Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être airman, mais bon personne en a parlé, je regarde pas gamersyde moi, je n'aime pas ce site.

Et pour star ocean 4, j'ai pas compris ton post, enfin bon, c'est un peu loin ca.
J'espère qu' Uncharted drake's fortune ne sera pas un pétard mouillé, car c'est sûrement le jeu qui va me faire acheter la PS3 dans quelques semaines.

Sinon quelqu'un aurait un planning des jeux à sortir pour cette fin d'année?
Citation :
Publié par Ashley
On me riait au nez quand je disais ça, mais pour moi Naughty Dog est clairement un studio de développement infaillible et Uncharted Drake's Fortune est le titre que j'attends le plus depuis son annonce.
Sans oublier le fait que la scénariste a bossé sur les différents Legacy of Kain, série absolument mythique de part ses retournements de situation et son ambiance, je suis vraiment confiant.

J'espère qu'on aura toutes ces démos rapidement sur le PSN.

Moi je passe mon temps sur la démo de Skate et Stuntman oO Et Fifa à deux qui est finalement pas si mal que ça une fois qu'on perd ses repaires de PES. Mais bon, il conserve beaucoup trop de soucis techniques, faudra voir la version finale.
Euh s'pas moi qui te riait au nez en tous cas, j'ai toujours aimé ce jeu. Mais bon je me souviens tout comme toi, d'une période ou les gens se foutaient de la gueule de tous les jeux PS3.

Uncharted, faut dire qu'il a bien avancé. Il a changé de moteur en cours de route ainsi que de gameplay (Il s'est inspiré du tres bon Gears Of War pour le syteme de combat). Le rendu graphique est désormais tres bon. Le fait que ce ne soit pas un simple FPS ou un simple jeu d'aventure est aussi appreciable : c'est un melange des deux.

Pour Stuntman, marrant mais rien d'extraordinaire. Pour Fifa, je préfère attendre la démo de PES 2008, je suis beaucoup plus habitué à PES, j'arrive pas à m'adapter à Fifa.

Pour Skate, je dois avouer qu'on me l'avait vivement conseillé, et c'est mon petit coup de coeur niveau démos de ces dernieres semaines. Comme rappellé, ce titre explose joyeusement Tony Hawk avec grande facilité.

Sinon, pas de nouvelles pour une éventuelle démo de Lair ni de MGS :/
bah disons que je pensais qu'au tgs , je penserai qu'il dirait une bonne fois pour toute ,la plateforme, date de sortie etc.
qu'on aurait aussi d'autres scans et tout, mais la , y a rien de probant à se mettre sous la dent

pour gamersyde,désolé ,moi j'aime bien, je trouve qu'il sont plutôt rapides coté videos.toute façon,je scrute gamersyde et gametrailers.
Citation :
pour gamersyde,désolé ,moi j'aime bien, je trouve qu'il sont plutôt rapides coté videos.toute façon,je scrute gamersyde et gametrailers.
C'est même une grosse référence, même les américains se ruent souvent sur ce site vu que les webmasters sont présents sur GAF et annoncent souvent des nouvelles vidéos en exclu.
Quelques infos sur Ratchet&Clank et les futurs titres de Insomniac:

Citation :
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction sera jouable en 720p et 1080i, le tout à un framerate de 60fps. Insomniac a également tenu à préciser que tous leurs futurs titres disposeront de cette vitesse d'affichage pour conserver une fluidité exceptionnelle, comprenant donc la suite de Resistance : Fall of Man, de quoi en ravir les fans !

Nous apprenons également que le titre occupera un espace de 22 Go sur les 25 disponibles sur le support Blu-ray à simple couche, rappelant l'importance de la mémoire allouée par le support.
source
Tiens petite question, j'ai reçu ma PS3. J'ai un réseau Wifi, aucun prise téléphonique près de ma console (et pas les moyens d'investir dans une solution type CPL), y'a t'il des clés USB wifi ?

J'ai la flemme de chercher, excusez ma paresse (en-faite je préfère saigner Heavenly Sword ).
Pas besoin de clé USB Wifi, il est intégré à la console (sauf si tu as une PS3 20Gb). Il te suffit de remplir tes clés réseaux dans les paramètres et le tour est joué
Mais ça poutre, je savais même pas que c'était intégré dedans, je viens de fouiller un peu les paramètres et apparemment ça marche bien. La carte réseau dans la console est de bonne facture en plus, ça capte nickel.

Merci Altair de m'en avoir informé.
Double merci d'ailleurs vu que je savais pas non plus que la PS3 avait une carte wifi intégrée... pour info quand je veux DL des trucs sur le PS store je suis obligé de monter ma PS3 à l'étage pour la brancher directement au modem car le fil est pas assez long pour aller jusqu'au salon... ca va me faciliter les choses tout ca
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Mdr tu savais pas ? C'est en gros derrière la boite, dans la doc et dans tes paramètres
Gnia gnia gnia bah non je savais pas

J'avoue que je dois pas connaitre 1/5eme des fonctionnalités de la PS3, autant j'adore lire les manuels des jeux que j'achète, autant lire un manuel de console ca me gonfle pas mal

Puis bon y a vraiment tout plein de menus et de sous-menus dans l'interface de la PS3, c'est facile de s'y perdre
Bon, une image du closed du tgs!!
une image de star ocean

untitled.jpg

mince on voit pas grand chose d'autre,mais le journaliste qui a pecho l'image,s'il se fait gauler ,lol c'est chaud pour lui

bon ,j'attend d'autres screens.
et surtout zero news des createur d'ico, zero news de persona ps3...
non mais alandre,je rigolais hein, vu que c'est des projections en privé .^^

j'espere juste qu'il sera sur ps3 ,au moins, c'est tres etrange, on devait savoir la plateforme au tgs normalement, la je sais pas trop qu'est ce qui s'est passé.
en tout cas,j'attends les infos...
Citation :
Publié par Ashley
Star Ocean toujours sans plateforme, super l'optimisation du titre alors.
Qu'ils se décident et foirent pas leur projet.
C'est possible de développer un jeu dans le vent comme ça ? Dans le cas contraire, ne serait-ce pas plutôt "on veut pas dire la plate-forme" ?
Et ça avait pas été dit qu'il était sur PS3 ?

Bref c'est pas très clair tout ça.
Citation :
Publié par Up the Albion
C'est possible de développer un jeu dans le vent comme ça ? Dans le cas contraire, ne serait-ce pas plutôt "on veut pas dire la plate-forme" ?
Et ça avait pas été dit qu'il était sur PS3 ?

Bref c'est pas très clair tout ça.
Ca peut vouloir dire : celui qui mettra le plus d'argent sur la table aura le jeu en exclu sur sa console
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Au fait, PlayTv quelqu'un a une idée de l'ordre de prix, par curiosité ?
Entre 100 et 150€ d'après le PDG de Sony Europe, d'ailleurs dans un premier temps il ne sortira qu'en Europe.
Petite vidéo de GT5 (pas moi qui jouait, j'étais sur Uncharted à ce moment là) avec un pote au volant :

http://www.youtube.com/watch?v=N5rywGSdL3Y

Plusieurs vidéos de Uncharted à venir (même si c'est du déjà vu)

Uncharted :

http://www.youtube.com/watch?v=-szIZ7hHC1U
http://www.youtube.com/watch?v=HrUFeSx2Dts

J'upperais les autres demain, flemme là :/
Citation :
Publié par Ashley
Entre 100 et 150€ d'après le PDG de Sony Europe, d'ailleurs dans un premier temps il ne sortira qu'en Europe.
Mmh, bon à savoir ça, j'vais pouvoir exporter aux US
Citation :
Publié par Baronounet
Mmh, bon à savoir ça, j'vais pouvoir exporter aux US
S'il ne sort qu'en Europe c'est parcequ'il fait appel à des services qui ne sont pas disponibles aux Etats-Unis . Donc je sais pas si tu vas pouvoir le vendre à quelqu'un ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés