Tout pour les nouveaux ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je me suis inscrit sur cubizone mais je n'ai pas reçu mon mail de finalisation ...
Déja cela prend quelques minutes pour le recevoir ; ensuite pensez a regarder dans vos messages bloqués/spam . Si cela ne marche pas réessayez , quite a utiliser un adresse email différente .
Tu as regardé dans ta boîte de Spam ?
Mon adresse E Mail est chez Caramail ( Jubii ),
il y a pas de boite spam dons je supose que si je lavais reçu
il serait avec mes autre mail.

Jai deja essayer avec une autre adresse et meme probleme.
baajin, j'ai fait une boite mail chez yahoo, et je l'ai recu sans probleme, tu sais ce qui te reste a faire.

Sinon, quelqu'un sait, quand ferme exactement cette beta, et quand est ce que l'on pourra reprendre notre aventure, j'accroche vraiment a ce petit jeu ^^.

Aujourd'hui, je n'arrive pas a me connecter au serveur, c'est deja finit ?
Citation :
Publié par lestatrico
...
A se demander pourquoi on prend la peine de t'aider toi

Citation :
Publié par Touque, y a 2 jours...
... et n'oublie pas qu'il ne te reste que 2 jours avant la fin de la cbt
Citation :
Publié par lestatrico
Kesako, la cbt ???
Citation :
Publié par Seïkan
cbt = close beta
Ou encore le post juste au dessus de celui là
Je sais que la close beta est quasi finit, mais voila au moins je
pourait me connecter une fois la Beta Ouverte lancée.

Jessaye avec une boite yahoo, les adresses Hotmail sont refuser ..

Merci des conseils, je vous tient au courant
Citation :
Publié par baajin
C'est bon jai recu le mail !!!!
Mais je ne peut pas me connecter, la beta fermee est elle finit ?
ou ca vien de moi ??
beta terminée depuis cette nuit.
Citation :
A se demander pourquoi on prend la peine de t'aider toi
Pourquoi me dit tu ca Touque ? , c'est vrai que pour la date de la fermeture de la beta, j'aurai pu me rappeller c'est pas vieux.

Si j'avais pu l'aider, je l'aurai fait, mais la je vois pas quoi lui dire d'autre.
Il me semble que ça va jusqu'au lvl 140 mais c'est a vérifier .

Sinon :
La closed Beta est fermee et rouvrira a partir de la semaine prochaine ,
si vous ne pouvez pas vous connecter c'est normal !
Citation :
Il me semble que ça va jusqu'au lvl 140 mais c'est a vérifier
140 o_O' Dieu !!!, ca c'est bon.
Citation :
La closed Beta est fermee et rouvrira a partir de la semaine prochaine
Ca c'est moins bon, et quand vous dites semaine prochaine, il y a t'il une dates exacte, lundi tel heure, mardi tel heure, ou c'est dans la semaine, mais on ne sait pas encore quand ?

Désolé d'etre chiant avec ca, mais je ne trouve pas d'info officiel.

Sinon, quel est pour vous le meilleur site francais et le meilleur forum francais pour apprendre, échanger, s'entraider, répertorier, etc.... Ici c'est bien, mais on est pas tres nombreux pour le moment.
je te remercie kerloken, mais le forum officiel est en anglais, et ne le prends pas mal, mais j'ai bien demandé le site et le forum en francais
A moins d'avoir encore mal saisi la reponse ^^.
Des informations officielles en français tu n'en trouveras pas dans ce cas.
Il n'y a que ce lien en anglais. Au pire on doit bien pouvoir trouver un lien en malaisien, mais je doute que ce soit plus utile
Citation :
Des informations officielles en français tu n'en trouveras pas dans ce cas.
Pas forcement officielles, mais comme dit dans le message plus haut, echanger des astuces, repertorier les connaissances de chacun, etc.... mais tout ceci dans la langue de moliere..... un peu comme ce que l'on fait ici actuellement.
Citation :
Au pire on doit bien pouvoir trouver un lien en malaisien, mais je doute que ce soit plus utile
Comme tu dit ^^
Citation :
Publié par lestatrico
Pas forcement officielles, mais comme dit dans le message plus haut, echanger des astuces, repertorier les connaissances de chacun, etc.... mais tout ceci dans la langue de moliere..... un peu comme ce que l'on fait ici actuellement.
Comme tu dit ^^
Dans ce cas va sur le forum (lien 0-4) ou 0-5) ) indiqué dans le premier message .
C'est un forum sérieux ou tu pourras trouver des builds , des discutions etc ...

A et au fait je me suis trompé pour le niveau maximum , il s'agit en fait du niveau 100 .

Et en ce qui concerne la date exacte , il me semble que ce sera vendredi prochain mais encore une fois je suis pas sur ...
Si vous aimez le monster bashing = l'xp se fait surtout en tuant des monstres, et un f2p classique et non complet effectivement rappelz est pour vous.

Je vous recommande de regarder les nombreux post qu'il y a eu sur ce jeu. Il n'est pas récent (par contre la version française de rappelz arrivera bientôt)
J'ai pas accroché du tout à Rappelz Je ne peux même pas en dire du mal ça ressemblait à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés