[Estimation] Epée Etherée (mieux que la rose)

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais faire estimer cette épée droppée donc voici les caractéristiques :

Dommages : 23-51 air.
+75 Agi
+16 Sagesse
+20 force
-50 Vita

5pa
L'épée se porte au lvl 150 pour 2xx d'agi et 156 force, 1/40cc, 1/40ec et +1 aux cc.
Elle est à une main ce qui en fait une très bonne épée pour le pvp aussi (elle peut tapper plus fort que la rose )
Résistance de 75, donc pas besoin de réparer tous les 3 combats.

Merci pour vos estim'
Jb

Ca tappe du 7xx sur bon jet maitrise level 5 (et je suis un cra donc malus à l'épée à la base)
Mouais c'est pas pareil qu'une rose.

Une rose c'est 31/50 et un CC, sur ton épée t'as pas de CC.

Il manque quand même un truc important pour l'estimer: Combien de PA ?!??
Plutôt pas mal, 500'000k, utile a un sacri agi qui veux jouer full agi et non cc.

@Zarostre: L'epée tape air hein, et une rose ça ne peut pas subir une forgemagie, et même si on prend comme exemple la patte d'écaflip disponible a la loterie, il n'y a pas de bonus agi et l'on perd en puissance.
Dommage pour le CC oui, cette épée équivaut une rose en air dans 99% des cas (personnes qui ne sont pas 1/2 CC avec, sans tutu en fait). A comparer tout de même à une paire de Lassay où la tout le monde peut être 1/2 cc. Enfin comme ça je dirai 2 millions, pour un iop ou un éca agi. Il n'y en a pas légion sur le serveur au lvl 150+ ceci dit
Hum,

je sais pas trop comment estimer cette arme parce que des personne 150+ air jouant épée c'est pas très courant mais l'épée est quand même très puissante en pvp car à une main.

Je dirais 750.000k/1M mais après, c'est toujours pareil, il faut tomber sur la bonne personne.
Citation :
Publié par ---Cc---
Moué pas plus de 1M, sacri 150+ jouant épée ( griffe rose) atein facilement les 1/2 au CC avec le bost agi .
Un sacri a la rose c'est en général, Meulou + gelano, si le sacri a des jet parfais il aura +13 aux cc (8 mini si on compte pas les ratées de la FM) et un jet parfait sur ses items en agi, donc 55 (36 le minimum) et puis comme il est riche il a parchotter à 101 soit 156 en agi et +13 aux cc 'k ?

Donc en prenant la formule CC Effectif = BaseCC * 2.9901 / Ln(Agilité +12) ce qui nous donne (40-13) * 2.9901/ln(156+12) soit 15.755907 arrondis à 15 donc pour arrivé en cc/2 il lui faut approximativement ce calcule (40-13) * 2.9901/ln(486693330000+12) soit un chati de 486.693.329.844 ce qui, sans faire de calcule, est impossible :')
Et encore j'ai parler du max en cc et agi, je ne ferai pas le calcul pour le mini, donc arrête de dire des conneries 'k ?
Completement d'accord, chati agi fait au max de 1/6 cc a 1/2 pas plus. Un sacri en meulou parfaite a la rose, en mode 10 PA avec un bon chati de 2000 en agi aura besoin d'un tutu au jet mini de +18cc pour être 1/2. Faut arrêter de raconter n'importe quoi si on sait pas.
Le problème des armes éthérés c'est qu'on doit assez souvent allé les faire réparer...

Donc ca resterais (pour moi) une arme a utilisé en gros combat...

1M?
Citation :
Publié par gudounet
Completement d'accord, chati agi fait au max de 1/6 cc a 1/2 pas plus. Un sacri en meulou parfaite a la rose, en mode 10 PA avec un bon chati de 2000 en agi aura besoin d'un tutu au jet mini de +18cc pour être 1/2. Faut arrêter de raconter n'importe quoi si on sait pas.
En même temps tous les sacri ne sont pas inutile au point de rester avec un stuff full melou dans les combats multi.
Un stuff pour être a 1/2 au cc a la rose sans tutu ca se fait....
La force que tu perd a pas être en meulou c'est pas grand chose quand ta un chati a 2000, par contre avec le +15 du cc ca tu le sent.
Je trouve cette épée moins puissante qu'une rose pour le Pvm mais elle peut être sympas en PVP grace au 1 mains sinon je pense que les sacri agi lui préférons la cengale a 1/2 cc.
(y a le karnak de mieu aussi)
300 000 Pour le fun?
Citation :
Publié par Miaou Sparrow
Vu les résistances de celle ci, je pense qu'elle peut devenir une arme principale sans problème.
On perd deux a trois points d'endurance sur les gros combat et minimum 1 de toutes facons...

En gros faut la réparer tous les 30/35 combats... mouais... sauf qu'a chaque ec les bonus baissent...

A moins que le posseseur soit forgemage d'épée je trouve ca lourding...
Citation :
Publié par Time
On perd deux a trois points d'endurance sur les gros combat et minimum 1 de toutes facons...

En gros faut la réparer tous les 30/35 combats... mouais... sauf qu'a chaque ec les bonus baissent...

A moins que le posseseur soit forgemage d'épée je trouve ca lourding...
La réparation marche à 99% (pas 99,9999...% mais 99%) si il y a ec l'arme est détruite, c'est qu'avec la FM que les bonus diminuent, donc faut pas dire nawak sa a pas de sens.
Citation :
Publié par Calvein
La réparation marche à 99% (pas 99,9999...% mais 99%) si il y a ec l'arme est détruite, c'est qu'avec la FM que les bonus diminuent, donc faut pas dire nawak sa a pas de sens.
Par expérience personnelle, le loupé dans la réparation diminue bien les bonus de l'arme. Elle n'est plus détruite.

Sinon pour le prix je dirai 750 à 800 000.
Ben
2tant donné que cette dague peut être portée sous tofu fou avec parchottage + equipement adapté par un sacrieur agilité, sa violent sans chercher à atteindre le 1/2cc et donc full agi/vita + bouclier en pvp.

Si je jouais épée et que je chrcherais un palliatifs pour ces combats pvp, je mettrais facilement plus de 1M5

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés