/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 671 participants, 625 réponses exactes, soit 6 arbres plantés.
Incroyable ce pourcentage de bonne réponse, même si la réponse est facile à trouver c'est à croire que seul des Joliens ayant lu le spoil ont votés.
Message supprimé par son auteur.
Clair que c'est facile, et en prime, c'est la première réponse proposée. Un type qui sait pas, y'a des chances qu'il prenne la première réponse qui vient.

Théorie naze mais pourquoi pas
Citation :
Publié par ptite fee
Pour la question d'aujourd'hui:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-0,5°
Pour la question d'auj', j'aurai plutot dis l'inverse, à savoir une augmentation de la t°. Merci p'tite fée.

Hop :
Citation :
192 participants, 128 réponses exactes, soit 1 arbres plantés.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 404 participants, 263 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Citation :
Publié par Yasoldar
Pour la question d'auj', j'aurai plutot dis l'inverse, à savoir une augmentation de la t°. Merci p'tite fée.

En gros, les cendres se sont propagées dans l'atmosphère et ont bloqué les rayons du soleil, d'où la baisse de temperature.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Il vaut mieux regarder le spoil et ne pas trop reflechir quand meme, ça serait dommage de louper des arbres
Perso je préfère ne pas regarder le spoil, je préfère jouer. Après tout c'est le but du quizz.
En fait, c'est parce que les cendres projetées par un volcan empêche une partie des rayons solaires de nous parvenir.
C'est un peu comme un parasol.

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 587 participants, 374 réponses exactes, soit 3 arbres plantés.
Quand le Krakatoa avait pété ça avait aussi bien fait chuter les températures.

Le Pinatubo
Pinatubo_ash_plume_910612.jpg
Citation :
169 participants, 97 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Je me suis loupé :
La reponse N'EST PAS 51 !!!
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 368 participants, 221 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
C'est pas la réponse avec la valeur maximale pour une fois.
Citation :
Un geste pour l'environnement:
Si vous devez faire cuire quelque chose dans de l'eau, remplissez les récipients de cuisson avec de l'eau chaude, l'ébulition sera plus rapide et vous économiserez ainsi de l'énergie.
Alors que l'eau chaude qui sort du robinet, elle chaude toute seule bien sur !
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 529 participants, 324 réponses exactes, soit 3 arbres plantés.
Pas facile, mais pas vraiment catastrophique non plus pour une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés