salut tout le monde,
Je viens pour tenter l'aventure avec vous, mais j'ai quelques souci.
Peut etre que cela vient de moi et de mon anglais pitoyable, mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur du jeu.
J'ai prit le client qu'il fallait, je me suis inscrit sur cubizone, si tres TRES chelou d'ailleurs, demander le numero de carte d'identité pour jouer a un jeu gratuit , ca le fait moyen, mais bon...
Je pense avoir suivi les instructions a la lettre, et j'ai bien reçu ma lettre de confirmation par cubizone, j'ai bien activé mon compte, mais la question est: est ce le bon compte ?
Apres avoir fait l'activation grace au mail envoyé par cubizone, je me suis connecté au site cubizone sans difficulté, avec mon pseudo et mon mot de passe, jusque la pas de souci.
Vu que je suis tres mauvais en anglais (ce qui devrait pas m'aider dans le jeu ^^), je ne me suis pas attarder sur le site, mais quand je m'y attarde plus, je ne comprends pas plus ce qu'il faut faire.
Donc, mes questions sont toutes simple:
- Comment se connecte t'on dans le jeu ?,
- Est ce les meme pseudo et mot de passe que ceux pour se connecter sur le site de cubizone ?
- Ou doit on encore attendre un autre mail de leur part, nous donnant ce coup ci, le bon pseudo, et le bon mot de passe ?
Je vous remercie pour votre aide.
PS: Une derniere chose, est ce que cela vient de moi ou est ce que leur site "cubizone", n'arrete pas de sauter, j'ai une erreur de connection au serveur au moins une fois sur deux o_O'..... Rassurez moi, le serveur du jeu tient la route lui ?
|