Tout pour les nouveaux ici !

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air d'être un f2p pas mal c'est vrai, niveau pvp ca donne quoi? Il y a conquete de territoires? C'est surtout ca qui m'attire dans les mmo, j'ai vu qu'il y avait des conquetes de dongeons? Mouai, pour moi perfect world va être LE mmo f2p pvp !
Rappelz ( f2p ) :En fait il parait qu'il n'y a rien d'autre a faire que de tuer des monstres pour gagner des lvl , un peu comme wow sauf qu'il y a encore moins de quetes et les grapismes sont mauvais ...

Perfect world (f2p) : Pour le PvP PW reste LA référence mondiale visiblement.
Et question Pve c'est pas mal garnit non plus , avec des centaines de quetes pour chaque niveau .
Sans compter qu'il est facile de créer un groupe et rejoindre une guilde enfin bon moi je vais rester sur mon choix de Pw , y'a pas photo !!!
Hum faut pt'être pas exagérer non plus

Déjà la référence pvp (rvr même), je crois qu'il est encore dur de détrôner DAoC (même si on est beaucoup à ne pas forcément aimer la tournure que cela à pris, mais on est pas là pour lancer un débat).

Sinon j'en profite pour demander 2 bricoles sur le pvp :

--> certains d'entre vous ont-il déjà eu des perso assez haut lvl pour tester les guerres de territoire? si oui, quelles sont vos impressions?

--> y a t-il un système de compteur pour les pk fait, ou le nombre de mort que l'on a pu faire en guerre de territoire/arène, ce genre de choses?
Et tuer quelqu'un en guerre de territoire/arène (à mes yeux, le PK ce n'est pas du "vrai" pvp, de même que les duels) rapporte t-il quelque chose (xp, argent, point de skill...) ?
Désolé mais j'connais pa daoc ...
Enfin pour un gars comme moi qui n'a joué qu'a wow , guild wars , et pw , je dois avouer que pw surpasse largement les deux référence européennes du pvp en europe .
Quoi qu'il en soit rappelz ne fonctionne pas chez moi donc je continuerais a dire qu'il est mauvais meme si ce n'est pas forcément vrai :P .
Rappelz, j'avais testé y a quelques mois, mais pas vraiment accroché.
Disons que ça m'a l'air bien plus "basique" que PW, c'est un jeu F2P type quoi.

PW quant à lui pourrait facilement faire concurrence à des jeux payant, donc ça reste un niveau au dessus.
Et puis graphiquement ça n'a rien à voir, ne serait-ce que l'ambiance... un vieux screen au pif, comparez les 2 ciels

http://site.voila.fr/ntheboss/2007_09_29_22_48_39.jpg
Screen de pw avec tou au max (ou presque, l'eau n'est pas au max pour garder en fluidité mais y'en a pas sur ce screen):
http://img147.imageshack.us/img147/4957/20070928041103vy4.th.jpg

C'est normal que ça soit un peu vide (peu de monstre, sol peu détaillé), car je suis sur le bord d'un falaise près d'une ville. Pour info, il y a une grande différence entre les détails du sol en medium et ceux en high
D'ailleur je conseille au "petites" config de mettre le sol ( ground ) en bas ( low ) car celui , vu qu'il est tres bien fait , nécéssite pas mal de mémoire vive et peut faire ramer votre ordi .
J'entends par petite config quelque chose comme
p4 1.6Ghz
512Ram
Geforce 5200
Et en dessous ...

Sinon pour tout mettre a fond sans aucun lag ( d'ailleurs c'est tres fluide et tres beau en meme temps pas comme des merd*!¤ graphiques comme gothic 3 ou dans le genre ) il faut avoir quelque chose du genre

P4 3Ghz
1Go ram
geforce 6600 ( GT de préférence )
petit jeu pour les impatients tels que moi ...

Lancement des paris :
( heure française ; deux horaires par personnes )
Aurelien973 : mardi a 12h ou dimanche 18h
zeldorleguerrier : mardi ou jeudi a 18h
moi je suis entrain de telecharger à http://perfect-w.jp/download/
je ne sais pas si c'est le bon (car les autres je n'arrive pas soit a telecharger ou a faire marcher le jeu)
mais sur ce site 3h c'est quand meme long alors que celui de my-en je l'ai eu en 1h30 (ce qui est quand meme trop long ^^')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés