Retour sur daoc.

Fil fermé
Partager Rechercher
CouCou,

Aprés quelques années d'absence je me suis enfin décidé à me remettre a Daoc, seulement voila surprise plus aucun personnage 50, tout mes personnages hiberniens se sont volatilisés d'aprés les Mj, plus aucune trace de mes personnages dans les bases de données. Le pire dans tout ca c'est que j'ai aussi perdu la commande /level.

C'est donc une bonne raison pour tenté autre chose, un autre royaume, je cherche une guilde pour m'y acceuillir, sur Ys/Bro, un peu d'aide pour me relancé dans l'aventure, et avec mes années de retard j'aurai aussi beaucoup de question.

Voila merci beaucoup d'avance !
Citation :
Publié par [Nelly]
CouCou,

Aprés quelques années d'absence je me suis enfin décidé à me remettre a Daoc, seulement voila surprise plus aucun personnage 50, tout mes personnages hiberniens se sont volatilisés d'aprés les Mj, plus aucune trace de mes personnages dans les bases de données. Le pire dans tout ca c'est que j'ai aussi perdu la commande /level.

C'est donc une bonne raison pour tenté autre chose, un autre royaume, je cherche une guilde pour m'y acceuillir, sur Ys/Bro, un peu d'aide pour me relancé dans l'aventure, et avec mes années de retard j'aurai aussi beaucoup de question.

Voila merci beaucoup d'avance !
En provenance de Midgard.
Citation :
Publié par [Nelly]
Pourquoi me dit tu ca ?
Il dit ca parceque le pex est pas evident pour les 20 premiers niveau mais vu que tu connais le jeu ca devrais aller vite. Hésite pas a faire des instances ca aide bien.
Essaie sur Albion ou Hibernia, là où les populations sont les plus nombreuses et où tu auras le plus facilement de chance de trouver du monde pour t'aider.

Je te déconseille fortement Midgard car tu risques vite de t'ennuyer devant le peu de personnes qui y sont et qui seront disponibles.

Le rvr est mieux organisé sur ALBION avec un bg constant où te présenter et avec lequel tu pourras trouver du monde pour grouper.
Citation :
Publié par Richard Dufek
Il dit ca parceque le pex est pas evident pour les 20 premiers niveau mais vu que tu connais le jeu ca devrais aller vite. Hésite pas a faire des instances ca aide bien.
les instances c'est pourri pour l'xp il faut aller dans les vaux ou dans les petites abysses

et pour les 20 premier niveau, je ne comprend pas pourquoi tout le monde en fait une montagne, avec constance, c'est fait en 3 jours pas les nouveau joueur qui ont besoin de tout découvrir, alors quand on connait un peu le jeu, ca va encore plus vite
Citation :
Publié par sinernor
Essaie sur Albion ou Hibernia, là où les populations sont les plus nombreuses et où tu auras le plus facilement de chance de trouver du monde pour t'aider.

Je te déconseille fortement Midgard car tu risques vite de t'ennuyer devant le peu de personnes qui y sont et qui seront disponibles.

Le rvr est mieux organisé sur ALBION avec un bg constant où te présenter et avec lequel tu pourras trouver du monde pour grouper.
je plussoie , ces deux royaumes t'offrirons tous types de jeux a toutes heures du jours et de la nuit ... Sur mid y a énormement de limites ^^

Sinon pour l'xp pour le faire dans les vaux
Bonne chance à toi, les 20 premiers niveaux ont rien de difficiles mais bon ! Sinon après choisit le royaume que tu veux même si c'est vrai que tu as des chances de rencontrer plus de monde pour pex sur alb et hib !
nan mais lol les reponses.

le mec qui dit de rerol un ranger ...
le mec qui dit de pas aller sur mid ...
le mec qui dit d aller ds les vaux pour xp ...

d'une , rerol pas d archer stp , yen a bcp trop.
de deux , ne vas pas sur alb et sur hib , yen a bcp trop.
de trois , ne va pas pour xp ds le val , c'est une zone PvP faite pour PvP, tu vas chain rip et ouine sur JoL@Sc+BB ouinouin et des mecs comme ca ...

YEN A BCP TROP !

bon courage a toi en tout cas pour ton retour =)
Salut à toi ! Bah personnellement je viens de reprendre aussi daoc mais mes 50 n'étaient pas effacés, a savoir pourquoi les tiens ne font plus partie de la base de donnée, enfin c'est une autre histoire ...

Si tu cherches un royaume, c'est vrai que mid est un peu dépeuplé en ce moment :/ Enfin si le royaume te plaît, et que l'xp en solo ne te décourages pas , eh bien je dirais que tu pourrais y avoir ta place

Si tu cherches plus du côté de hib/alb ... ( enfin moi je connais vraiment hib, alb bof ) je te conseille de faire une classe un peu recherchée si tu reprend daoc, histoire de reprendre goût au jeu de groupe, sur hib on recherche pas mal d'ovates, après comme je t'ai dit si tu as d'autres classes qui te paraissent plus attrayantes, va y, l'important c'est que tu t'amuses

( On a tendance parfois a l'oublier dans ce jeu ...)

Niveau Population sur kattraeth y'a pas mal d'hib en fait Même si en ce moment notre zf est pas mal rouge/bleue ^^ Donc si tu veux une alternative a notre surpopulation et a la sous population de mid, je dirais qu'alb pourrais te convenir (quoique, vu le buss alb d'avant hier soir ... fear )

Enfin si tu as besoin de conseils, vu que , maintenant Ys et Broceliande ont été "clustés" tu peux créer des personnages de deux royaumes différents pour le même serveur, sur Hib, send Onocred / Arlevnael

Bon retour parmi les fous ...
Citation :
Publié par KindStarZ
de trois , ne va pas pour xp ds le val , c'est une zone PvP faite pour PvP, tu vas chain rip et ouine sur JoL@Sc+BB ouinouin et des mecs comme ca ...
Ya personne dans les vaux hors quartz et topaze

Au pire tu te fais tuer une fois et tu vas ailleurs, woot trop dur
Citation :
Publié par KindStarZ
ah c'est clair que pour xp jusqu'au niveau 20, il va trop se faire tuer en boucle dans les vaux et/ou les mini abysses a vraiment il va chaine rip
et quand bien meme il croiserait une autre personne venue xp aussi, c'est l'occassion de lui tapper dessus, ce qui est plutot ludique.

Apres le niveau 20, autant aller directement en zf.

Pour info, j'xp tout mes perso comme ca, sans bot, et du 1 au cl 10, je dois me faire tuer maximum 20 fois alors que je pve en zone rvr, c'est pas ce que j'appellerai du chaine kill

Et bien sur, le bonus de 2xx% d'xp, contre a peine 15% en instance solo compense plus que tres largement les éventuelles rares perte d'xp (parce que c'est pas parce que je me fait tuer une 20 aine de fois que je suis xp kill 20 fois)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
ah c'est clair que pour xp jusqu'au niveau 20, il va trop se faire tuer en boucle dans les vaux et/ou les mini abysses a vraiment il va chaine rip
et quand bien meme il croiserait une autre personne venue xp aussi, c'est l'occassion de lui tapper dessus, ce qui est plutot ludique.

Apres le niveau 20, autant aller directement en zf.

Pour info, j'xp tout mes perso comme ca, sans bot, et du 1 au cl 10, je dois me faire tuer maximum 20 fois alors que je pve en zone rvr, c'est pas ce que j'appellerai du chaine kill

Et bien sur, le bonus de 2xx% d'xp, contre a peine 15% en instance solo compense plus que tres largement les éventuelles rares perte d'xp (parce que c'est pas parce que je me fait tuer une 20 aine de fois que je suis xp kill 20 fois)
en même temps sont casiment tout le temps désèspérément vides ces foutus vaux :x
à part les traditionnels quartz et compagnie, y'a de quoi s'ennuyer quand meme
Alors n'écoute aucun conseil, fait ce que tu as envie.

Mais pour infos je viens de reroll sur orcanie (pas la plus grosse jonction) et sur Mid (The royaume dépeuplé) et bien évidemment il n'y a pas foule mais plein de gens sympas qui m'aide a pex ou me file des objets, de l'auru ....

comme quoi les a priori ...

Quand tu aura fait son choix dis nous lequel (royaume et serveur) et je suis sûr que tu trouveras de l'aide (je me propose si tu arrives sur hib/broc ou mid/orca (mais bcp moins ici )).

J'estime que mieux que tout les conseils il est de l'interêt des joueurs d'encourager les nouveaux venus.

voilà à bientôt IG
Ouais ok Kind, les vaux c'est LE meilleur endroit pour xp, bonus de camp presque jamais touché, bonus de zone RvR, monstres adaptés à ton level et quelques drops sympa sur des named qui repop vite .

Faut juste éviter Quartz 20-24 et Topaze 34-39, mais tu trouves des spots peu fréquentés en ZF pour ces niveaux
ouais mais si c'est pour passer ton temps à pex solo jdoute que ce soit tres entousiasmant de chain les memes mob dans les vaux en boucle
c'est quand meme trois fois plus fun de bouger sur le realm a la recherche de mobs de son lvl, rip, repartir de villes inconnues etc
Les 20 premiers level, on monte plus vite qu'avant. J'ai même cru que mon perso était cheaté.

Surtout qu'en faisant des quêtes solo du coté de catacomb, sans presque jamais taper de mob (ou alors du bleu), j'ai mis 2 après midi d'un week pour passer lvl 22 avec un kan larech à poil et les armes lvl 5 ou acquis par les quêtes.
Ces quêtes sont assé simple (mais faut aimer chercher des pnj ou mobs) et te donne 2 à 3 bulles rien qu'en parlant avec eux sans quaziement jamais taper. Ca met moins de temps qu'un pex solo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés