Agramon Season2 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerann
Ca fait depuis le debut d'agra qu'on se fait pourrir des fight c'est pas nouveau non plus, le truc c que certain archer se sentent plus pisser depuis le up c tout, mais bon les kevin en auront vite marre de tourner à 2rp/h je suis pas inquiet.
Les "kevins " comme tu dit , en ont rien a foutre de leur rp si il viennent sur agra. Va savoir pourquoi
Soirée pas top dans un groupe où la moitié des joueurs étaient complètement à l'ouest.

Entre les 3 tanks qui ont pas réussi à s'entendre de la soirée ne fut-ce qu'une fois sur le choix des cibles (quelque soit la compo en face d'ailleurs: un, deux ou trois mage même tarif) et certains qui ont voulu nous démontrer que chain rel pendant 3 heures n'était pas amusant (chose que je savais déja pour ma part), on a enchainé les suxages de tout poil.

Dommage de constater un négativisme aussi évident alors qu'on récupère un Barban en pleine forme comme à ses plus beaux jours et un kloogounet super positif après ses deux mois de plage.

A ce soir pour de nouvelles aventures palpitantes ou je suis en train de me tâter pour savoir si je vais essayer de démontrer la thèse suivante: "mage au baton all time suxe" afin de pouvoir faire profiter tout mon groupe de cette expérience enrichissante.

Pour conclure, groupes de tous horizons, venez sur agra y a du 12L gratuit qui donne ses rps pour se démontrer que c'est pas amusant :x
Citation :
Publié par Dagho
Ce n'est une zone de non-add seulement parce que certains fgs l'ont décrété ainsi.
Mais si ces mêmes fgs ne roulaient pas sur tout ce qui bouge sur les zones adjacentes où les petits comités/solos se livrent leur petite escarmouches, en essayant d'établir un climat de non-add aussi, alors peut être que ces derniers n'iraient pas sur agramon pour vous rendre la monnaie de votre pièce.
Je plussoie , de plus quand les dit grp roule sur les petit comités/solo et que en primes ils poursuivent les quelques survivants sur 3 map .... ca force vraiment pas le respect.
Citation :
Publié par Khemee
Reste poli avec les personnes qui n'ont simplement pas la même vision du jeu que toi/vous... ou peut être pas en faite... ça en fait des couillon sur Agra du coup !
t beau toi , l'autre fois quand ta groupe l'aprèm avec ton theu on a croisé des solo genre hythz ou autre malgré que hythz a peut etre des technique de jeux déplorer par certaine personne sa change en rien que c'est un soloteur qui plus est connu et tu etait le premier a le doom alor qu'on disait de le laisser ... et la tu vien faire le gars stop rush les solo
@vizou : mardi soir on vous a tué, en effet...Mais quand les grpes qui partent pour agra fight a l'entree ou sur le pont, vous n'hesitez a venir add / leech... donc dans l'histoire je sais pas qui est le plus pathétique...
Surtout que ma guilde peut vous dire que je gueule souvent pour ne pas qu'ils add les duels et les seuls moments ou je demande a add c'est quand je vois que c'est un zerg... ensuite ne vous etonnez pas si on vous pourchasse sur 3 bornes dans agramon puisque toi-meme tu viens nous dire qu'il faut pas qu'on s'etonne si vous venez nous add....
un bon addeur d'agra est un addeur mort

Sinon bonne soiree hier soir, 3 défaites contre défiance dues a une mauvaise gestion des pets, maintenant on arrive a gerer le theu mais on a du mal sur les pets sorc, mais notre Akouvie internationale manque encore un peu de constance, ce qui est normal le pauvre il a commencé par le skald pour finalement jouer valky et maintenant il depanne en odin on peut pas lui en vouloir....
Malgrè tout, on a cru tenir la victoire sur un fight mais nous n'avons pas reussir a contenir le dump ce qui nous a été fatal.

2 défaites contre exode en partie due a une mauvaise gestion des CC sur les seides, trop souvent cassés...Ainsi que la banshee qui castait a mon gout beaucoup trop...

Une petite defaite kikoo comme on a l'habitude de le faire ces derniers soirs...lundi soir contre dragon celeste et hier soir contre le pick up tutenstein ...

Tout les autres fights ont débouché sur des victoires.

Merci a benzouil et razielo de nous avoir accompagnés

Absent pour ma part ce soir, donc peu de chance qu'il y ait un grpe purple ce soir.

a demain
Allez je fais un post positif. C'est la première fois que hier soir j'ai vu autant de fair play sur Agra.
Sur nos LD, les adds (désengagement), le respec des zones de med je dis un grand merci aux groupes mid et hib présents notamment tempest and co. Des fights assez longs gagnés et perdus, des choses bonnes et moins bonnes.

Je garderai un excellent souvenir du climat de jeu de hier soir

Ca doit être l'effet Nerann ou alors il a changé d'after shave
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
@Hisooh : Alors parce que j'ai tué Hythzz en fg, je peux pas me permettre de défendre les solo ? ... LOL ! Je vais même pas argumenter pr me défendre, tu es ridicule.

@Tyu : tu sais pas non plus de quoi tu parles, vous êtes vraiment ridicules... surtout ignorants en faite.

Lorsqu'on roam en petit comité, on laisse énormément de solo tranquille, surtout les personnes qu'on sait être des soloteur. On en connait bcp d'autre qui zerg, résultat, on les zerg. Contre certains, j'ai des griefs, contre d'autre non.

Quelques team me/ns connaissent, savent très bien qu'on add pas Agra, et ça se passe très bien. Je comprends pas les autres groupes, les morts de faim qui se log pour passer toute la soirée sur Agra, ... je suppose que leur intérêt principal est de faire de belles fight, des 8vs8 dans Agra. Alors qd ces dernières me run sur x map, full destick, jusqu'en plein milieu d'Agra, en risquant un inc d'une autre team... j'ai bcp de mal à les comprendre, c'est pathétique.

Bref, je vais pas insister ou relancer un débat, ce serait vain.
Répétition : début de soirée full Hibs sur Agra (5/6 groupes facile)
Soirée médiocre niveau tanks, on a PAS DU TOUT été a la hauteur face a tous les groupes si ce n'est a partir de la derniere heure ou on crise un peu et on essaie (enfin) de se sortir les doigts, en espérant que ce soir on se bouge des le début, on arrivera peut-etre a un résulatat satisfaisant.

Le manque de communication nous est fatal depuis X temps, faut vraiment y remédier sous peine de passer toutes les soirées qui arrivent de la meme facon que celle d'hier.

Flash Gordon sera de retour ce soir, plus en forme que jamais, prenez garde les coupes speed !
Citation :
Publié par Khemee
@Hisooh : Alors parce que j'ai tué Hythzz en fg, je peux pas me permettre de défendre les solo ? ... LOL ! Je vais même pas argumenter pr me défendre, tu es ridicule.

@Tyu : tu sais pas non plus de quoi tu parles, vous êtes vraiment ridicules... surtout ignorants en faite.

Lorsqu'on roam en petit comité, on laisse énormément de solo tranquille, surtout les personnes qu'on sait être des soloteur. On en connait bcp d'autre qui zerg, résultat, on les zerg. Contre certains, j'ai des griefs, contre d'autre non.

Quelques team me/ns connaissent, savent très bien qu'on add pas Agra, et ça se passe très bien. Je comprends pas les autres groupes, les morts de faim qui se log pour passer toute la soirée sur Agra, ... je suppose que leur intérêt principal est de faire de belles fight, des 8vs8 dans Agra. Alors qd ces dernières me run sur x map, full destick, jusqu'en plein milieu d'Agra, en risquant un inc d'une autre team... j'ai bcp de mal à les comprendre, c'est pathétique.

Bref, je vais pas insister ou relancer un débat, ce serait vain.
si on te croise on te tuera une fois et je pense que sa te fera vraiment chier vu que tu parle de mec qui ton course une fois jusqu'au centre d'agra


( ceci est un exemple pour te faire comprendre mais persos avec rootz on a jamais tué de solo / petit comité, sauf quand des solos qui nous attaquaient alor qu'on passait a coté d'eux sans les touchés, c'est déjà arrivé :s )

et je trouve sa bidon de venir sur agra pour add les groupe alor que c un seul groupe qui ta courser donc pour moi c'est toi qui est ridicule ...

ridicule de faire tout une histoire pour un fake truc de merde ... on s'en fou que tu t'ai fait courser sur agra ... sérieusement mais raf sa nous apporte quoi ton histoire dans le debriefing ? apart des petites gueguerre useless après tu dit que nous sommes ridicule ... [ Saimz : édité. ]

maintenant je sais pas si c toi qui add sur agra avec ton ranger mais vu tes propos on peut en déduire cela ...

Citation :
Publié par jilxe
d'après qui ? qui a l'autorité pour imposer sa vision a tout un serveur & ce réserver une zone ?
Oui, laissons cette zone vide, apres tout c'est la faute a mithyc, qu'elle idée d'instauré une zone useless et au joueur de vouloir la faire vivre hihihi.
quasiment même soirée qu'hier pour défiance, pas de défaite mais des combats très longs.
Entre autres :
P.D. nous aura fait joli strike imez malheureusement l'odin étouffé par creitha et zipra n'aura pas pu/voulu tuer les grognards qui sont restés a 100% sur les healers.
Un combat super long vs linsul/etto où je crois pouvoir me soloter linsul à l'inc pouf ra 5L et je tombe dans les 5 sec cuz yell seide+ banshee, s'ensuit une course poursuite entre les seides et les mages pour savoir qui tombera qui en premier, malgré le titan bansheesque, on s'en sortira in extremis.
Petit TA sur tempest ^^ (1min) la mort du barde et de thomason à l'inc par je ne sais quel miracle et le single mez de kalinete cendrée qui se sera touché tout le fight du coup aura eu raison d'eux.


Pour finir, beaucoup de monde sur Agra hier ça fait plaisir, si les hib trouvent qu'ils y a trop de monde et décident d'aller en zf, revenez vers 23h en général c'est beaucoup plus calme et ca arrive même de voir des albs roam le vent à cette heure la.
Citation :
Publié par Khemee
@Hisooh : Alors parce que j'ai tué Hythzz en fg, je peux pas me permettre de défendre les solo ? ... LOL ! Je vais même pas argumenter pr me défendre, tu es ridicule.

@Tyu : tu sais pas non plus de quoi tu parles, vous êtes vraiment ridicules... surtout ignorants en faite.

Lorsqu'on roam en petit comité, on laisse énormément de solo tranquille, surtout les personnes qu'on sait être des soloteur. On en connait bcp d'autre qui zerg, résultat, on les zerg. Contre certains, j'ai des griefs, contre d'autre non.

Quelques team me/ns connaissent, savent très bien qu'on add pas Agra, et ça se passe très bien. Je comprends pas les autres groupes, les morts de faim qui se log pour passer toute la soirée sur Agra, ... je suppose que leur intérêt principal est de faire de belles fight, des 8vs8 dans Agra. Alors qd ces dernières me run sur x map, full destick, jusqu'en plein milieu d'Agra, en risquant un inc d'une autre team... j'ai bcp de mal à les comprendre, c'est pathétique.

Bref, je vais pas insister ou relancer un débat, ce serait vain.
Tien c'est assez drôle de lire sa sachant que le "groupe Noko" roulait sur les fufu solo passant par agra sans add ( au debut wé a force sa gave on peu faire chier a notre tour ).
Mais tu va sûrement nous sortir encore une explication de l'espace
Citation :
Publié par thjo / tyu
@vizou : mardi soir on vous a tué, en effet...Mais quand les grpes qui partent pour agra fight a l'entree ou sur le pont, vous n'hesitez a venir add / leech... donc dans l'histoire je sais pas qui est le plus pathétique...
Surtout que ma guilde peut vous dire que je gueule souvent pour ne pas qu'ils add les duels et les seuls moments ou je demande a add c'est quand je vois que c'est un zerg... ensuite ne vous etonnez pas si on vous pourchasse sur 3 bornes dans agramon puisque toi-meme tu viens nous dire qu'il faut pas qu'on s'etonne si vous venez nous add....
un bon addeur d'agra est un addeur mort

Sinon bonne soiree hier soir, 3 défaites contre défiance dues a une mauvaise gestion des pets, maintenant on arrive a gerer le theu mais on a du mal sur les pets sorc, mais notre Akouvie internationale manque encore un peu de constance, ce qui est normal le pauvre il a commencé par le skald pour finalement jouer valky et maintenant il depanne en odin on peut pas lui en vouloir....
Malgrè tout, on a cru tenir la victoire sur un fight mais nous n'avons pas reussir a contenir le dump ce qui nous a été fatal.

2 défaites contre exode en partie due a une mauvaise gestion des CC sur les seides, trop souvent cassés...Ainsi que la banshee qui castait a mon gout beaucoup trop...

Une petite defaite kikoo comme on a l'habitude de le faire ces derniers soirs...lundi soir contre dragon celeste et hier soir contre le pick up tutenstein ...

Tout les autres fights ont débouché sur des victoires.

Merci a benzouil et razielo de nous avoir accompagnés

Absent pour ma part ce soir, donc peu de chance qu'il y ait un grpe purple ce soir.

a demain
Si je peux me permettre , vos 4tanks qui claque 2 nounours / ML 10 a l'inc pour sauter un joueur n'est pas forcement une bonne solution : p ils se touchent pendant le restant du fight a chain du 120 !
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Si je peux me permettre , vos 4tanks qui claque 2 nounours / ML 10 a l'inc pour sauter un joueur n'est pas forcement une bonne solution : p ils se touchent pendant le restant du fight a chain du 120 !
On jouait a 3 zerks + war hier soir et ceci est plus du a un manque de communication, on se bat pour que notre gros mastro parle beaucoup plus mais c'est pas simple !

je pense que c'est pas forcement une mauvaise chose de peter des nounours si ca fait tomber une cible ou deux, ca fait 1/2 personnes a rebuffs et low mana...

Et il est vrai qu'il a fallu pas mal desengage hier soir, on en a regrétté particulierement un, contre le groupe a keenz ou ca devait deja faire pas loin de 5mn qu'on fightait, je pense qu'on avait pris l'ascendant mais il a fallu que Reign of chaos passe par-la...
Et d'ailleurs, j'ai /clap Keenz parce que sortant du fight contre nous qui avait duré deja tres longtemps, vous avez enchainé sur eux low mana / RA et vous refaites un fight de la meme intensité, on a pris notre pied en regardant cela du haut de la muraille mid !

/clap
Citation :
Publié par thjo / tyu
On jouait a 3 zerks + war hier soir et ceci est plus du a un manque de communication, on se bat pour que notre gros mastro parle beaucoup plus mais c'est pas simple !

je pense que c'est pas forcement une mauvaise chose de peter des nounours si ca fait tomber une cible ou deux, ca fait 1/2 personnes a rebuffs et low mana...

Et il est vrai qu'il a fallu pas mal desengage hier soir, on en a regrétté particulierement un, contre le groupe a keenz ou ca devait deja faire pas loin de 5mn qu'on fightait, je pense qu'on avait pris l'ascendant mais il a fallu que Reign of chaos passe par-la...
Et d'ailleurs, j'ai /clap Keenz parce que sortant du fight contre nous qui avait duré deja tres longtemps, vous avez enchainé sur eux low mana / RA et vous refaites un fight de la meme intensité, on a pris notre pied en regardant cela du haut de la muraille mid !

/clap
Je sais pas si c'était plié contre vous (en notre défaveur) parce qu'apparemment les soutients en avait encore sous le pied, mais on saura jamais à cause du désengage (heureusement rapide de votre part, et merci d'avoir percuté direct), et effectivement on en a grave chié sur l'add qui avait tout de même un peu de rang (je me souviens que du healo 11L, mais bon, déjà on tient genre 5+ mins contre vous, les RA repopent contre eux, et on retourne le truc petit à petit pour gagner sur la fin à nouveau sans RA, en tout ça a dû durer genre 15 minutes ) mais ouais c'était violent
Citation :
Publié par Adriac
la mort du barde et de thomason à l'inc par je ne sais quel miracle

Un relief qui au lieu d' être utilisé pour éviter de prendre des casts a poussé nos deux druides à être à portée de vos magos malgré un inc favorable et les tanks qui voulaient tous taper du clerc, laissant du coup les dit magos free.

Rien de miraculeux somme toute
Citation :
Publié par Khemee
C'est amusant à quel point tu sais pas de quoi tu parles
Arrêtes un peu tu étais l'un des premiers a crier aux add solo sur agra...

Je te remémore tout de même que l'historique sur JoL existe, relis tes messages postés auparavant et tu verras comme c'est amusant, en 2 mois tu as totalement retourné ta veste..
Citation :
Publié par Spartacuz
Je sais pas si c'était plié contre vous (en notre défaveur) parce qu'apparemment les soutients en avait encore sous le pied, mais on saura jamais à cause du désengage (heureusement rapide de votre part, et merci d'avoir percuté direct), et effectivement on en a grave chié sur l'add qui avait tout de même un peu de rang (je me souviens que du healo 11L, mais bon, déjà on tient genre 5+ mins contre vous, les RA repopent contre eux, et on retourne le truc petit à petit pour gagner sur la fin à nouveau sans RA, en tout ça a dû durer genre 15 minutes ) mais ouais c'était violent
Le grpe qui vous a add c'est les Reign of chaos qui sont en realité les reign of buss or laby
Le healer 11L+ ca devait etre Darch.

Sinon, moi je disais qu'on avait l'ascendant par rapport au fait que les tanks disaient que ca allait tomber mais visiblement vos druides avaient encore de la ressource alors que Bof et moi avions plus rien ou presque quand on a desengagé donc ca aurait surement été tendu de part et d'autre...
Citation :
Publié par thjo / tyu

alors que Bof et moi avions plus rien ou presque quand on a desengagé donc ca aurait surement été tendu de part et d'autre...
Pff même pas vrai, on avait encore notre botte secrête ! Notre Superbe 5L de la mort qui ... rez
[Flashback] So , fucking nice fight vs défiance en début de soirée , vous avez full dump bande de vilain's Enfin c'était tous bon et bien tendu , dommage sur la fin qu'il y'ait pas un oeuf , imo un oeuf et on vous doomait , on vous a foutu full fois a 10%. Sur ce fight on peut vraiment dire que les ra's ont fait la différence , mais c'est fais pour être use

Sinon deux trois 8 v 8 , et pas mal de 8 v 16 en zf ( drôle quand même les 8 v 16 vu qu'on en a win pas mal. )
Soirée écourtée malheuresement , on remet ca demain.
Citation :
Publié par Cristi ^ Xzz`.
[Flashback] So , fucking nice fight vs défiance en début de soirée , vous avez full dump bande de vilain's Enfin c'était tous bon et bien tendu , dommage sur la fin qu'il y'ait pas un oeuf , imo un oeuf et on vous doomait , on vous a foutu full fois a 10%. Sur ce fight on peut vraiment dire que les ra's ont fait la différence , mais c'est fais pour être use

Sinon deux trois 8 v 8 , et pas mal de 8 v 16 en zf ( drôle quand même les 8 v 16 vu qu'on en a win pas mal. )
Soirée écourtée malheuresement , on remet ca demain.
groupe zizoudboul ? tu as du rêvé le dump je pense. Perso j'ai craqué queud et je pense pas que les autres aient fait bcp plus, ptete les clercs je sais pas. Enfin, quand bien même, dire un oeuf et on vous doom imo c'est un peu présomptueux

Soirée bien sympa avec des fights contre des groupes plus diversifiés.
Les combats vs grp loli/hily ont eté les plus serrés :

Un 1er ou le barde est complétement maitrisé et c'est une mort à petit feu pour eux.
Le deuxième combat, changement surprise, la senti en off, cafouillage dans les cc à l'inc (double immun gratos pour elle) et @+ sous le chain drain mana dans la cellule + bov d'un clerc. /rel
3eme combat on s'est pas avoir deux fois, la senti est full cc et qd elle est immun on la trimballe sans qu'elle puisse drain + d'une personne. Victoire assez rapide vu que le barde a encore une fois été maitrisé laissé les seides un peu sur la paille.

Les 2 combats contre tempest ont été sympa aussi : un TA pour le 1er et le deuxieme je sais pas comment on s'en sort mais ca passe in extremis finalement malgré les 3 tanks qui ont pas mal geré.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Si je peux me permettre , vos 4tanks qui claque 2 nounours / ML 10 a l'inc pour sauter un joueur n'est pas forcement une bonne solution : p ils se touchent pendant le restant du fight a chain du 120 !
Légendaire inc , on va voir ce que ça donne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés