Aller à la page... |
[Résolu] "Mini Freezes" sous Vista
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meme soucis avec des vids en streaming, a mon avis c'est plutot un soucis de drivers pas adaptés a vista.
|
![]() |
|
|
Il nous faut trouver la source du pb.......
Parce que ca m'agace !!! |
![]() |
|
|
rien d'anormal dans l'observateur d'évènements ?
|
![]() |
|
|
On vous l'avait bien dit pour Vista ^^
C'est une bouse qui n'apporte rien d'utile par rapport à XP. |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah mais je pige pas,honnetement.
sous xp, j'ai pas de son(pci device non reconnu en jaune, et pas de son, pas de volume, rieng!!!!!!!) un lien avec un type qui a le meme pc que moi,a savoir un acer t671 vendu de force avec vista. http://forum.touslesdrivers.com/repo...&v_pm=6&v_pr=1 "salut, Acer ne vend pas de PC avec Linux mais bien avec un système d'exploitation microsoft as tu bien utilisé le cdrom fournit avec celui ci ? NON ce n'était pas XP mais bien Vista : Acer Aspire T671 il ne te reste dojnc plus qu'a soit retrouver le csdrom d'origine de Vista seul OS compatible ou alors de contacter Acer pour les obtenir " extrait du forum voila il m'a dit aussi le meme genre de truc(j'ai paumé mon thread)a savoir que acer t671=vista de force. ![]() |
![]() |
|
|
Ben il te manque juste des pilotes audio ! Essaye de savoir quel est le chipset (CPU-Z, Sandra ...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a une puce audio sur ta CM, Acer ou pas Acer, suffit de savoir laquelle et de dl les bon pilotes.
|
![]() |
|
|
Moi aussi parfois j'ai des freezes genre l'image et le son se figent pendant deux ou trois secondes et ensuite tout redevient normal.
|
![]() |
|
|
J'ai vista un E4300 oc @ 3Ghz, 8800 gtx, 2go 5300 kingston etc...
Et tout marche niquel j'ai vraiment aucun problemes de compatibilité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|