|
Avant que les questions abondent pour ceux qui n'arrivent plus à se connecter, comme prévu la "Closed" Beta est désormais finie.
http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=745 En théorie le serveur devrait donc réouvrir dans une semaine. Comme souvent dans ce genre de cas, le même client téléchargeable pour la "Closed" sera utilisable pour "l'Open", avec sans doute un patch entre-temps. Enfin les personnages seront effacés (je pense, peut être réinitialisés au niveau 1, mais ça m'étonnerait et ça revient quasiment au même), mais les comptes créés toujours actifs ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Closed Beta fermée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, il a fini de dl hier vers 2h du mat, le temps de l'installer et de tester j'ai pu y jouer 20 mn avant l'arret du serveur xD
Bon bah a la semaine prochaine Perfect World ^^ |
![]() |
|
|
Merd* moi ça va finir de se télécharger , bon ben en attendant je vais jouer a warcraft3 :P ...
|
![]() |
|
|
j'espère que les persos seront juste remis au lvl 1, pour garder le pseudo et la customisation : mon elf archère est vraiment réussi, je doute pouvoir la refaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#39350 |
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
|
cash shop = item mall = sors ta carte bancaire car on a tout de même besoin de sous pour payer le serveur, le développement du jeu, les animations, ...
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|