tes grands discours tu peux te les garder

. je donne pas les excuses je dit ma facon de jouer et avec ki je jous si tu nas pas compris ca cela te regarde et encore je reste poli.
Encore une fois et comme d'habitude, tu t'égares et c'est pas nouveau.
De nombreux posteurs ont rédigé une critique constructive et argumentée et tu pètes à nouveau un câble.
Tu te caches derrière le fait qu'on serait "pour certains" des pseudos PgM qui veulent tout roks etc....tu te goures lamentablement.
On mate ta vidéo, et on voit ce qui ne va pas.
Le truc, c'est que ds la plupart y a 100% de vérité, tu assumes ou tu reply sur ton forum guilde , ici tu t'exposes à des commentaires d'autrui de ta guilde, et donc forcément ce ne sera pas spécialement tjs positif et tout rose comme tu voudrais que celà soit.
Enfin, je me suis pris la tête je ne sais cb de fois avec toi, depuis j'ai appris à reply plus "cool" malgré ton comportement vraiment agacant à terme...on dirait que tu veux tjs avoir raison et que tu n'es pas capable d'avouer des faits établis.
Ici, nombreux sont des gens qui ont critiqué de manière constructive et qui ne veulent pas t'agresser, tu es paranoïaque...je peux le comprendre vu le nbre de fois où les gens t'ont flamm ( dont moi je l'admet ^^ normal ), ceci dit...faut évoluer, et malgré les flamms, même si le posteur tu ne l'apprécies guères, si ca critique est construite, pas la peine de monter sur tes grds chevaux.
Pour Alb, j'y ai joué longtps aussi ma couille, dc tu t'égares aussi, mais pas grave

Sauf que je suis curieux, et que j'aime jouer sur les 3 realms par plaisir. Je peux pas me contenter d'un realm, le jeu est trop vaste...dc ce n'est pas une question de facilité

Check la sign, elle veut dire ce qu'elle veut dire