coucou une video de la redmoon

Partager Rechercher
Vidéo enfin DL et vue
Combats sympa mais trop souvent d'ADD, bon ça manque toujours d'amnésie pour rendre fou les moc3, sinon ça va c'est pas mal.
Bon par contre la musique, comment dire, ça va pas du tout avec la vidéo. C'est un comme si tu mettais le générique des Teletubies pour présenter un Hellreiser ou un Massacre à la tronçonneuse.
Sur la fin tu mets Die my Darling de Metallica, ça le fait quand meme mieux que des balades.
Les placement étranges.

L'impression que tu n'utilises pas ton QC.

Les drains sont ultra rare, pourtant ça fait partie de l'intérêt du sorcier pouvoir deal , meme avec 31 altération, 2-3 drain pour aider un pote à finir sa cible au lieu de la chain ae root ...

Je crois que ce qui m'a le plus interpelé c'est l'absence totale de deal même quand il y a carrement le temps voire la nécessité. Mais ça ça viendra avec le temps et les situations je pense.

J'ai pu dl que 640Mo donc j'ai pas vu après un combat dans la pente de T3 béno.

Bon courage pour la suite.

( Des ae root thauma qui casse les mezz à l'inc c'est spécial aussi :s, des difficultés avec le bg parfois mais ça c'est déjà plus "classique" )
Citation :
Publié par Enthx
Compare pas le meilleur sorc du serveur et toi stp c'est le jour et la nuit, c'est comme comparer un Chateâu Yquem avec un bouteille de La Vilageoise.

Alors certe je suis d'acord que le role du sorc s'adapte a son groupe et au groupe adverse mais le placement reste significativement le même a savoir être relativement loin du fight pour etre le moins interupt possible, root single les tanks le plus possible ( surtout les hybrides ) anticiper les tanks adverses quand ils viennent sur toi au lieu d'attendre ton bg d'autant plus si c'est un séide et que tu te fait doom uniquement a la griffe, et surtout utiliser la portée avantageuse du sorc pour interupt. C'est pas dur pourtant avec un sorc portée 2300 et un autre portée 1850.

Tu veux que je te dise ce qui vas pas ?
C'est simple rien ne vas.
Tu n'utilise l avantage de ta porte que très peu dans la vidéo. Tu n'as pas le reflexe de sauter lorsque tu n'est pas sur de pouvoir mez a cause de la los.
Tu dump très très mal tes ra ( moc sous ns red + debuff d/v dext + shear dext + dv ) ra 5L pour un seide brehon, purge des roots).
Certains inc tu fout rien pendant 20 sec tu ne mez même pas.
Tu avance dans le cdr enemi sur le fight au pont agra alors que celui-ci est visible a 30 km.
ET JE GARDE LE MUST POUR LA FIN LA 5l SUR UN DRUIDE QUI VIENT TE TAPER AU CAC.

Je garde le meilleur conseil pour la fin: go comuniquer avec ton groupe le nombre de cc cassés dans la vid est tout bonnement phénoménal.

Pour les progrès a faire: bah le seul bon groupe présent sur la vid tu chain rip contre eux, après ce ne sont que des pick up relativement low rank montés a l'arache au tp.

Enfin bref en voyant la vid ( j ai pas joué sur orcarnac depuis longtemps donc j'ai jamais vu ton sorc, jme suis dit au départ que pour un sorc bas rang c'etait pas plus mal. Quand j'ai vu ton rang, je me suis dit plus qu'une seule chose : gratz mythic et la 1.82.

Prend ces remarques comme tu le veux que ca soit en bien ou en mal, mais arrete de trouver des justifications vaseuses sur jol. Tu veux pas qu'on critique ton gameplay ? Bah c'est simple poste pas. Et par exemple pour des pov sorc tu n'as qu'à essayer de choper les quelques vid du soir de Tsunéa ou la vid Ténèbres ( les vraix, pas les fake d'orcarnac) où là, tu voi vraiment ce que c'est que de jouer sorc.
relis encore ma reponse avant que cela ne parte en vril jai bien dis que ds la video du theu meme leg a du mal a se placer o debut donc pas de comparaison

et arrete avc mon rank( je crois que c est pas en tuant les mobs que l on obtient les rank) je crois depuis tt lheure tu cretiques je dis rien et je te reponds sans agressivite donc reste ainsi je me suis pas comparer a leg vu que ns avions un jeu different et un groupe different. je ne trouve pas des justificatif je te pose des questions vu que tu es la.

lol tu t enerve mon petit n oubli pas que je pe ossi le faire mais a quoi ca sert vu ta reaction cela m importe peut.

relis mes reponses sur les bug et tu seras moins agressif

alors prends un pe d aire et reviens dial.
Citation :
Publié par Dr Gero
Les rumeurs étaient donc vraies, ils ne restent plus aucun niveau sur Orcarnac, malgrès la mass de HR...

C'est pas en voyant une vidéo d'un mec que tu peux juger le niveau, mais bon ça fait je sais pas combien de temps que tu répètes la même chose blabla plus aucun niveau sur orcarnac, mais en même temps tu joues plus ici.

Sinon pour la vidéo ben je suis d'accord avec ca qui a été dit par Enthx.
Je suis pas agressif loin de là j'expose tout simplement mon point de vue.
Pour les bug c'est généralisé donc tu n'est pas le seul a y avoir droit.
A chaque chose qui ne va pas tu répond du tac o tac avec a chaque foi un excuse foireuse @ jprefere reprendre un pet que de faire mes selfs.
Après tu peux soit te croire irréprochable dans ton gameplay, soit accepter les critiques et te remettre en question ce qui est la seule manière possible d'évolution quelque soit le domaine.
Tu prend ça comme tu veux mais au lieu de te sentir agressé tu ferais mieux de réfléchir tranquillement aux critiques que je te fait et tu verra que celles-ci sont fondées.
Citation :
Publié par Enthx
Je suis pas agressif loin de là j'expose tout simplement mon point de vue.
Pour les bug c'est généralisé donc tu n'est pas le seul a y avoir droit.
A chaque chose qui ne va pas tu répond du tac o tac avec a chaque foi un excuse foireuse @ jprefere reprendre un pet que de faire mes selfs.
Après tu peux soit te croire irréprochable dans ton gameplay, soit accepter les critiques et te remettre en question ce qui est la seule manière possible d'évolution quelque soit le domaine.
Tu prend ça comme tu veux mais au lieu de te sentir agressé tu ferais mieux de réfléchir tranquillement aux critiques que je te fait et tu verra que celles-ci sont fondées.
voila tu as pris de l aire on pe continue. le bug arrive rarement vu que c etait la premiere fois pr moi et ds cette video.

je le redis encore je prefere prendre un pet que faire mes selfs si j ai le choix a chacun a sa vision de jeu donc se n est pas une excuse c est mon style. si tt le monde jous comme vs le voulez chacun n aura plus son style de jeu.
Citation :
Publié par Mysen
Quelle violence, 32 ko/s pour 800 Mo sur FileFront ...
Pas d'autres liens dispo ?
c est le serveur je crois
Belle qualité d'image (j'aime bien pouvoir lire les log).

Pour le reste, je crois que tout à été dit. Le moc alors que t'es root hors portée de tout cast m'a laissé pantois.

La plupart des combats sont filmé en journée de ce que j'ai pu voir. Difficile de juger de la qualité générale des groupes dans ces conditions. D'autant plus qu'il n'y a pas de combat sur agramon.
Citation :
Publié par Soaz
, mais en même temps tu joues plus ici.

Vii mais justement reflechis 2 minutes, si tlm stop c'est qu'il ne si passe strictement plus rien d'interessant .

J'pense avoir assez jouer sur ce serveur, pour voir le niveau actuel. Maintenant si tu veux te persuader qu'il reste encore mass bon joueur dessus etc, libre à toi.
Citation :
Publié par Dr Gero
Vii mais justement reflechis 2 minutes, si tlm stop c'est qu'il ne si passe strictement plus rien d'interessant .

J'pense avoir assez jouer sur ce serveur, pour voir le niveau actuel. Maintenant si tu veux te persuader qu'il reste encore mass bon joueur dessus etc, libre à toi.
que appel tu de bon joueur je crois avoir une idee ( c est ceux qui joue ensemble + de 1 ans sans laisser a un petit rank de grper ou alors ceux qui ne grpe que avec des connaissances ??)
Ca part en vrille...

Moi de ce que j'ai vu, y'avait rien de passionnant sur cette session vidéo, par contre j'ai aucune idée de la représentativité que ça a de la vie actuelle du serveur.

Après on peut parler de niveau de jeu, c'est vrai que moi j'ai été un peu choqué par pas mal de chose mais pourquoi on parle du rang?

Le rang ça veut plus dire grand chose de nos jours, les RP ne sont plus ce qu'ils étaient du temps de certains 10-11L, mais le jeu non plus, le type de combat masse/escarmouche etc, un simple score en RP n'a plus la même signification.

Je pense que la plupart des remarques constructives ont été faite, si Khe veut en tenir compte il le fera sinon, c'est son choix, il est libre de jouer comme il l'entend.

Citation :
Publié par Khe
que appel tu de bon joueur je crois avoir une idee ( c est ceux qui joue ensemble + de 1 ans sans laisser a un petit rank de grper ou alors ceux qui ne grpe que avec des connaissances ??)
Non, un bon joueur même pour un Détermination ce n'est pas forcement la caricature du pgm, mais juste quelqu'un qui a les bases de logique de jeu et le rodage minimum qui permet d'avoir quelques réflexes.
Ce genre de joueurs "aiguisés" est peut-être moins fréquent désormais, ou en tout cas les groupes en réunissant plusieurs ( mais pas forcément uniquement que ça)

Y en a qui ne change pas et qui ont tjs autant de mal à accepter les conseils...ou les critiques, pourtant à la base ca semble plutôt positif.
Et désormais ici, on y met les formes, et les pincettes afin de ne pas choquer la communauté et les joueurs concernés...et que le thread ne soit pas fermé vu les réactions typiques habituelles de l'intéressé qd on souhaite faire part de nos avis...légèrement difficiles à avaler mais pourtant tellement vrais.

Dc un gros +1 à Enthropia qui a développé en partie ses critiques, mais ca n'a rien de nouveau.
Ce n'est pas parce qu'un joueur donne des conseils, qu'il faut forcément trouver une "excuse" ou encore une explication. Parfois, faut juste assumer, le jeu est moyen et passé un temps et surtout un rank, on attend qd même un niveau appréciable du joueur concerné, et malheureusement c'est loin de ce qu'on devrait penser voir.

Enfin Leg, certes ca lui arrive de faire des erreurs, mais pourtant sur la plupart de ses vidéos, y a largement de quoi apprendre et évoluer en matière de gameplay sorc.
Leg fait tout et a un jeu complet de sorcier, me souviens bien l'avoir rappelé et d'autres aussi: "penses à bien mater son jeu, ca devrait énormément te faire progresser".
Et l'excuse du groupe pas pareil, etc c'est une fausse excuse, le contexte RvR actuel n'est plus ce qu'il était avant, et enfin Les Redmoon, à mes souvenirs c'est souvent les mêmes joueurs, dc y a des bases semi fixes en général....enfin depuis que j'ai arrêté j'en sais rien.

[Modéré par BaneLeet : Edit ]

/kiss sinon
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Non, un bon joueur même pour un Détermination ce n'est pas forcement la caricature du pgm, mais juste quelqu'un qui a les bases de logique de jeu et le rodage minimum qui permet d'avoir quelques réflexes.

Merci .

Quand je vois ton niveau de jeu, et celui de ton groupe par exemple, (cf la vidéo.) ainsi que le RR (oui le RR pour moi est important, une personne 10L est sensé jouer parfaitement son perso), et le fait que vous arrivez a farm pas mal de monde, je me dis qu'il n'y vraiment plus rien sur Orcarnac.

Tu prends ton groupes 2-3 ans en arriere, a l'époque ou il y'avait beaucoup de TF, (dont pas mal de bonne) il aurait fait parti des groupes : 8 x 250rp.
Alors deja bonne qualiter graphique c'est le bon point

Ensuite les critiques y'en a beaucoup dsl :/

Pour faire les plus importantes, mauvaises gestion de ta portée, assez mauvais placement , target trop long a l'inc, tu es 11L+ quand tu reprend le CC et que tu vois que tu métrise le groupe et que ca commence a back bah assist les gars de ton groupe ca aide...

Ensuite les enormiter le purge de root, Osef du root sérieux tu n'es pas en danger direct et tu peux toujours caster, et le ponpon la 5L sur le drood je ne sais pas si tu voyais que c'étais un drood mais bon c'est quand même assez grave de pas voir ca à ton rang, je rajouterais le Moc in da wind sous debuff D/V et NS ........
leg il avais surtout une piece d'armure a 0% dur !
il n'empeche que son jeu etait surment le plus constant vis a vis des sorcier que j'ai croiser ,dans un grp a dominance tank ce n'est pas toujours aisez
la ca manque clairement d'un peu d'assist pour que ca tombe plus vite en face (vu la puissance des groupe alb deja un petit coup de pouce c'est toujours ca de prix), au niveau du cc comme dit plus haut , tu te sert assez peu de ta porte (meme si c'est le cas parfois encore heureux) enfin t'est pa le pire chez les sorcier np !
la video en elle meme beaucoup de combat pas interessant pour deux sous et pas de reelle groupe en face ,bonne qualite,musique on connai la chanson !

sinon tu toggle a la souris mais ca semble super lent je comprend pas trop comment c'est possible...

sinon moi au contraire je trouve que niveau debuff ya eu pire ! c meme ton meilleur point de jeu (que tu pourrai ameliorer avec un peu plus de debuff dex !)
Citation :
Publié par Dr Gero
Merci .

Quand je vois ton niveau de jeu, et celui de ton groupe par exemple, (cf la vidéo.) ainsi que le RR (oui le RR pour moi est important, une personne 10L est sensé jouer parfaitement son perso), et le fait que vous arrivez a farm pas mal de monde, je me dis qu'il n'y vraiment plus rien sur Orcarnac.

Tu prends ton groupes 2-3 ans en arriere, a l'époque ou il y'avait beaucoup de TF, (dont pas mal de bonne) il aurait fait parti des groupes : 8 x 250rp.
lorsque tu vois mon nivo et le tien est comment ?? tu me parle de mon groupe sache que se groupe etaient compose de certains rerolles qui avait besoin des rp pr monter un pe en rank donc lorsque tu ve cretiquer cretique le soso et non mon groupe. tu n as rien compris 1L a 11L est easy a monter de nos jours donc ton rr garde le pr toi. comme on dit vs saviez pondre vos mots mais vs en faites pas mieux. pauvre chouchou. tu parles de TF regarde encore la video avant de parler. je risque de dire certains mots hs bon restons sur le sujet de mon soso.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés