coucou une video de la redmoon

Partager Rechercher
Citation :
Publié par khe
je prefere mon petit pet que de faire mes selfs cela ne changera pas.
Sympa pour les rp's de tes clercs, et pour les deathblows adverses
Enfin après tu as raison, ne tiens pas compte des avis, ca ne sera que plus facile d'RP sur vous ...

Si tu te fais Oneshoot, et re irez, tu recharmeras ton pet ou tu comprendras que tu dois faire tes selfs ? Enfin cb de morts te faut il pour te faire un "électrochoc" ?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

[edit]
Plus d'actualité

Bonne continuation Ig.

C'est déjà bien de le reconnaître, l'arranger aussi, mais pas obligé que ça soit "vite fait"
bon si tu te mets a critique ma facon d ecrire sur un mot mais je me demande ou vas tu la ?? si syliah n aurait pas fait cette remarque je crois pas que tu l aurais trouve donc reste sur le sujet de mon soso
Citation :
Publié par Syliah
le problème c'est que maintenant la moitié du serveur sait que tu ne fais pas tes selfs après un rez raison de plus pour t'y mettre !
Cela fait des mois que celà se sait, on lui avait déjà signalé lors d'une vidéo précédente.
Preuve qu'il ne prend pas acte des opinions et conseils d'autrui.

Alors ce que je ne comprend pas, c'est que poster ici, c'est bien joli mais ds quel but ?
Nous faire partager ton jeu etc ?
C'est sympa mais ds ce cas faut accepter ce qui risque de se dérouler, à savoir critiques, remarques ou conseils tous justes...sinon autant faire çà sur un forum guilde et ne pas exposer ici.

Alors Khe ton argument du Pgm etc, c'est désuet, c'est dépassé et c'est très lourd comme explication, pour ne pas répondre à des choses constructives.

Car on ne te flamm pas, tu le fais tout seul et par tes réponses tu encourages une grde partie de la communauté à en faire autant tellement tes replys débordent de mauvaise foi et de non acceptation de certaines remarques...

Le pb c'est ton jeu, mais avant tout toi-même. T'es ptet sociopathe qui sait!! ( boutade )

Pis ton mode-doux c'est bien joli, mais y a un autre mode, et je serai censé avoir peur si tu te mets en mode "zerk" c'est çà? Bof...Qd tu veux ma couille :>

On dialogue justement on communique mais t'as pas l'air de saisir.

Quant à tes pbs d'orthographe, je m'en fous, t'as fait des progrès ds ce domaine là, plus que dans le jeu, ca reste nettement plus important....c'est ton moyen de communiquer mais force est de constater que même ainsi, y a encore des pbs à résoudre, mais là c'est d'ordre psychologique voire médical.

Bisous !
Alors je n'ai pas encore vu la vidéo car elle est en dl et je la regarderai certainement ce week-end.

Toutefois je me permets de poster mon petit commentaire sur ce que j'ai lu.

Khe est qq1 d'entier donc il s'emporte assez facilement, mais ig du peu que je l'ai connu c'était quelqu'un de sympathique.

2 3 choses où j'ai tilté:

- la portée : je ne sais pas quelle compo il joue , mais autant en bi-mage il faut anticiper et donc utiliser sa portée au max, autant en tri-mage le sorcier a un placement sur un des côtés, assez avancé avec le caba qui met la pression au fond...Son placement ne dépend pas de lui dans cette configuration.

- le dump : bah jsuis le premier à râler après cela mais le jeu a évolué ainsi et à moins d'être vraiment mieux en place que le groupe d'en face , bah t'es obligé de dump à ton tour...Idem si il y a les rks en face..Mintenant il semblerait que les remarques portent plus sur un usage non justifié/approprié.

- le lead : depuis le nouveau clipping , faire lead un sorcier ne me gêne pas , mm un instant arrivera au mm moment que le mezz part...

- le niveau d'orca et les comparaisons avec Kittin/Leg: le niveau c'est un cercle vicieux qui dépend des groupes présents , de la stabilité des groupes...Ca va ça vient...Maintenant il est klr qu'il est plus dur de se motiver, donc de durer et se roder , sans réelle opposition ou même sans groupe contre lequel on rel et qui nous force à progresser. Je ne joue plus sur Orca depuis un bon moment mais des passages à vide ce serveur en a connu plusieurs sans pour autant mourrir.Pour Leg et Kittin ils sont les 2 meilleurs sorciers avec qui j'ai joué sur orca outre Shaeny qui a plus joué son theu (et Kaya sur Ys), ce sont 2 cas à part car ils ont longtemps évolué en fixe avec leurs petites habitudes, beaucoup filmé avec leurs camarades pour les aiguiller et corriger leur défaut , ils étaient en confiance et connaissaient leur rôle(ce qui est important pour moi dans daoc...Se cantonner à son rôle car on sait que le groupe fait ce qu'il a à faire..)..Bref.

Enfin bon je regarderai la vidéo et éditerai pour plus de consistance.:x
Shana tu vas te faire édit avec toutes tes cretiques là !!

Ceci dit, même si shana joue son clerc comme mon sexe au repos, il n'a pas tord sur le fait qu'utiliser des arguments de PGM comme : "daisolay cai mon stile de jeu, il fo se daimarqué des otre" c'est stupides, où alors tu es un <avant-gardiste> (ca s'écrit comme ca ? ) et nous ne sommes que des vulgaires moutons à refaire ce qui semble logique.

@ Enthro : +1 mon gros boulet sur la difficulté de rp's ^^
Citation :
Publié par Syliah
le problème c'est que maintenant la moitié du serveur sait que tu ne fais pas tes selfs après un rez raison de plus pour t'y mettre !
tu as tout compris syliah j espere que cela ramenera + de fight vers le grpe que j aurais monte et commeca je pourrais reposter et les voir auto se critique ( as tu sylial la remarque est entre mais comment fais tu pr me faire changer mdr )
(Edition du quote par BaneLeet)

Sinan je +1 Dayou pour Khe, j'ai pu parler quelques instants ya 2 ans au fdj et franchement c'était quelqu'un de très sympatique, alors il est vrai qu'il s'emporte a chaque fois qu'il post une vidéo car les remarques/critiques constructives ou nan sont pas toujours acceptées. Même toi Enth t'a pas accepté les critiques sur ton post vidéo et je crois que se serait pour tout le monde la même.

Pas dl la vidéo perso y'a le videur de filefront qui m'a refoulé quand j'ai try et pas réessayé depuis .
Encore une fois, dans le coin gauche ceux qui acceptent pas une critique et dans le coin droit ceux qui savent pertinemment qu'en postant, ils vont énerver le posteur de la vidéo. A croire que c'est fait exprès.

Cela en devient lassant - La prochaine fois, on passera aux sanctions suivantes et j'offrirai des vacances à certains

En fait, cela restera fermé - ceux qui veulent envoyer une critique peuvent toujours MP l'auteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés