reste à 2PA ou bien passe à 1PA seulement ?

*Prie pour que ce soit la deuxième solution*
C'est la deuxième.
cool^^

Mais c'est logique par rapport aux autres sorts de soutien, car crapaud, déplacement félin et cri de l'ours voient leur coup de lancement diminué à 1PA au niveau 6.
Sur ce coup les devs ont bien pensé le truc.

Ils ont plus qu'à remonter les jets mini de la frappe du craq au lvl 6 et greffer des cerveaux aux invoqs et ce sera pas mal je pense.
Pour la frappe du crak, un +3 comme à chaque lvl du sort aurait été bienvenu. (On voit pas la différence, mais c'est cohérent, et c'est là l'essentiel).

Pour les invocs, ça craint : j'ai invoqué le prespic à côté de moi pour avoir le contre... mais, il a pas voulu.

Le débat sur l'IA risque de s'alourdir...
Cette MAJ c'est du 50/50.

La relance de bénédiction est vraiment trop handicapante sachant que le stuff invocs a THL est inexistant. Ce que je propose c'est de garder la relance, mais bénédiction ce finirai au bout de 6 tour et serait relançable tout les 6 tour au lvl 6. Sa nous obligerait à le relancer sans trop nous pénaliser.

Le cri-cri d'amour du Dragonnet est comment dire, ridicule. 5 de dommages c'est vraiment rien, surtout tout les 5 tours. La solution serait de passer à 10 ou de baisser le tour de relance.

Pour finir je vais parler de la frappe. 4 PA, c'est pas mal mais le passer de 26 à 40 feu n'aurais pas été du luxe ainsi que lui donner un vrai cc. Sachant que le CaC a été nerf, ça va être notre force de frappe, ça serait pas mal qu'elle ne touche pas nos invocs.

Pour le reste, que du bon.
Citation :
Publié par Saurdholion

Pour finir je vais parler de la frappe. 4 PA, c'est pas mal mais le passer de 26 à 40 feu n'aurais pas été du luxe ainsi que lui donner un vrai cc. Sachant que le CaC a été nerf, ça va être notre force de frappe, ça serait pas mal qu'elle ne touche pas nos invocs.
Désolé de te contredire, mais si pour toi le sort sort utile sera la frappe pour bourriner..c'est pas mon avis, et surement pas l'avis de tout les osa.

Je pense que malgré le nerfage, bcp d'osa vont continuer de rester avec un reel cac plutot que une rhon ou une limbes.

Pour moi la frappe...Ca reste comment dire....utile pour dropper xD

Sinon le cri est suffisant a +5, on demande pas a étre des iop avec bravoure, tout comme les 10% de protec sont equilbré. +5 en zone sans avoir a depenser des PA de ton perso, c'est largement bien.
Si tu veux plus, utilise cri de l'ours sur tes invocs plus souvent ^^
Si la frappe du craqueleur était un sort bourrin, je crois que ça se saurait

Elle sert surtout en solo parce qu'en multi, c'est dur à caser.
Mais, c'est pas la question.

La progression est de +3 du lvl 1 au lvl 5. Pour une meilleure cohérence, le même gain serait logique du lvl 5 à 6.
Et qu'on ne dise pas que +3 malheureux dommages vont transformer ce sort en un truc bourrin.

Sinon, on fait comment pour tester l'arakne si on a pas le sort ? Ya un PNJ qui le donne ?

PS: pour l'immunité des alliés, j'avais proposé une maitrise qui réduirait les dommages collatéraux, mais ça n'a plu à personne.
Citation :
Publié par cryptique
Sinon, on fait comment pour tester l'arakne si on a pas le sort ? Ya un PNJ qui le donne ?

Que je sache, nan, j'ai jamais vu de pnj qui donne des sorts ( Sinon ca serai le Pnj Parcho Qui ferrai ca )

Mais bon si tu veux voir le cc de l'araknee, sache que il fait beau beau ( demande a -Full-invoc- il l'a tester ^^ il m'a dit un truc genre 800pdv, mais je sais pas a quel level du sort hihi )
Lord-ko quand je dit que ça sera notre force de frappe je parle pour les tours ou maîtrise ne fera pas effet. Une réduction du jet aléatoire et un vrai cc n'aurai pas étaient abusé pour un sort lvl 154.

J'avais oublier de dire, si on pouvais augmenter la sagesse du prespic et du crak ça serait pas mal. Il ne font plus perdre de PA à personne.
Citation :
Publié par Saurdholion
Lord-ko quand je dit que ça sera notre force de frappe je parle pour les tours ou maîtrise ne fera pas effet. Une réduction du jet aléatoire et un vrai cc n'aurai pas étaient abusé pour un sort lvl 154.

J'avais oublier de dire, si on pouvais augmenter la sagesse du prespic et du crak ça serait pas mal. Il ne font plus perdre de PA à personne.
pour les tours ou y'auras pas maîtrise perso j'vais preferé utilisé la griffe :s si j'viens au cac pour placé des frappes du craq j'risque surtout de gené ceux qui font de vrai degats voir même de les tapé en même temps (je pars du principe que les personne avec qui je jouerais serait dans la tranche 150-160 vu qu'on parle de la frappe du craq au lvl 154 et donc bourrine vraiment)

Pour la sagesse des invocs, c'est clair que ce serait pas du luxe, peut être pas l'augmenté nous même, mais faire evolué toute les caracs de chaque invoc au fur et a mesure des lvl serait bien (au même titre que le +1 pdv et le +1 % dommage par lvl même si sa reste ridicule ...)
Citation :
Publié par MagicSoma

Les cc passe a 1/5 au max ...

Osa Feu/Invoque/cc (Deviné la mention inutile..)

Bon .. je vais jeter mon Kayzer magé feu
Pas compris ? De quoi parles-tu au juste ?

osa de silvosse > ça sert à rien de flooder avec toujours la meme question, on t'a déjà répondu.
A la maj, tu ne récupéreras rien. Juste les points investis dans la maitrise.
Si tu veux plus, y'a des donjons pour ça.
Citation :
Publié par l'osa de silvosse
quel donjon s'il te plait
Citation :
Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques

Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :
  • Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
  • Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisés individuellement.
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.
En direct live du forum off > carnet de bord...

Continue a flooder avec des questions qui sont hors sujet, et je pense que on ne te repondra meme plus

Edit : pas du tout du meme avis que toi Cryptique désolé. ces nouveaux sorts d'invocs sont enfin des sorts liant l'invocateur et ses alliés avec des sorts de soutien destiné au multi..après l'ia c'est l'ia, on peut rien y faire, perso moi ils me plaisent les nouveaux effets.
je copie/colle mon post de l'autre sujet jumeau (c'est galère à gérer 2 forums identiques)

Rajouter des sorts à des invocs qui ne savent même pas utiliser ceux qu'elles ont déjà, c'est le bordel. (Et c'est surtout bien gadget, mais au moins, ça montre qu'il y a du changement de prévu)
Le débat sans fin sur l'IA va redémarrer mais ça sera sans moi.

Voilà ce que je propose :
Tofu, Craqueleur, Bouftou, Sanglier : ils attaquent et c'est tout
Bwork pareil en réduisant le temps de réinvocation de son tofu (mais on le garde dans un soucis de cohérence)
Prespic : on garde le même, ou bien mieux, peut lancer son sort 1 seule fois sur plusieurs cibles différentes (on garde le contre dans un soucis de coller au prespic sauvage)
Dragonnet : peut attaquer au maximum 2 fois la même cible et perd un des deux autres sorts vu qu'il ne sait jamais quoi choisir (si ça tenait qu'à moi, je virerais les 2)

On ajoute un sort qui transforme l'IA des invocs en boosters. Dans ce cas, elles n'ont plus de sorts d'attaque et se concentrent uniquement sur le soutien de l'équipe. Au moins, on décide ce qu'on veut avoir

PS: ajouter des sorts "contre nature" aux invocs les dénaturent
Chuis pas trop d'accord avec toi cryptique.

Les nouveaux sorts ajoutés aux invocs ont des logiques "logiques", à part pour le craqueleur où y'a un temps de relance.

Bref le tofu qui lance son PM au premier tour si t'es collé à lui... bah ça me dérange pas. Il le lance qu'une fois, tu sais à quel moment.
Le prespic qui lance contre si tu es collé à lui... Idem. Tu sais quand il va le lancer, et tu sais quoi faire pour qu'il le lance sur toi.
Le craqueleur, il va lancer sa protection au premier tour. Ensuite c'est vrai que quand arrive la relance, c'est un peu chiant de le priver d'une attaque, mais bon...

L'important avec l'IA, c'est que l'invocateur sache l'anticiper. Avec ces nouveaux sorts je ne vois pas de problème, puisque c'est simplissime.
Puis bon...si tu veux que ton craq fasse pas de protec, tu l'invoc, le pique et te deplace de deux cases...

Le prespic a la relance a 1/3po
Le tofu, son sort il l'utilise qu'une fois dans toute sa durée de vie, c'est pas genant...

Bref c'est presque la meme chose que GTS, mais simplement pour dire que les modifs ne plaisent pas forcement a tout le monde ( vu que c'est ton cas ? ) mais que ce coup ci, c'est plutot l'IA de l'invocateur qui sera a revoir ( qui aurait cru que je dirai ca un jour lol )
Citation :
Publié par GTS
Le prespic qui lance contre si tu es collé à lui... Idem. Tu sais quand il va le lancer, et tu sais quoi faire pour qu'il le lance sur toi.
A coup sur ?
Je crois bien que tout a l'heure, je l'ai invoc contre moi et il s'est fait contre sur lui même.
Faudrai que je retente plusieurs fois.

Sinon vive béné animal sur allié pour que le Bwork envahisse le terrain de tofu maléfique \o/

/ Lord Ko : Pour le crak et son sort encore faut il qu'on puisse bouger pour l'éviter , surtout avec Libé relancable qu'après 1 tour d'attente maintenant.
Enfin, perso, j'ai déjà piqure 6, donc j'ai pas à me soucier de ça.
Citation :
Publié par GTS
Pas compris ? De quoi parles-tu au juste ?

Juste de la fin des personnages joué en cc dont je fait partie, car le taux de cc passe du fameux 1/2 à 1/5, sachant que kayzer sert à rien sans cc, c'est bon pour la poubelle (cf les kayzer à 2xx xxx magé a 80% au lieu de 1M )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés