le problème c'est que maintenant la moitié du serveur sait que tu ne fais pas tes selfs après un rez

raison de plus pour t'y mettre !
Cela fait des mois que celà se sait, on lui avait déjà signalé lors d'une vidéo précédente.
Preuve qu'il ne prend pas acte des opinions et conseils d'autrui.
Alors ce que je ne comprend pas, c'est que poster ici, c'est bien joli mais ds quel but ?
Nous faire partager ton jeu etc ?
C'est sympa mais ds ce cas faut accepter ce qui risque de se dérouler, à savoir critiques, remarques ou conseils tous justes...sinon autant faire çà sur un forum guilde et ne pas exposer ici.
Alors Khe ton argument du Pgm etc, c'est désuet, c'est dépassé et c'est très lourd comme explication, pour ne pas répondre à des choses constructives.
Car on ne te flamm pas, tu le fais tout seul et par tes réponses tu encourages une grde partie de la communauté à en faire autant tellement tes replys débordent de mauvaise foi et de non acceptation de certaines remarques...
Le pb c'est ton jeu, mais avant tout toi-même. T'es ptet sociopathe qui sait!! ( boutade

)
Pis ton mode-doux c'est bien joli, mais y a un autre mode, et je serai censé avoir peur si tu te mets en mode "zerk" c'est çà? Bof...Qd tu veux ma couille :>
On dialogue justement on communique mais t'as pas l'air de saisir.
Quant à tes pbs d'orthographe, je m'en fous, t'as fait des progrès ds ce domaine là, plus que dans le jeu, ca reste nettement plus important....c'est ton moyen de communiquer mais force est de constater que même ainsi, y a encore des pbs à résoudre, mais là c'est d'ordre psychologique voire médical.
Bisous !