coucou une video de la redmoon

Partager Rechercher
cette video est base sur 2 jours sur la plaine avec tous sortes de combats. les add comme les 8vs 8 et autres je suis pas la pr montrer le jeu ou prouver quelque chose.je joue avec tous les ranks possibles cette video est faite avant mon depart en mission. donc ceux qui n aime pas khe ou mes autres persos se calme j accepte les reproches mais les attaques direct sont aussitôt repondues.

comme tjrs je chevauche mon sorcier et je remerci tous ceux qui ont fait parti de mon groupe

bon visionage jai essaye de la compresser o max dsl encore

http://files.filefront.com/Redmoon+e.../fileinfo.html
Je plussoi ornee des quatre pieds. J'ai effectivement hâte de la voir celle là. J'espère que le montage sera à la hauteur.

ps : tu post à 6h du matin ornee (déjà debout pour les révisions? /cheer)
Donc j'ai matté la vidéo, fort longue à mon goût et qui n'apporte rien de spécial et qui est au fil du temps quelques peu lacente.
Je peux remarquer d'énormes fautes de placements et des ra claqués idw on se demande pourquoi genre le purge sur le root de l'odin... enfin bref ce qui est bien c'est qu'il y a de tout même si à mon avis ça manque de fight sur agra du moins au 3/4 de la vidéo que j'ai matté.

Bonne continuation à vous en tout cas
Je viens de regarder aussi, ce qui me choque souvent c'est qu'un type à l'assist tank sur la gueule et toi tu le root, je vois pas trop l'intérêt à par lui donner l'immune, à la limite place lui un dd..

autre remarque je te trouve super long à target sur les incs et qui plus est la plupart c'est un tank que tu target qui sera normalement au moment du mezz en train de rush sous charge et donc split! :>

Sinon le send sur le fight près de t3 Beno m'a bien fait rire ,)

Bonne chance à vous pour la suite!
Citation :
Publié par mouhyi
Je plussoi ornee des quatre pieds. J'ai effectivement hâte de la voir celle là. J'espère que le montage sera à la hauteur.

ps : tu post à 6h du matin ornee (déjà debout pour les révisions? /cheer)

oui c est le decalage horaire.
Citation :
Publié par Priceless
Je viens de regarder aussi, ce qui me choque souvent c'est qu'un type à l'assist tank sur la gueule et toi tu le root, je vois pas trop l'intérêt à par lui donner l'immune, à la limite place lui un dd..

autre remarque je te trouve super long à target sur les incs et qui plus est la plupart c'est un tank que tu target qui sera normalement au moment du mezz en train de rush sous charge et donc split! :>

Sinon le send sur le fight près de t3 Beno m'a bien fait rire ,)

Bonne chance à vous pour la suite!
c est vachement rare que je place un DD en combat, mais bon il ya les moment dans la video ou un DD aurait changer le jeu.

regarde bien mes cible a l inc je target tjrs les mago ou barde. mais c est 2 jours la, jai eu un bug d effet, je moc alors que je suis sur cecite. plein de choses ainsi

he oui pr le send il fo seulement rigoler comme moi
Citation :
Publié par Kalyto
Donc j'ai matté la vidéo, fort longue à mon goût et qui n'apporte rien de spécial et qui est au fil du temps quelques peu lacente.
Je peux remarquer d'énormes fautes de placements et des ra claqués idw on se demande pourquoi genre le purge sur le root de l'odin... enfin bref ce qui est bien c'est qu'il y a de tout même si à mon avis ça manque de fight sur agra du moins au 3/4 de la vidéo que j'ai matté.

Bonne continuation à vous en tout cas

je peux que te repondre que pendant ces 2 jours je jouai avec un gros bug d effet visuel d ou mes claquages de moc ou autres etaient a l instant. je cherchai pas a comprendre si j etais root ou pas, sinon pr les placements j ai encore vue mes defauts mais bon, cela depend de ta compo de grpe.
Le bug d'effet de sort est malheureusement présent depuis la 1.88 et aucun remède n'a encore été trouvé à ce jour

Sinon le lien filefront ne marche pas chez moi ...
Vidéo marrante à regarder, d'ailleurs Keynon sera ravi de voir la façon dont tu écris son nom à la fin de la vidéo.

Ps: Tsehung il sert à quelque chose à part bg bot en afk stick ?
Citation :
Publié par Mysen
Le bug d'effet de sort est malheureusement présent depuis la 1.88 et aucun remède n'a encore été trouvé à ce jour

Le bug des sorts est super chiant surtout genre sur les incs ou tu essaies de mezz alors que tu t'es pris un ns ou alors sur un add de dos quand tu toggle pas et que tu ne vois même pas les dd que tu te prends :/
Le seul skin qui reste perso est celui de la maladie
Citation :
Publié par Mysen
Pareil j'ai réussi a dl une foi et ça c'est bloqué a 9% du dl.
Si quelqu'un peu l'upload sur un vrai site ou ftp genre demoovh ca serais super.

Pour les bug de sorts bah c chiant mais bon avec une bonne maitrise du togle et en fesant attention a la bare des buff on s'en rend compte.
Citation :
Publié par Enthx
Si quelqu'un peu l'upload sur un vrai site ou ftp genre demoovh ca serais super.

Pour les bug de sorts bah c chiant mais bon avec une bonne maitrise du togle et en fesant attention a la bare des buff on s'en rend compte.
je vais essaye de remettre ca en ligne elico
Citation :
Publié par Enthx

La barre des buffs est tout le temps pleine donc impossible de voir et quand tu es sur un inc de dos bah le tps de mezz je toggle pas... enfin tout ça pour dire que dans bien des situations c'est relou et ça n'a pas lieu d'être!
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tu ne refais jamais tes selfs quand tu meurt, je plains tes clercs .
je fais mes selfs lorsque le combat est presque acquis sinon c est rare que je les fasse en plein combat vu que je joue le sorcier, pas le temps de les faires. je prefere mezz ou faire autre cc, je sais tres bien que c est un tord mais bon c est ma vision de jeu
Perso j'hésiterai à refaire mes sels uniquement si je suis persuadé que le cc que je vais placer avant de me faire OS va changer le cour du combat et uniquement dans ce cas ce qui ne m'as pas semblé être la majorités des situations sur ta vidéo.
Bon alors que dire de constructif sans tomber dans le flam, telle est la question.
Premièrement tes self, c'est la première chose a faire quand tu te fait rez. Un irez =>popo mana on se replace et on refait les selfs le temps du replacement.
Ensuite tu compte trops sur ton bg ce qui sur certains fight font que ton placement est vraiment movais, tu as 1850 de portée sur ton mez utilise la pour interupt en fight, sans parler des 2300de l amnésie que tu n'utilise que très très peu.
Trops d'ae root et pas assé de single, notamment sur les hybrides en face.
Tu oubli souvent tes debuff simples: un debuff d/v +dext sur nimporte quel casteur en général il n'aprécie pas.
Sur certains fights on a l'impression que tu ne sais pas trop quoi faire.
Le montage est très bon par contre rien a redire la dessus.

Dommage que en face il n'y a quasiment pas de gros groupes ce qui donne des fights peu interessants a mettre en vidéos au final.
my 2 copper
Citation :
Publié par Enthx
Bon alors que dire de constructif sans tomber dans le flam, telle est la question.
Premièrement tes self, c'est la première chose a faire quand tu te fait rez. Un irez =>popo mana on se replace et on refait les selfs le temps du replacement.
Ensuite tu compte trops sur ton bg ce qui sur certains fight font que ton placement est vraiment movais, tu as 1850 de portée sur ton mez utilise la pour interupt en fight, sans parler des 2300de l amnésie que tu n'utilise que très très peu.
Trops d'ae root et pas assé de single, notamment sur les hybrides en face.
Tu oubli souvent tes debuff simples: un debuff d/v +dext sur nimporte quel casteur en général il n'aprécie pas.
Sur certains fights on a l'impression que tu ne sais pas trop quoi faire.
Le montage est très bon par contre rien a redire la dessus.

Dommage que en face il n'y a quasiment pas de gros groupes ce qui donne des fights peu interessants a mettre en vidéos au final.
my 2 copper
j ai pas trop besion de bg, mais ds certains situations j ai beau claquer mes Ra ou autre ils ne me lachent pas. je crois que le single root na pas la meme distance que le ae.

sur les debuff a chaque action que je fais un double debuff ( le force en moins ) noublions pas aussi la porte.

ns sommes tombe sur le grpe a magnum c etait un bon fight domage que vegas n a pa pu la lire o montage
Citation :
Publié par khe
j ai pas trop besion de bg, mais ds certains situations j ai beau claquer mes Ra ou autre ils ne me lachent pas. je crois que le single root na pas la meme distance que le ae.

ns sommes tombe sur le grpe a magnum c etait un bon fight domage que vegas n a pa pu la lire o montage
1500 les root la portée est la même
et c'est magun pas magnum ( aurais tu été traumatisé par Tom Selleck dans une vie antérieure? )
Je zappe et je matte (en gros je dl et j'édit)

Pk quand les tanks sont hors heal, il n'y a pas de debuff froid ? (ou de DD à la place d'un root / mezz .. Un tank adverse mort est mieux cc qu'un tank sous deter 5 )

Je suis d'accord que sorcier ce n'est pas un Dommage deal, mais tu as autre chose que les roots/debuff/mezz, faut aussi penser à DD, ca fais du bien ^^

+1 sur les selfs : sinon ca ne sert pas a grand chose de se faire irez, si c'est pour se faire redoom cash (un troll sous belette, t'os sans self)

Hormis ca ca se laisse regarder (enfin suis decalqué j'ai pas tout bien vu, je re-éditerais imo)

OMG après un rez tu charme un pet, au lieu de faire tes selfs .. :|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés