Aller à la page... |
Mon premier Ouin-ouin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Pour le coup du goldfarmeur qui colle un raid en pvmp ça vau tle coup de basculer en mode monstre et de passer une annonce en régio pour que le mec soit tué en boucle...
|
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
mais est ce que le roleplay se résume à une certaine phraséologie ?
ou à une demande "en bonne et due forme" pour LFG ? |
![]() |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
#202449 |
#202449 |
Paameyser Söze |
|
[Modéré par Kelisia - ... ]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Au contraire c'est ce que les gens esperent voir à la place des : Kipour farm reput bree? Ou Kipour kill Zaukil rapidos? Bref tu comprends donc Quentaran que ce que tu présentes est totalement sympatique aux yeux du plus gros des intégristes rp présumé à coté de ce qui existe en ce moment sur Estel ![]() Sinon je suis assez d'accord , j'ai croisé peu de gros abuseurs , et quand j'en croise je les ignorent tout bettement. J'ai meme fait plusieurs groupes à tendance trés rp dans la zone pvmp donc le rp existe sur estel et j'apprecit beaucoup le serveur [Modéré par Kelisia - devenu sans objet suite à l'édition ] |
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Kelisia - suppresion du quote édité] huh j'adore et c'est parfois si vrai ... de tout façon tout les soirs je joue un rôle parce qu' bon j'ai beau avoir essayer j'invoque pas d'ours pour m'aider dans la vie de tout les jours et j'arrive pas a mezz ... après chacun voit effectivement jusqu'ou il pense qu'il doit interprète son rôle... Enfin Estel est quand même bon a vivre peut être pas parfait mais vraiment bon a vivre ... Lyrielle |
![]() |
|
Lyrielle Fleurdeneig |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
|
A partir du moment que l'on reste courtois, qu'on écrive correctement, que l'on se comporte comme de vrais adultes responsables... m'est égal.
|
![]() |
|
|
là on est dans une attitude de respect d'autrui et non pas dans un roleplay
le premier est indispensable le dernier est un plus agréable |
![]() |
|
Paameyser Söze |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|