[Actu] La (non-)date de sortie de Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
14 mars 2008.

C'est écrit au sol avec des cadavres de murlocs dans une zone secrète.

Sinon, puisqu'il faut bien dire un truc intelligent, ou du moins qui a un truc a voir avec le sujet, je dirais que je suis impressioné par la capacité de Blizzard à gérer le "no comment" et réussir à faire du buzz avec. Cas d'école.
Bah a la fin ils ont absolument rien à gerer ou a creer quoi... ils disent rien... Les gens parlent a leur place, ils se font des films. Pour preuve cette news, qui, imo, n'en valait pas une, puisque y'a pas d'info :x. Chez Blizzard ils ont juste a regarder ce qui se passe, sans rien faire, et annoncer des "On sait pas", puisque les gens posent des questions connes.

D'ailleurs c'est le cas pour n'importe quel jeu un peu attendu...
Je suis allé voir une cartomancienne, elle m'a prévenue qu'il y aurait du retard et que finalement Wolk ne sortirait pas avant décembre prochain, sans compter qu'elle m'a également annoncer la sortie imminente de Starcrat 2... elle hésitait entre décembre et janvier...


... bon évidement après de telles affirmations j'ai dû achever la malheureuse ...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est beau de réver. Ca fait 3 mois qu'on attend un bête patch qui ne sort pas... Ah c'est pt'etre parcequ'ils sont tous en train de bosser sur la new extension ?

Non ils ont juste des problèmes à mettre en place leur système vocal.
Essayons plutôt d'estimer la date d'annonce avant sa date de sortie, je crois que c'est la seule chose que j'attends et je crois aussi que je suis le seul.

J'ai même pas fini BC qu'il en sorte un autre ... Le plus tard sera le mieux ! Na !
Je penses que si on table sur le sortie du premiére addon, le prochain devrait sortir aux environs du mois de Février.
Aprés tout dépends comme ils gérent la sortie du patch 2,3 et du nouveau donjon. SOit il décident d'en faire un Donjon Mort-Née, soit ils donnent du temps au joueur et ne sorte l'addon que 3 a 4 voire 6 mois aprés ce qui ferait une date autour du moin de Mai, Juin.

Perso je tables sur le donjon Mort-Née comme Naxx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés