Passage des sort a 1/100 échec non passant : Ce n'était pas vraiment nécessaire mais c'est sympa
Nerf de libération : Aparament ce sort a été nerfer du aux utilisation abusive contre des monstres a 5/6 pm qui ne pouvaient jamais atteindre la personne ayant ce sort niveau 5. Ce nerf gène beaucoup d'osamodas ''full invoq''. Je proposerais plutôt :
1utilisation par tour peut importe le niveau, repousse de 1 case du niveau 1 à 5, 2 au niveau 6. Coût : 6/5/4/3/2/2
Modification des sort de classe ''Brokle'' et ''Félintion'' : J'ai trouver très décevant que les devs modifients ces sort qui sont un privilège pour les écaflip et les Iop sans même en accorder un au classe n'en ayant pas.
Coup critique sur les sorts communs araknée et Chaferfu : Sur leur coup critique qui peuvent être à 1/2 cc par un nombre plutot élever de gens ses invoq sont très puissantes, beaucoup plus que celles de l'osamodas. L'araknée majeur reprend plusieurs avantages de certaines classes ( ralentissement, repoussement, débuff, mass vita ) et le chaferfu surpasse les xelor, eniripsa et écaflip pour son +2 pa à toute la team infini

. Bref pour équilibrer cela je propose ( une de ces solution, pas nécessairement tous)
- Ajout de coup critique aux invoquations osamodas
- Les osamodas bénéficie d'une bénédiction accordés par leur Dieu leur permettant d'accéder aux coup critique de ces invoquations beaucoup plus facilement ( leur permettant ainsi de sacrifier une moins grande part de leur équipement pour Être à 1/2 cc sur ces sort.
Revalorisation des sort piège désinvoquateur et désinvoquation des sram et enutrof : Rien a redire. C'était légitime je pense.
---
Passons maintenant au modification directe de l'osamodas
Invoquation de tofu : Sympa, mais je pense que un coup critique À son envol du tofu asser facilement atteignable ( genre 1/10 cc ) permettant d'avoir 2 pm au lieu de 1 serait pas trop abusif.
Invoquation de bouftou : C'est déjà ca

mais bon, je me vois mal le booster niveau 6 ^^
Invoquation du prespic : ah ! enfin ^^ plus de vita, le contre sur un allier peut aussi être apréciable et le pa en plus est très bien aussi. Totalement satisfait
Bénédiction animale : Si les invoquations ne meurent pas a la fin de la bénédiction c'est pas trop grave
Griffe Cinglante : Ah!depuis le temps que les osamadas eau demandaient son passage a 4 pa , en bonus il passe a 3 pa niveau 6 ^^
Frappe du craqueleur : Le passage à 4 pa niveau 6 est sympa mais il aurait été bien que le coup critique a tout les niveau soit rehausser ( idéalement un dégat fixe correspondant au jet max )
Crocs du mulou : Toujours aussi nul selon moi^^ Perso je l'aurais transformer en un sort boostant la sagesse et l'agiliter des invoquations.
Invoquation du craqueleur : Très bien mais je pense que lui rajouter 1 pa pour qu'il puisse lancer protect granit + 2 attaque si on lui donne pa aurait été bien. ( Ou pour éviter les abus que son sort protection de granit lui fasse gagner 1 pa )
---
Bref en conclusion, beaucoup de point positif pour les osamodas mais je pense que ce n'est pas asser pour pouvoir réelement intégrer les osamodas au multi

. Enfin, faudra voir sur le vrai serveur dans les prochaines semaines en tenant compte aussi des autres classes qui, pour la plupart, ont été rabaisser.