coucou une video de la redmoon

Partager Rechercher
Non mais ça suffit là !

Ca devient ridicule...

Si c'est pour monter sur tes grands chevaux, même face à des remarques constructives et non insultantes...

J'ose espérer que tu te rappelles de qui je suis et de ma façon de penser et d'être Khe.
Tu dois te souvenir que je suis pas un pseudo pgm qui aime se la péter et critique gratuitement?
Et bien je pense comme eux, ça joue mal partout sur cette vidéo, point barre

On peut l'accepter ou pas, mais c'est un fait.

Enormément de lacune, même si le 11L est rapide par rapport à avant il ne s'obtient pas en 2jours, à l'époque ou je jouais encore régulièrement, tu jouais déjà ton sorcier non? Et bien même si tu as joué aussi d'autres classes, on aurait pu s'attendre à un jeu plus intéressant de ta part, c'est tout.

Il faut savoir accepter que les critiques ne sont pas forcement des attaques gratuites.

Après vous pouvez vous contenter de jouer comme ça, ça semble suffire actuellement sur le serveur mais pas la peine de nier non plus.

Et il ne s'agit pas d'une histoire de TF mais de qualité individuelle là, la synchro entre les joueurs c'est encore autre chose et là on en a à peine parlé, normal c'était pas une vidéo de team mais de guilde avec compo variable.

Bref, de grâce Khe, tu vaux carrément mieux que ça, alors par pitié, ne tombes pas dans cette catégorie de ceux qui refuse la critique même quand elle est fondée.

Je me souviens d'un Khe ouvert aux conseils et qui aimait apprendre pour mieux conseiller sa guilde et les aider à s'améliorer, j'espère que c'est toujours le même que je croiserai au hasard de mes connexions et pas celui que je viens de lire qui a succombé à une certaine susceptibilité.

Au plaisir, l'ami.
Khe je me souviens de toi étant une personne tres appréciable sur Ts et avoir passez de bonne soirée en ta présence, evite de t'emporter pour un rien...

Si tu ne veux pas de critiques ne Post pas la vidéo ici, post la sur ton forum Guilde et discuter en entre vous, ici tu peux être sur que la critique sera présente, mais au risque de te décevoir elle est fonder, mais ne t'en fais tu ne peux que t'améliorer
De toute manière, à chaque fois il se prend des critiques, et à chaque fois ca part en live ces posts de vidéo :/

Op, je la mate ^^

Bon, sachant que je fais probablement pas mieu avec mon sorc moisi. Je dois dire qu'on est effectivement a des années lumières d'un bon sorc ^^ (Leg pour ne citer que lui)

Tu n'exploites pas ta porté
Tu petes un peu les ra à la nawak

Fin, ya pas que du mauvais non plus, mais bon vu le rank on était effectivement en droit d'attendre mieu. N'hésites vraiment pas à mater les vieilles vidéos. Que ca ne soit pas à jours sur certains points n'empechent pas que ca t'aiderais à affiner ton boulot de sorc ^^

Beaucoup aimé le moc pbae du thauma pour un Mid 3L
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
Khe je me souviens de toi étant une personne tres appréciable sur Ts et avoir passez de bonne soirée en ta présence, evite de t'emporter pour un rien...

Si tu ne veux pas de critiques ne Post pas la vidéo ici, post la sur ton forum Guilde et discuter en entre vous, ici tu peux être sur que la critique sera présente, mais au risque de te décevoir elle est fonder, mais ne t'en fais tu ne peux que t'améliorer
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Non mais ça suffit là !

Ca devient ridicule...

Si c'est pour monter sur tes grands chevaux, même face à des remarques constructives et non insultantes...

J'ose espérer que tu te rappelles de qui je suis et de ma façon de penser et d'être Khe.
Tu dois te souvenir que je suis pas un pseudo pgm qui aime se la péter et critique gratuitement?
Et bien je pense comme eux, ça joue mal partout sur cette vidéo, point barre

On peut l'accepter ou pas, mais c'est un fait.

Enormément de lacune, même si le 11L est rapide par rapport à avant il ne s'obtient pas en 2jours, à l'époque ou je jouais encore régulièrement, tu jouais déjà ton sorcier non? Et bien même si tu as joué aussi d'autres classes, on aurait pu s'attendre à un jeu plus intéressant de ta part, c'est tout.

Il faut savoir accepter que les critiques ne sont pas forcement des attaques gratuites.

Après vous pouvez vous contenter de jouer comme ça, ça semble suffire actuellement sur le serveur mais pas la peine de nier non plus.

Et il ne s'agit pas d'une histoire de TF mais de qualité individuelle là, la synchro entre les joueurs c'est encore autre chose et là on en a à peine parlé, normal c'était pas une vidéo de team mais de guilde avec compo variable.

Bref, de grâce Khe, tu vaux carrément mieux que ça, alors par pitié, ne tombes pas dans cette catégorie de ceux qui refuse la critique même quand elle est fondée.

Je me souviens d'un Khe ouvert aux conseils et qui aimait apprendre pour mieux conseiller sa guilde et les aider à s'améliorer, j'espère que c'est toujours le même que je croiserai au hasard de mes connexions et pas celui que je viens de lire qui a succombé à une certaine susceptibilité.

Au plaisir, l'ami.
si tu lis mon intro je previens que les cretiques sont accepter et non les attaques direct je reponds o tac o tac. a ce que je sache je t ai rien dit donc ne me cherche pa non plus. je reponds a certaines perosonnes qui oubli que c est un jeu. je suis la pr jouer. je suis pas susceptible mais repondant c est different.
et tu pe me dire qu est qui est redicule la dedans ?? que cela jou mal c est un fe que je me prenne des cretique ok mais il faut pas abuse vs etes sur ts pr savoir le but de la soiree non alors ne pas toucher o autres membres de mon grpe on reste sur le sujet de mon soso. le mec qui vient cretique en traitant orca/carnac
et surtout en comparent les epoques. si il s est si bien jouer pourquoi a t il pas pris alb en main. la facilite= paresseux (mais petit tu t egares la ) bon je rentrer du boulo il est presque 3 h du mat donc pr moi dodo et je relirais les autres cretiques tt lheure. qui me manque du respect recoi les memes compliments de retour.
Citation :
Publié par Nyalz
De toute manière, à chaque fois il se prend des critiques, et à chaque fois ca part en live ces posts de vidéo :/
Ca fait un peu le charme du post
Premier avertissement - si certains ne calment pas leur ardeur - c'est moi qui le ferai avec grande joie

Khe, on respire un grand coups et on ne confond pas attaque perso et critique...

Les autres, on construit et on argumente un minimum les critiques en bien ou en mal...
Citation :
Publié par khe
si tu lis mon intro je previens que les cretiques sont accepter et non les attaques direct je reponds o tac o tac. a ce que je sache je t ai rien dit donc ne me cherche pa non plus. je reponds a certaines perosonnes qui oubli que c est un jeu. je suis la pr jouer. je suis pas susceptible mais repondant c est different.
et tu pe me dire qu est qui est redicule la dedans ?? que cela jou mal c est un fe que je me prenne des cretique ok mais il faut pas abuse vs etes sur ts pr savoir le but de la soiree non alors ne pas toucher o autres membres de mon grpe on reste sur le sujet de mon soso. le mec qui vient cretique en traitant orca/carnac
et surtout en comparent les epoques. si il s est si bien jouer pourquoi a t il pas pris alb en main. la facilite= paresseux (mais petit tu t egares la ) bon je rentrer du boulo il est presque 3 h du mat donc pr moi dodo et je relirais les autres cretiques tt lheure. qui me manque du respect recoi les memes compliments de retour.
Arette de t'enfoncer sérieux. Plus tu parle plus tu deviens pathétique.
Alors maintenant de dire que tu fait d'énormes erreurs de gameplay c'est des attaques directes et non des critiques ?
Dire ce qui ne va pas dans ton jeu dans le but que tu prenne ces remarques en compte pour corriger ces problèmes, c'est te blesser dans ton amour propre ?
Bah tu m'en voie désolé, d'avoir brisé ton formidable ego surdéveloppé.
Alors franchement reste tranquille et vas rendre l'air, étant donné ton attitude qui consiste a monter sur tes grands chevaux à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi.
Tu post une vid sur jol ====> tu assume point.

ps: dsl bane gt en train de rédiger avant de voir que tu as post :/
Citation :
Publié par khe
lorsque tu vois mon nivo et le tien est comment ??

Jpense que mon niveau est supérieur au tiens oui clairement, mais ça c'est une autre histoire.

Dailleurs juste pour info, la derniere TF que j'ai fait sur Orcarnac, il y'a maintenant 2-3 mois avec Wicenz et les Rootz sur Mids, on farmez votre groupe tout le temps, vous n'étiez dailleurs pas difficile a vaincre.

Comme ça a déjà été dit, si tu postes ta video sur JOL tu dois t'attendre a des critiques, +- constructives dailleurs, mais voila ca ne sert a rien de s'emporter. Au passage si tu veux voir squ'est un bon niveau pour moi, tu regardes la video de Hansah de son sorcier (kittin), tu vas commencer à comprendre je pense .
Citation :
Publié par Dr Gero
Au passage si tu veux voir squ'est un bon niveau pour moi, tu regardes la video de Hansah de son sorcier (kittin), tu vas commencer à comprendre je pense .
Passe pas d'un extreme a l'autre quand même

Khe regarde la vidéo IF2 POV Metaphore c'est moins bon que kittin mais ca commence deja à pas trop mal play surtout les placements

Au passage la vidéo Eden POV Kittin restera pour moi la mailleur sorc en action que j'ai eu l'occasion de voir jouer ca c'est clair.
Citation :
Publié par khe
tes grands discours tu peux te les garder . je donne pas les excuses je dit ma facon de jouer et avec ki je jous si tu nas pas compris ca cela te regarde et encore je reste poli.
Encore une fois et comme d'habitude, tu t'égares et c'est pas nouveau.
De nombreux posteurs ont rédigé une critique constructive et argumentée et tu pètes à nouveau un câble.
Tu te caches derrière le fait qu'on serait "pour certains" des pseudos PgM qui veulent tout roks etc....tu te goures lamentablement.
On mate ta vidéo, et on voit ce qui ne va pas.
Le truc, c'est que ds la plupart y a 100% de vérité, tu assumes ou tu reply sur ton forum guilde , ici tu t'exposes à des commentaires d'autrui de ta guilde, et donc forcément ce ne sera pas spécialement tjs positif et tout rose comme tu voudrais que celà soit.

Enfin, je me suis pris la tête je ne sais cb de fois avec toi, depuis j'ai appris à reply plus "cool" malgré ton comportement vraiment agacant à terme...on dirait que tu veux tjs avoir raison et que tu n'es pas capable d'avouer des faits établis.

Ici, nombreux sont des gens qui ont critiqué de manière constructive et qui ne veulent pas t'agresser, tu es paranoïaque...je peux le comprendre vu le nbre de fois où les gens t'ont flamm ( dont moi je l'admet ^^ normal ), ceci dit...faut évoluer, et malgré les flamms, même si le posteur tu ne l'apprécies guères, si ca critique est construite, pas la peine de monter sur tes grds chevaux.

Pour Alb, j'y ai joué longtps aussi ma couille, dc tu t'égares aussi, mais pas grave
Sauf que je suis curieux, et que j'aime jouer sur les 3 realms par plaisir. Je peux pas me contenter d'un realm, le jeu est trop vaste...dc ce n'est pas une question de facilité
Check la sign, elle veut dire ce qu'elle veut dire
T'as pas de 10L sur alb !! (j'anticipe)

Sinon khe c'est peut etre pas necessaire de s'enflammer comme ca apres tout il ne s'agit que d'une video, et les critiques afferentes a cette derniere n'engagent que leurs auteurs ( et ils ont le droit de pas aimer ;o ) . Donc prends un mantos (lolol) c'est pas grave.
Citation :
Publié par |||| LylZ ||||
lol Merci bien Enthopia de pas m'avoir fait Dl sa :]
Tu peu la dl tu sais c comme benny hill ou mister bean tu rigole un bon coup et après tu te dit que au fond tu n'est pas si con que ça.
Citation :
Publié par Nyalz

Op, je la mate ^^

Bon, sachant que je fais probablement pas mieu avec mon sorc moisi. Je dois dire qu'on est effectivement a des années lumières d'un bon sorc ^^ (Leg pour ne citer que lui)

Tu n'exploites pas ta porté
Tu petes un peu les ra à la nawak

Fin, ya pas que du mauvais non plus, mais bon vu le rank on était effectivement en droit d'attendre mieu. N'hésites vraiment pas à mater les vieilles vidéos. Que ca ne soit pas à jours sur certains points n'empechent pas que ca t'aiderais à affiner ton boulot de sorc ^^

Beaucoup aimé le moc pbae du thauma pour un Mid 3L
le thauma si je crois bien il est 2L et c etait c premier fois de jouer en rvr comme certains de perso de mon grpe d ou je le dit le grpe na rien a voir dedans. je connais tres bien la video vu que je l ai monte donc j ai vu les nos erreurs donc si je l ai poster ici c est pr accepter des cretiques mais pas d abus.
en parlant de mes claquages de Ra le bug d effet visuel avais pris le decu voila.

ds la video tu vois ou je claque moc sur la finelarme erreur je voulais claque ma 5L bon certain ce permet de faire des cretiques dessus.
Sérieusement lire JOL rend trop abruti........ Personne n'est aller à l'école ici (ou du moins n'utilise le correcteur) c'est catastrophique...... .

Ce que je retiens le plus de cette vidéo c'est la musique, enfin j'ai coupé le son, chacun ses goûts mais la musique japonaise je suis pas fan.

Sinon techniquement je ne donne pas d'avis car je n'ai jamais joué sorcier. Et pis moi je dl que pour regarder
Citation :
Publié par |||| LylZ ||||
On nous vois même pas Quand on roamais a 4 l'aprem et qu'on le tué même sous c'est divers moc :'( , ou même le fg en 8vs8 ou il tiens 20 sec donc bon :'(

Et encor , La pas mal de sorcier qui joue de pire que sa L o L @shysette and co ;o
Lyllies i love you !!!! Tes fautes d'orthographes me manquaient !!!!!!
PS : Gaffe enthro j'ai l'impression que ça déteint

[Modéré par BaneLeet : Rien ]

PS2 : Dsl Khe mais acceptes la critique qq peu car sinon c'est chaud
Citation :
Publié par khe
le thauma si je crois bien il est 2L et c etait c premier fois de jouer en rvr comme certains de perso de mon grpe d ou je le dit le grpe na rien a voir dedans. je connais tres bien la video vu que je l ai monte donc j ai vu les nos erreurs donc si je l ai poster ici c est pr accepter des cretiques mais pas d abus.
en parlant de mes claquages de Ra le bug d effet visuel avais pris le decu voila.

ds la video tu vois ou je claque moc sur la finelarme erreur je voulais claque ma 5L bon certain ce permet de faire des cretiques dessus.
écoutes si tu connais tes erreurs déjà, la prochaine fois que tu postes une vidéo, fais une liste des erreurs/choses à améliorer qu'on a le droit de mentionner et celles que tu considères comme des abus lorsqu'on en parle !
Citation :
Publié par Enthx
Arette de t'enfoncer sérieux. Plus tu parle plus tu deviens pathétique.
Alors maintenant de dire que tu fait d'énormes erreurs de gameplay c'est des attaques directes et non des critiques ?
Dire ce qui ne va pas dans ton jeu dans le but que tu prenne ces remarques en compte pour corriger ces problèmes, c'est te blesser dans ton amour propre ?
Bah tu m'en voie désolé, d'avoir brisé ton formidable ego surdéveloppé.
Alors franchement reste tranquille et vas rendre l'air, étant donné ton attitude qui consiste a monter sur tes grands chevaux à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi.
Tu post une vid sur jol ====> tu assume point.

ps: dsl bane gt en train de rédiger avant de voir que tu as post :/
lol il en faut bocoups pr m atteindre de se cote la. lorsque on me cretique je dis pas non ou autre chose mais , lorsque je donne ma facon de jouer et que lon dise que je cherche les excuse je crois que le dial va que dans un sens. tu me parles du cdr je suis mdr il fo etre vraiment critiqueur pr en parler, j ai voulu jouer avec les milimetre du cdr. si tu ve cretiquer reste sur le soso et non sur des betises pareils

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés