Y en a qui ne change pas et qui ont tjs autant de mal à accepter les conseils...ou les critiques, pourtant à la base ca semble plutôt positif.
Et désormais ici, on y met les formes, et les pincettes afin de ne pas choquer la communauté et les joueurs concernés...et que le thread ne soit pas fermé vu les réactions typiques habituelles de l'intéressé qd on souhaite faire part de nos avis...légèrement difficiles à avaler mais pourtant tellement vrais.
Dc un gros +1 à Enthropia qui a développé en partie ses critiques, mais ca n'a rien de nouveau.
Ce n'est pas parce qu'un joueur donne des conseils, qu'il faut forcément trouver une "excuse" ou encore une explication. Parfois, faut juste assumer, le jeu est moyen et passé un temps et surtout un rank, on attend qd même un niveau appréciable du joueur concerné, et malheureusement c'est loin de ce qu'on devrait penser voir.
Enfin Leg, certes ca lui arrive de faire des erreurs, mais pourtant sur la plupart de ses vidéos, y a largement de quoi apprendre et évoluer en matière de gameplay sorc.
Leg fait tout et a un jeu complet de sorcier, me souviens bien l'avoir rappelé et d'autres aussi: "penses à bien mater son jeu, ca devrait énormément te faire progresser".
Et l'excuse du groupe pas pareil, etc c'est une fausse excuse, le contexte RvR actuel n'est plus ce qu'il était avant, et enfin Les Redmoon, à mes souvenirs c'est souvent les mêmes joueurs, dc y a des bases semi fixes en général....enfin depuis que j'ai arrêté j'en sais rien.
[Modéré par BaneLeet : Edit ]
/kiss sinon