Désactivation des auras ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah la fonction "activer/désactiver" l'aura ne servirai pas puisque comme tu dis certains ce mettent au zaap de face pour montrer qu'ils sont lvl 100 ( oua la class un lvl 100 tro fort -_-" ) , si il sont la pour ce pavaner ils ne risquent pas de désactiver l'aura .

Et puis c'est une genre de récompense , pas tous les HL t'envoie chier ou se montre toujours de face .

edit : rha jme suis fait powned et en plus je dis que du caca :x
Un pour et un contre:
Pour: les mêmes raisons que vous
Contre: Si un BL veut aggro un type, et que ce type et de face, sans aura, le BL va aggro et boum, il se trouvera en face d'un HL contre qui il a aucune chance.
A débattre d'après moi et voir avec Ankama Games

Mistalis
Citation :
Publié par Mistalis
Contre: Si un BL veut aggro un type, et que ce type et de face, sans aura, le BL va aggro et boum, il se trouvera en face d'un HL contre qui il a aucune chance.

Mistalis
Un Hl de face et un HL de dos reste un HL et distinctif.
Citation :
Publié par Trof
Je propose donc la possibilité de pouvoir "désactiver" les auras. Pourquoi ? Vous l'aurez vu, beaucoup de personnes se pavanent aux zaaps en se mettant de face.

Et après il faudra aussi enlever les auras des lvl 200 ?
Jusqu'à maintenant, j'ai jamais eu de perso' cercle 100 ou supérieur mais il est vrai que je me suis souvent posé cette question.

A savoir : Si on aime notre perso' de face (Oui j'suis très attaché à l'esthétique de mes perso' :°), qu'il a un cercle qui est égal ou plus élevé que le cercle 100 (Aura oblige...) et qu'on ne désire pas faire joueur atteint de la grobillite ?

Selon les personnages que je joue, j'ai toujours une "position" (Orientation du perso') favorite. Par exemple le sram j'évite de le mettre de côté/dos (Enfin Nord-Est quoi :]) parce que le masque trauma' ressemble légèrement à une banane maronnasse écrasée sur son faciès ...

Bref je le préfère de face et si jamais un jour je passe le cercle 100, j'aurais pas forcément envie de ressembler à ces joueurs que je méprise à faire étinceler leurs Auras clinquantes en public. Donc pourquoi pas une possibilité de désactiver soit-même son Aura. Comme dit précédemment le joueur 100+ qui veut être discret et PvP, aujourd'hui, il se met de côté et basta. Finalement ça n'enlèvera rien aux moeurs du moment et ça permettra à des joueurs humbles de pouvoir se mettre de face sont recevoir des remarques cinglantes.
Citation :
Publié par Mistalis

En meme temps si t'es malin tu te met pas de face en zone d'aggro comme ça les autres se font avoir
euh.. soit vous avez mal compris la fonction activer/désactiver les aura soit c'est moi qui suis a l'ouest.

Si vous désactivez l'aura c'est vous qui ne la verrez plus, mais le bonhomme continuera a se pavaner avec.
Exemple du mec qui as rien compris :

Citation :

*cours cocher l'option "désactiver les sorts des joueurs adverses*

Sad'
C'est vrai que maintenant l'aura ne sert plus a grand chose, du moins sur les vieux serveurs.
Mais je ne pense pas qu'il faut pour autant la supprimer.

[HS] Sinon l'aura des niveaux 200 elle ressemble a quoi?

Et l'option ''afficher les envoutements hors combat'', ca sert a quoi alors? [/HS]
Citation :
Publié par Mr-Gnome
Et l'option ''afficher les envoutements hors combat'', ca sert a quoi alors? [/HS]
A afficher en haut à droite une petite icone quand tu as pris un bonbon/buff de pandala qui t'indiquent le nombre de tours restants
Citation :
Publié par xelorman
-1 pcke après si on veut aggro on sais pas si c'est un HL
voila mon opignon a ankama dans décider
Certains n'ont apparemment pas encore compris que l'option existe mais qu'elle ne touche que celui qui choisit de désactiver les auras (pour diminuer sa propre latence) et non les clients de ceux qui ont coché la case.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés