Reprise : quelle classe choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après un long, trèèès long moment d'absence de DAOC (ca date de l'entre TOA/DR) j'ai fortement envie de replonger dans ce monde pour voir comment mon premier amour a évolué.

Je désire reprendre au tout début et sans BB.
Anciennement j'adorais les classes à pet spé pet pour leur facilité de solotage en cas de pénurie de groupe.
Ces classes/spé sont elles encore viables?

Sinon, qu'est ce qui n'est pas trop galère à jouer comme premier perso dans l'état actuel des choses? Je me souviens que mon Maître d'Armes était chouette à joué mais pas comme premier perso car trop dépendant de son équipement, par exemple.

Y a t'il des serveurs recommandés pour ne pas se retrouvé seul de A à Z (un peu comme Camlann quand on regarde sa population en heure de pointe me semble t'il)

Merci de m'éclairer
bien comme serveur je te conseil Kattraeth (fusion de Ys et Broceliande). Si tu désire rester sur alb, fait peut être un sorcier, classe mage a pet, qui peut solo (aie sans BB) et grouper

Sinon et bien Midgard, qui a grand besoin de monde ! les terres nordiques accueillantes ! de bon gros guerrier prêt a tuer/dechiqueter/eparpiller/ecarteller/etc...

Labas, en solo sans BB, tu peux faire Kan-Laresh, Valkiry, Bogdard, Hel, classes qui ne devraient pas trop poser de problème pour XP (attention tout de même pour Valk et KL faut un minimum de matos vue que c'est au CaC.)

Voila mon avis

Bon retour.

________
Waiting Camelot Unchained
Si tu veux pve tranquille :
- moine/héré/caba/thauma/sorc & co
- valk/odin/hel/bogdar & co
- séide/eld/ani/bainshee & co

Si tu veux rvr tranquille, unbuff :
- moine / séide (car no need bb) & voir archer too :>

Au passage, tu peux ding lvl 50 en moins d'une semaine ^^ (4h à modern )
Si tu aime les classes a pet moi j'aurais dit Theu après pour se stuff aujourd'hui faut rvr un peu avoir quelques primes et tu peux valid tes artefs et tes mls toussa.... Après BB ou pas ta toujours moyen de grater des buffs au tp

Après niveau serveur le plus peuplé français reste Brocolys donc....
Pour pex : toutes les classes, vu la facilité de pex solo en ce moment.
Pour RvR : ça c'est toi qui voit.

Si tu veux RvR, le stuff est juste primordial, quelque soit ta spé (sauf Enchant spé Enchant). Surtout sur Kattraeth. Sur Kernyw, c'est plus cool à ce niveau.

Pour les 2 3 prochains mois à venir, ce sont les Archers qui dépotent.

Si tu restes fixé sur une classe à pet, Sorcier est une bonne classe polyvalente, pas trop compliquée à pex et assez facilement groupable en RvR.
N'importe quel mage arrive à bien xp en solo. L'avantage avec mage, c'est que tu as besoin de très peu de stuff pour pve rapidement. Avec quelques quêtes tu gagne de quoi t'équiper suffisamment bien. Mais fais toi plaisir en choisissant ta classe.
avec un kilt sans rien en dessous alors
sinon sans dec clerc smite c'est très sympa, pas besoin de bb avec les popos/charges, smite pour xp, buff/heal pour monter en rang, et smite après !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés