@Asham : Dtf il n'est pas crédible à partir du moment ou il post une vidéo de ce niveau, avec des commentaires bourrés de fautes d'orthographe (Je ne parle que de l'orthographe, la syntaxe, la grammaire etc après c'est différent)
--
Comme il est dit dans le post, il te suffit de regarder qlq petites choses en face, tu ne maîtrise pas ton perso (pour le moment ?).
Tu as sans doute un manque de jeu en team fixe, et tu es borné apparemment, cad que tu veux jouer "a ta manière" et non pas de facon "$kill + une touche de toi", je m'expliques :
- Tu nous ecris maintes fois : Si je fais pas mes selfs c'est ma touche personnelle (bah je suis désolé mais ça n'a rien de personnel, c'est surtout très c**) après il faut savoir que tu as des "obligations collectives" (self/pom/speed, tu ne vas pas dire : Je ne met pas le speed, c'est ma touche personnelle §! Non je ne demezz pas, c'est ma facon de jouer ... Faut pas déconner).
Après c'est cool que tu passes de bons moments avec ta team, que vous arriviez a vous amusez etc ... Vraiment

Mais évites de poster des vidéos comme celle ci (ou alors avec plusieurs PoV afin de montrer réellement votre gpe) parceque sans taunt, je te pensais 6L grand maximum.
Enfin quand tu vois des vidéos de sorcier, tu dois te rendre compte quand même que le niveau n'est pas le même (ce n'est pas une tarre de le reconnaître).
Il y a quand même des bons points, tu toggle un peu, tu remezz en combat (enfin tu ne fais que cc donc ^^), les points négatifs ont déjà été évoqués, même si certains sont quand même collector [le charme pet au rez m'a fais bien halluciné ...]
Enfin bonne continuation, et essaye de prendre les réponses comme des conseils, même si des fois ça taunt un peu, quand on post on s'attend toujours à ce genre de contre-coup, surtout que sorcier est une classe extrêmement complète que tu n'utilises (à mon seul avis) qu'à 20% de sa "puissance".
Si de ses conseils tu essayes d'en tirer qlq chose, le fait d'avoir poster aura tout de même un impact positif
(après tout c'est comme ça qu'on progresse)