Drop a incarnam ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais juste savoir si l'on peut drop les pannoplie comme [sanglier] sur sanglier immature , [aventurier] sur tofu / larve / champ immature ....
Citation :
Publié par ihab [hecate]
j'ai entendu parler par un lvl 35 que sont potte 28 enutrof etais resté sur incarnoob et il dropai des cape /coiffes bouftou sur les petit chefs de guerre je l'ai pas cru je veu des reponses svp ^_^
Oui, c'est possible,il suffit de rester sur Incarnam et de jamais mourir.
Citation :
Publié par Newi
Oui, c'est possible,il suffit de rester sur Incarnam et de jamais mourir.
Et comme on drop comme des porc a incarnam....
Ils devraient faire un meulou précoce et un chène mou nouveau né
Tsss que des " mouleux " .... moi drop que pano piou ù_ù.

maîtrise marteau ?? ..

J'imagine bien le tableau ou un jeune découvreur de Dofus se voit droper une pitite maîtrise marteau, oups il a choisi un eni comme perso. Un eni avec maîtrise marteau ??? a test.

Non mais busay que des trucs comme ça apparaissent à Incarnaab tandis qu'on s'arrache les cheveux pour une maîtrise et qu'on est HL.

PS : j'ai maîtrise rassurez vous .. ù_ù
Citation :
Publié par PetiteSoeur
Tsss que des " mouleux " .... moi drop que pano piou ù_ù.

maîtrise marteau ?? ..

J'imagine bien le tableau ou un jeune découvreur de Dofus se voit droper une pitite maîtrise marteau, oups il a choisi un eni comme perso. Un eni avec maîtrise marteau ??? a test.

Non mais busay que des trucs comme ça apparaissent à Incarnaab tandis qu'on s'arrache les cheveux pour une maîtrise et qu'on est HL.

PS : j'ai maîtrise rassurez vous .. ù_ù
Déja vu eni 18x Maitrise marteau lvl 4, taper dur 500 pour 4Pa ^_^"

Sinon sur incarnam drop libération et boufbottes
Et oui, ca drop a incarnam.

Les petits chef de guerre dropent les capes/coiffes bouftou, et les maitrises et sorts communs peuvent aussi tomber.

Ca doit etre le meilleur lieu de drop non-abo je pense.
Citation :
Publié par Hiro-4800
Déja vu eni 18x Maitrise marteau lvl 4, taper dur 500 pour 4Pa ^_^"

Sinon sur incarnam drop libération et boufbottes

Suis Fan de ce eni .

'Fin je trouve c'est un peu " dégueulasse " que ce soit les nouveau joueur qui drop tout ... je suis contente pour eux mais bon .. ce serais mieux dans mes mains .

Me rappelle surtout quand j'étais sur Incarnaab, c'est les tonne d'arme éthérée. C'est grâce a cela que j'ai put avoir mes " premiers K ".
Là je n'en drope plus beaucoup. Les armes éthérée sont elle que pour les pitit lvl ??
Citation :
Publié par PetiteSoeur
Suis Fan de ce eni .

'Fin je trouve c'est un peu " dégueulasse " que ce soit les nouveau joueur qui drop tout ... je suis contente pour eux mais bon .. ce serais mieux dans mes mains .

Me rappelle surtout quand j'étais sur Incarnaab, c'est les tonne d'arme éthérée. C'est grâce a cela que j'ai put avoir mes " premiers K ".
Là je n'en drope plus beaucoup. Les armes éthérée sont elle que pour les pitit lvl ??
Non , c'est juste que les armes éthérées ne tombent pas sur tout les monstres , donc si tu tapes pas les bons Mobs ...
Citation :
Publié par PetiteSoeur
Suis Fan de ce eni .

noh juste que (j'ai l"impression) que plus le level des monstres augmente moin on en drop :x avérifier ptete ^_^"
On se créer un enu a partir du lvl 16 on quitte pas incarme on drop las bas les monstre sont plus simple
Citation :
Publié par Nicoloss34
g meme vu un iop droper flamiche au dernier etage du donjon
moi j'ai dropé guildalogemme (j'été a mon avis le plus jeune meneur de guilde de dofus (lv6)
pour en dessous : oui j'ai deja vu certain cas de drop flamiche et libération
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés