Closed Beta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Avant que les questions abondent pour ceux qui n'arrivent plus à se connecter, comme prévu la "Closed" Beta est désormais finie.

http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=745

En théorie le serveur devrait donc réouvrir dans une semaine. Comme souvent dans ce genre de cas, le même client téléchargeable pour la "Closed" sera utilisable pour "l'Open", avec sans doute un patch entre-temps.

Enfin les personnages seront effacés (je pense, peut être réinitialisés au niveau 1, mais ça m'étonnerait et ça revient quasiment au même), mais les comptes créés toujours actifs
Cool, il a fini de dl hier vers 2h du mat, le temps de l'installer et de tester j'ai pu y jouer 20 mn avant l'arret du serveur xD
Bon bah a la semaine prochaine Perfect World ^^
Cool
Bonjour ;
moi j'ai pu joué a Perfect World le temps d'une petite journée et j'ai beaucoup apprécié le faite qu'on peut sauté et combattre en volent ... mais je trouve qu'il a beaucoup de petit défaut qui gâche le plaisir sur tout dans le graphisme et l'animation des PJ je trouve qu'il faut retravaillé certaine animation (ex: ramassé des objet sou l'eau ou dans le ciel )

a par ça j'aime beaucoup les petit détail qui fon que Perfect World et un jeux a ne pas raté sou aucun prétexte

je reviendrai sur le jeux dé le lancement de l'open Beta on espérant vous voir tous (j'utilise tjr le même pseudo "Vitchy" alors si vous voulais me contacté sur le jeux n'hésité pas je voudrais bien avoir une petite communauté francophone sur le jeux )
Content
Ahh oui désolé
PS : j’arrive pas a ouvrir la page du forum de Perfect World alors si il y a des nouvelles sur la date de l’open beta ou même si vous avais une solution pour réglé mon problème.. Merci bcp
Citation :
Publié par kerloken
Enfin les personnages seront effacés (je pense, peut être réinitialisés au niveau 1, mais ça m'étonnerait et ça revient quasiment au même), mais les comptes créés toujours actifs
j'espère que les persos seront juste remis au lvl 1, pour garder le pseudo et la customisation : mon elf archère est vraiment réussi, je doute pouvoir la refaire.
J'espère que ce sera un vrai wipe perso, je referais bien mes têtes ainsi qu'un changement dans le nom d'un des perso

Par contre, vu qu'il y a une récompense de quelques millions, comment celle-ci pourrait-elle être donnée si les perso sont supprimés?
Citation :
Publié par Touque
J'espère que ce sera un vrai wipe perso, je referais bien mes têtes ainsi qu'un changement dans le nom d'un des perso

Par contre, vu qu'il y a une récompense de quelques millions, comment celle-ci pourrait-elle être donnée si les perso sont supprimés?
Sans doute donnée après... En tout cas ne t'inquiète pas ils toucheront leur sousous
Citation :
Publié par Touque

Rien ne t'empêche de les supprimer et d'en créer de nouveaux.
Citation :
Publié par Akter_Kan
Rien ne t'empêche de les supprimer et d'en créer de nouveaux.
Sauf que t'a un délais de 7j pour que ta suppression soit effective, et j'ai pas envie d'attendre encore une semaine
Alors finalement Touque t'as bien accroché?

Moi pas eu trop le temps de m'investir pour la closed beta finalement... J'ai juste monté ma prêtresse level 21 et une petite werefox level 11
J'aurais pas mes 3M
Pour la customization :

1) on peut sauvegarder ses modèles de personnages sur son disque dur et même se les repasser entre potes. Bon maintenant c'est trop tard fallait le faire avant.

2) Il y a une quête niveau 20-30 qui te donne un ticket pour la cabine d'essayage où tu peux encore modifier ton person une fois. Tu peux encore exporter ton perso à ce moment là (et si tu annules les modifications tu peux exporter et garder ton ticket ).

3) Quand on a exporté son modèle on peut "jouer" avec le fichier, d'où la galerie des monstres qu'on a vu dernièrement

Donc la manip c'est de créer un perso bidon, tu as 48 heures pour le modifier, tu exportes et après tu vas à la cabine d'essayage, tu récup le modèle et voilà.

Si les persos sont remis à zéro on aura droit à 48 heures de plus pour les modifier donc pas de soucis de ce côté, la meilleure solution je pense.
Question sur la customisation :
Les Hommes betes ne sont-ils pas modifiables ?
Ca serait dommage d'avoir tant de possibilités de choix pour les elfes et les humains si les werebeast sont tous pareils . Je n'arrive a rien modifier a part la taille ( torse tete bras etc....) et la race ( loup panda lion et tigre ) . Et le visage , y'a pas ?
Citation :
Publié par Aurelien973
Question sur la customisation :
Les Hommes betes ne sont-ils pas modifiables ?
Ca serait dommage d'avoir tant de possibilités de choix pour les elfes et les humains si les werebeast sont tous pareils . Je n'arrive a rien modifier a part la taille ( torse tete bras etc....) et la race ( loup panda lion et tigre ) . Et le visage , y'a pas ?
On ne peut modifier que ce que tu as indiqué. Pour la tête, largeur, hauteur et couleur des yeux, mais c'est vraiment peu et ça ne le rend pas vraiment différent des autres.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
On ne peut modifier que ce que tu as indiqué. Pour la tête, largeur, hauteur et couleur des yeux, mais c'est vraiment peu et ça ne le rend pas vraiment différent des autres.
C'est dommage ...
Et-peut on modifier l'apparence des armures ? ( couleurs etc ...)
Merci
Citation :
Publié par Aurelien973
C'est dommage ...
Et-peut on modifier l'apparence des armures ? ( couleurs etc ...)
Merci
Cash shop pour avoir des vêtements aux lieu d'une armure (tu portes les vêtements aux dessus de l'armure).
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Cash shop pour avoir des vêtements aux lieu d'une armure (tu portes les vêtements aux dessus de l'armure).
Le cash shop c'est o ou alt+o c'est ça ? et comment peut on avoir du crédit ? comment on s'inscrit etc ...
merci
cash shop = item mall = sors ta carte bancaire car on a tout de même besoin de sous pour payer le serveur, le développement du jeu, les animations, ...
Exact, il faut dépenser de l'argent pour acheter des pièces virtuelles servant à payer les objets du cash shop.
Par contre, certains joueurs revendent ces pièces ig. Donc il est possible d'en avoir sans débourser de l'argent réel. Par contre, c'est assez cher si je me souvient bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés