Tout pour les nouveaux ici !

Répondre
Partager Rechercher
Salut je me suis inscrit sur level up et aussi sur cubizone mais bon sur cubzone je n'est pas reçu mon mail pour activer et je voulais savoir si sa faisais la même chose pour vous?
C'est bon je les reçu^^ j'ai commencer avec toute les classe de perso pour voir le quelle me tenterai plus. Mais on peu pas faire un elfe guerrier ?
Citation :
Publié par X-Lir
C'est bon je les reçu^^ j'ai commencer avec toute les classe de perso pour voir le quelle me tenterai plus. Mais on peu pas faire un elfe guerrier ?
Malheureusement, les classes sont liées aux races. Par contre pour le côté RP, c'est pas plus mal.
J'ai rajouté une section " question plus souvent posées " a mon premier message , pour ceux qui en aurait d'autres auxquelles ils ne trouvent pas de réponses n'hesitez pas .
salut tout le monde,

Je viens pour tenter l'aventure avec vous, mais j'ai quelques souci.

Peut etre que cela vient de moi et de mon anglais pitoyable, mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur du jeu.

J'ai prit le client qu'il fallait, je me suis inscrit sur cubizone, si tres TRES chelou d'ailleurs, demander le numero de carte d'identité pour jouer a un jeu gratuit , ca le fait moyen, mais bon...

Je pense avoir suivi les instructions a la lettre, et j'ai bien reçu ma lettre de confirmation par cubizone, j'ai bien activé mon compte, mais la question est: est ce le bon compte ?
Apres avoir fait l'activation grace au mail envoyé par cubizone, je me suis connecté au site cubizone sans difficulté, avec mon pseudo et mon mot de passe, jusque la pas de souci.

Vu que je suis tres mauvais en anglais (ce qui devrait pas m'aider dans le jeu ^^), je ne me suis pas attarder sur le site, mais quand je m'y attarde plus, je ne comprends pas plus ce qu'il faut faire.

Donc, mes questions sont toutes simple:
- Comment se connecte t'on dans le jeu ?,
- Est ce les meme pseudo et mot de passe que ceux pour se connecter sur le site de cubizone ?
- Ou doit on encore attendre un autre mail de leur part, nous donnant ce coup ci, le bon pseudo, et le bon mot de passe ?

Je vous remercie pour votre aide.

PS: Une derniere chose, est ce que cela vient de moi ou est ce que leur site "cubizone", n'arrete pas de sauter, j'ai une erreur de connection au serveur au moins une fois sur deux o_O'..... Rassurez moi, le serveur du jeu tient la route lui ?
Une fois que tu as téléchargé et installé le jeu, et bien tu le lance et te connectes avec les même login et pass que tu as créé, je ne vois pas trop où est la difficulté

De plus, cubizone tu t'inscrits dessus, et après c'est tout, pas besoin de faire une fixation sur ce site, le serveur quant à lui marchant plutôt bien

ps: tu es conscient que le serveur est en anglais? car si tu n'arrive déjà plus à suivre, tu va avoir du mal une fois en jeu
Citation :
Une fois que tu as téléchargé et installé le jeu, et bien tu le lance et te connectes avec les même login et pass
C'est ce que je tente de faire depuis environ une heure, et il n'y a rien a faire, il me met "cannot connect to server", d'habitude je n'ai aucun souci avec les inscriptions, mais la je seche.
Citation :
De plus, cubizone tu t'inscrits dessus, et après c'est tout
Sur certaine page de ce forum, certain parle d'envoyer un mail avec des infos, et qu'il fallait attendre un petit moment pour recevoir un autre mail de cubizone (pour ma part je n'ai recu qu'un seul mail de chez cubizone), j'ai donc cru que cela pouvait venir de cela.

Je vais retenter, mais si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneur.

Autre chose, j'ai prit la version "PerfectWorld_ENG_FullClientv126.exe", et j'entends parler de patch, mais si j'ai bien saisi, le patch, c'est pour ceux qui ont installer le client en chinois, et qui veulent mettre le jeux en anglais, c'est ca ?
Ok c'est déjà plus clair

Alors tout d'abord, ton message d'erreur apparaît au niveau du launcher ou une fois le jeu démarré, à la page où tu choisi ton serveur et entre login et pass?

Pour ce qui est du mail, cela concerne les personnes n'ayant pas reçu le mail de confirmation pour valider leur inscription, cela ne te concernes donc apparemment pas.

Enfin, les histoires de patch sont en effet pour les client jap/chinois pour les rendre un peu plus compréhensibles
Citation :
Alors tout d'abord, ton message d'erreur apparaît au niveau du launcher ou une fois le jeu démarré, à la page où tu choisi ton serveur et entre login et pass?
OK, donc cela ne vient pas de mon login et de mon mot de passe alors, mais d'apres toi, cela peut venir de quoi ?, tu pense que cela vient d'eux ?
Merci a toi de me repondre avec autant de rapidité

PS: Je suis sur le serveur oracle, pas trop le choix d'ailleurs, il n'y a que celui la qui apparait dans la liste des serveurs.
Citation :
Tu réponds pas à ma question gnarf
Euh, désolé, mais laquelle...
Citation :
Ok c'est déjà plus clair
Pour ce qui est du mail, cela concerne les personnes n'ayant pas reçu le mail de confirmation pour valider leur inscription, cela ne te concernes donc apparemment pas.
Enfin, les histoires de patch sont en effet pour les client jap/chinois pour les rendre un peu plus compréhensibles
Si c'est cette question.... Alors tout d'abord, ton message d'erreur apparaît au niveau du launcher ou une fois le jeu démarré, à la page où tu choisi ton serveur et entre login et pass?.... j'arrive a la page ou je doit rentrer mon login et mot de passe, pas de souci, mais c'est quand je rentrai le login et le mot de passe pour me connecter que le message d'erreur apparaissait.

Je parle au passé, car tu m'a aider a m'en sortir, et cela fonctionne tres bien avec ton nouveau fichier, je te remercie grandement.
A charge de revanche.
C'était bien cette question, tu aurais très bien pu avoir un souci au niveau du serveur de mise à jour d'où cette demande de précision... enfin, le principal c'est que cela marche à présent !
(en fait ton message d'erreur provient à ce que j'avais lu d'un soucis avec le dns du serveur, qui souvent ne marche pas et considère donc le serveur comme offline ; erreur qui cependant n'arrive pas chez tout le monde, et plus ou moins souvent, tu n'as donc vraiment pas eu de chance si cela t'a fait le coup à chaque fois lors de tes tentatives ^^)

Au plaisir te se croiser un jour ig, et n'oublie pas qu'il ne te reste que 2 jours avant la fin de la cbt
J'en profite pour poser des questions au niveau de certaines options de l'interface qui m'ont paru toujours bizarre :

- A gauche du radar, il y a un indicateur de zone, et lorsqu'on place la souris sur l'icone du temps (soleil, nuit...), il apparait un fenetre qui indique l'heure avec entre parenthèse un certain nombre de points variables (genre 3 -- 5 am (3 points)). A quoi servent-il?

- Au dessus de la barre de vie, il y a diverses options, dont l'un est de montrer/cacher la distance limite entre les joueurs, mais en fait qu'est ce que ça fait réellement dans le jeu?

- Est ce que le système de macro est juste limité aux icones d'actions (fight et social)? Est ce qu'il est possible d'avoir la liste complète des lignes de commandes possibles en chat?

- Est ce qu'il est possible de customiser l'UI? Y a quelques trucs pas trop pratiques qu'il serait agréable de changer
Citation :
Publié par adorya
J'en profite pour poser des questions au niveau de certaines options de l'interface qui m'ont paru toujours bizarre :

- A gauche du radar, il y a un indicateur de zone, et lorsqu'on place la souris sur l'icone du temps (soleil, nuit...), il apparait un fenetre qui indique l'heure avec entre parenthèse un certain nombre de points variables (genre 3 -- 5 am (3 points)). A quoi servent-il?
C'est l'heure tout simplement je crois (3...5 am: 3h à 5h du matin)

Pour l'UI je n'ai rien trouvé sur les différents forum qui permette de la modifier, à mon avis ce n'est pas possible.

Pour le reste, aucune idée, je ne m'en suis pas servi
Citation :
Publié par kerloken
C'est l'heure tout simplement je crois (3...5 am: 3h à 5h du matin)
C'était surtout le (x points) après qui m'intriguait, mais c'est peut être les minutes...
Citation :
cbt = close beta
Oh, ben zut, moi qui commence tout juste.
Et il se passe quoi apres.... il sort en francais ? , il devient payant comme les autres ?, ou on aura que nos yeux pour pleurer ?
Citation :
Publié par lestatrico
Oh, ben zut, moi qui commence tout juste.
Et il se passe quoi apres.... il sort en francais ? , il devient payant comme les autres ?, ou on aura que nos yeux pour pleurer ?
Gros marrant va ...
Apres il y a une pause de quelques jours pour qu'ils soient bien prets , ils corrigent les quelques bugs et puis le jeu sort en anglais , toujours gratuit .
Citation :
Gros marrant va ...
Mais pourquoi est il aussi mechant
Citation :
Apres il y a une pause de quelques jours pour qu'ils soient bien prets , ils corrigent les quelques bugs et puis le jeu sort en anglais , toujours gratuit .
Ok, ca c'est une bonne nouvelle. Il y a t'il des rumeurs d'une version integrale en francais d'ici quelques moi (ou plus), ou cela ne fait il pas partie des projets ?
Une version française grosse blague ! ( je rigole je suis pas mechant je me moque juste :P )

Non , pas de version française prévue , juste une version "occidentale" ( USA ; R-U et peut etre france ) prévue pour 2008 , donc autant dire que non

En revanche peut-etre qu'il est possible de faire un patch FR , mais vu que je ne sais pas comment faire c'est pas a moi qu'y faut le demander .
Bonjour,
j'ai un petit problème ,
j'ai installer le jeu me suis inscrit 2 fois sur Cubic afin que lon active mon compte
mais voila, toujours pas de reponse ...
j'ai lu dans un post au dessus que dans mon cas il fallait envoyer un mail,
mais je n'arrive pas a m'inscrire sur ce forum.
donc si on pouvais me donner le lien, et aussi ce quil faut metre dans celui-ci
(j'ai un mauvais anglais ..)

Merci beaucoup et a très bientôt IG ( jespere )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés