Agramon Season2 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Alors qui st de mauvaise fois entre deux? Je comprend plus rien

C'est comme les estimations de manifestants entre la police et les organisateurs, probablement entre les 2 !
Soirée bof bof, on a cherché un 2eme tank jusqu'a 21h40, on a finalement pris Elaniae en 4eme mages. (merci a lui !)

Deux fight contre Défiance qu'on voit plus de la soirée hors zf, 2 fights contre le groupe a Amidaar, où sur le 1er ils nous gèrent bien et on rip, le 2eme l'inc est a notre avantage, désolé pour le placement =/.
Fin de soirée en zf avec du bus et du bus.


Citation :
Publié par Zipra
Je dirais plutot soirée de merde et toujours des absents on croise Noway à chaque fois qu'on a des remplacants et puis bon @full dump à chaque fois ça m'a bien fait rire de vous voir vous faire perfect par le grp a amidaar après avoir tout laché sur nous, on avait même pas capté qu'il y avait 4 mages je pensais à un add d'un grp mid qui est passé à côté au début....
LoL, tu es bien marrant Zipra, avec ton groupe de 12L, on se prend a chaque fois le dump moc des clercs et des 3 mages (et je parle pas des pick up, je parle bien de ton fixe adriac furious coca), c'est marrant que tu vienne pleuré sur du dump de 3 soutiens et un mage, et le dump des 3 soutiens étant causé par le fait que Benzouil soit seul devant.
Vous êtes mauvais joueur, des que vous perdez @compo mage back 50km, full dump blablabla...
Par contre quand vous dominiez Agra, vous restiez bien tourné 1h dans le vent en demandant des groupes sur irc, et la que vous perdez, ça fuit en zf...
Enfin bon je comprend, quand on recommence a rel, ça fait perdre ça pgm attitude

Et me sort pas l'excuse du pick up merci.
Citation :


LoL, tu es bien marrant Zipra, avec ton groupe de 12L, on se prend a chaque fois le dump moc des clercs et des 3 mages (et je parle pas des pick up, je parle bien de ton fixe adriac furious coca), c'est marrant que tu vienne pleuré sur du dump de 3 soutiens et un mage, et le dump des 3 soutiens étant causé par le fait que Benzouil soit seul devant.
Vous êtes mauvais joueur, des que vous perdez @compo mage back 50km, full dump blablabla...
Par contre quand vous dominiez Agra, vous restiez bien tourné 1h dans le vent en demandant des groupes sur irc, et la que vous perdez, ça fuit en zf...
Enfin bon je comprend, quand on recommence a rel, ça fait perdre ça pgm attitude

Et me sort pas l'excuse du pick up merci.
sympa j'aime le style de l ecriture :x qui est dans le fond juste et pertinante

mais le fait est qu'il ny a plus beaucoup de grp sur agramon
__________________






Citation :
Publié par Chiouane
Par contre quand vous dominiez Agra, vous restiez bien tourné 1h dans le vent en demandant des groupes sur irc, et la que vous perdez, ça fuit en zf...
Enfin bon je comprend, quand on recommence a rel, ça fait perdre ça pgm attitude

C'est si dur a comprendre que c'est chiant comme la pluie de jouer contre ca ?

Ya surement quelque chose qu'on fait mal mais perso jpasse mon temps a courir pour essayer d'empecher au mieux qu'un des 3-4 mages cast, au final j'ai jamais l'occasion de tenter de deal @ Zo²x6-7, 5L odin, cc, zephyr, maladie, etc.
Par contre des qu'il ya un caster free jme fais exploser la tronche, j'avoue c'est vraiment tres tres intéressant.


Enfin le easy taunt > *, d'ailleurs en parlant d'excuse pick up c'est pas vous qu'on a pas vu pendant x temps parce qu'il vous manquait votre cham ? (Attention ya un piege c'est une vrai question)
Lol Zipra j'aurai pa cru ce que j'ai lu si ca sortait pas de ta bouche

Nous chez nous quand on vient sur Agra on est en pick up alltime depuis 6 mois et on fait pas un fouin quand on perd un combat.


C'est drole comme perdre l'avantage de la compo peut rendre aigri certain c'est a se poser des questions quand meme surtout vu l'experience de jeu
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=836848
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés