/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 928 participants, 611 réponses exactes, soit 6 arbres plantés.
Tiens j'ai pu revoter aussi.

On peut voter deux fois par jour ou c'est à cause de mon changement d'ip cet aprem ?
Citation :
Publié par Kouick | Jibet

On peut voter deux fois par jour ou c'est à cause de mon changement d'ip cet aprem ?
Changement d'ip et vidage des cookies.
Citation :
http://www.manicore.com/documentation/serre/gaz_graph7.jpg
Concentration résiduelle dans l'atmosphère d'un surplus de gaz à effet de serre après son émission (très exactement, ce graphique représente le forçage radiatif résiduel, au cours du temps, et en watts par mètre carré, provenant d'une d'une tonne de gaz émise à l'instant 0). On voit qu'il faut attendre de l'ordre du siècle avant que le CO2 ne commence à être évacué de l'atmosphère, de l'ordre de 10 ans pour le méthane, mais que certains halocarbures (par exemple le CF4, en haut du diagramme) n'ont toujours pas commencé à s'épurer significativement de l'atmosphère au bout de 1000 ans
Un lien vers les gaz à effet de serre.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 58 participants, 35 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hydrofluorocarbones ou HFC!

Merde j'ai répondu méthane, trop sûr de mon coup, j'ai pensé à l'épisode de south park ou il pète en masse et ou ça provoque un réchauffement de la planète
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 67 participants, 51 réponses exactes, soit 0 arbres plantés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés