Jusqu'à maintenant, j'ai jamais eu de perso' cercle 100 ou supérieur mais il est vrai que je me suis souvent posé cette question.
A savoir : Si on aime notre perso' de face (Oui j'suis très attaché à l'esthétique de mes perso' :°), qu'il a un cercle qui est égal ou plus élevé que le cercle 100 (Aura oblige...) et qu'on ne désire pas faire joueur atteint de la grobillite ?
Selon les personnages que je joue, j'ai toujours une "position" (Orientation du perso') favorite. Par exemple le sram j'évite de le mettre de côté/dos (Enfin Nord-Est quoi :]) parce que le masque trauma' ressemble légèrement à une banane maronnasse écrasée sur son faciès ...
Bref je le préfère de face et si jamais un jour je passe le cercle 100, j'aurais pas forcément envie de ressembler à ces joueurs que je méprise à faire étinceler leurs Auras clinquantes en public. Donc pourquoi pas une possibilité de désactiver soit-même son Aura. Comme dit précédemment le joueur 100+ qui veut être discret et PvP, aujourd'hui, il se met de côté et basta. Finalement ça n'enlèvera rien aux moeurs du moment et ça permettra à des joueurs humbles de pouvoir se mettre de face sont recevoir des remarques cinglantes.
|