ptit truc étrange sur les dégats

Répondre
Partager Rechercher
qui n'a jamais tester ces sorts sur un gris ou pas .....

j'ai fais quelque test en pve et pvp

lvl 70 => démo stuff t3.5
je me balade dans ogrimar quand je recoi un wisp pour ombrecroc, tu peux m'aider... allez en route

arriver là bas me dis vais me faire plaiz.... hihi

prend une dixiaine de mob sur la tronche élite je zone et la omg .... dégats identique au lvl 70 .... des résist et un wipe a pas comprendre, le lvl 20 me demande comment est possible vu mon stuff et surtout mon lvl ..... bref je finit l'instance moins gourmand et plus gentillet

je decide apres ca de faire du fake pvp : je me fais quelque joeur sans aucune dificulter 1900/2200/3300 et des zones a 2800 dégats, je cherche comment est ce possible de wipe dans une instance aussi bas lvl et voir des resist pop sur des sorts lvl 70 .....

quelqu'un a t'il remarquer que les degats étais identique un mob lvl 70 que sur un mob lvl 1 ...... ? juste un % plus haut de crit
Les dégats sont evidemment les memes que la cible soit lvl 1, 70 ou 100000.
Il n'y a que les resistances qui font baisser tes dégâts, et généralement ce nombre tend vers 0.

Sinon en pvp, les war prennent 10 à 15% de dégats en plus (Berzerk Stance + Death Wish) donc tu peux dépasser ton "cap" de dégâts.
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est pourtant simple, tes sorts, en fonction de ton stuff, tes talents et tes buffs sont censé faire un certain nombre de dégâts.

Je te prends pour exemple mon mago : mes boules de feu font dans les 700 dégâts de base. J'y rajoute mes bonus de stuff et talents, j'arrive à des sorts qui tapent à 2000 (hors critique).

Quand je vais lancer ce sort sur un mob lvl 70, qui n'a pas de resistance au feu, je vais généralement lui faire 2000 de dégâts (en coups normaux).

Si j'envoie le même sort à un mob bien plus bas lvl, qu'est ce qui va changer ?
- Les dégâts de mon sort (sans prendre en compte les résist ou autre) : non, c'est le même sort, quand il frappe à 100% il fait toujours les mêmes dégâts.
- Les chances de critiques : non plus (au %spellhit près), si j'ai 30% de crit, c'est contre tous les mobs.
- Les chances de toucher : ben sur un mob de son lvl on est vite au cap des 99% de chances de toucher, donc ca ne changera rien.

Si on regarde bien les mécanismes du jeu, c'est tout à fait normal de pas faire de plus gros dégâts sur un mob lvl 1 que lvl 70 et plus vu qu'on tape déjà à 100% des capacité de notre sort.

Les seuls cas ou tes dégâts peuvent être démultipliés, c'est soit par des buffs/débuffs extérieurs (malé de démo, debuff de mage ...) ou par une capacité particulière de l'ennemi (par exemple Curator en évocation ou Magthé ban ...)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
d'un autre coté c'est normal, les degats que tu fais dependent de toi et ton stuff, et pas du truc que tu tappes ( sans parler de resilience evidement ni des trucs du war )

Le score de défense/compétence d'armes rentre en compte, c'est pourquoi tu critiques beaucoup plus sur du mob low level. . Et deuxième point, aucun mob n'a de résilience.
je ne comprends pas ou tu trouves un problème, en bas level tu les prend par pack parce qu'ils ont beaucoup moins de pv et qu'ils te frappent beaucoup moins fort, mais pourquoi veux tu taper plus fort sur du gris ?
forcément si tu les prend par 10 ils tapent peut être qu'a 200 mais... X10
Citation :
Publié par Picarde
pfiou ça donne mal au yeux tes screens , j'ai limite envie de pleurer pour ton ami(e) Akratus
Tu peux pas savoir le nombre de joueurs français qui parle comme ça maintenant, c'est de pire en pire et ils sont de plus en plus nombreux.

Je me demande si ils se rendent compte que ca fait gamin de 12 ans parce que hélàs, j'ai un ami de 29 ans qui parle ainsi, il a eu le net y'a pas longtemps et il tape pas bien au clavier, plus l'effet SMS portable qu'il arrive pas à lacher bref ignoble.

Sinon le niveau n'influence pas le cap de dégâts comme il a été dit plus haut, essaye de poser une Malédiction de l'Ombre (c'est ca la trad de CoS je suppose) et tu verras que ton cap sera plus haut.
Je suis dans la même confusion que Schina, si on a un level c'est forcement parce qu'on a une expérience, donc on est plus fort, et étant plus fort, tu mange le plus faible sans problème... C'est débile comme truc, autant pas mettre de niveau, pas de ubba stuff, pas de level 80, pas d'extension de Wrath

Est ce un début de la mort du greykill ?

Citation :
Publié par cygnus
Les dégats ont été capés sur les mobs gris afin de limiter le farm des instances bas niveau
Surtout qu'il y a une limite de reset
Il y a un plafond sur les AoE.

La dernière fois, je me suis fait surprendre à Strat en voulant soloter. Dans la grille où les rats se ramènent en masse, ma graine ne petait qu'à 800 sans aucun critique, au lieu des 1500+ non crit habituel. Il y en avait pas mal, donc il y a un dégat "maximal" en Aoe.
Citation :
Publié par Wormz

La dernière fois, je me suis fait surprendre à Strat en voulant soloter. Dans la grille où les rats se ramènent en masse, ma graine ne petait qu'à 800 sans aucun critique, au lieu des 1500+ non crit habituel. Il y en avait pas mal, donc il y a un dégât "maximal" en Aoe.
ça c'est pas nouveau que l'AoE à une limite de dégât en fonction du nombre de cible... je sais plus où j'avais lu ça mais ça date pas d'hier
Citation :
Publié par wizz LaBelle
beaucoup de chose ont été dis et qui par ailleurs sont trés interressente mais je viens de voir un resist sur une grenouille lvl 1 sur un sort lvl 70 même à 1 % cela fais énorme
C'est le principe des pourcentages.
Meme si c'est faible ça doit forcément arriver.
J'ai toujours fait et ce depuis 2ans et demi les mêmes dégats sur un level 1 qu'un level 70 (60). Je comprends pas la question non plus.

Citation :

La dernière fois, je me suis fait surprendre à Strat en voulant soloter. Dans la grille où les rats se ramènent en masse, ma graine ne petait qu'à 800 sans aucun critique, au lieu des 1500+ non crit habituel. Il y en avait pas mal, donc il y a un dégat "maximal" en Aoe.
Oui, ça par contre ça a été rajouté dans un précédent patch.
Je comprend pas trop le problème. Tu utilises un sort, la plage de dégat est inscris dessus et le seul moyen de diminuer les dégâts d'un sort c'est les resists. Généralement, pour le bien de nos petits caster, les mobs classiques du 1 au 70 n'ont aucune resist, donc forcement tu vas faire les même dégâts sur un mob 1 que sur un mob 70.
Ce n'est normalement pas la même chose pour les cac puisque l'armures rentre en compte. D'ailleurs le tooltip de la valeur en armure indique toujours un phrase du style 60.4% d'absorbe contre un mec du même niveau que toi. Donc la pauvre grenouille niveau 1 avec ses 40% absorbe vs niveau 1 avec un 70 ca doit faire du 0.01 et comme aucun mob 70 n'a cette valeur d'absorbe ==> différence de dégâts

Ne me remerciez pas
Faut voir aussi que ton mob 70 il a un peu 10 000 pv et que ton mob d'ombrecroc doit en avoir 1 500 un truc comme ca donc en gros.

Mob 70 : Haha je vais te tuer
Joueur : Heu non en faites suivant une logique que tu ne saurais comprendre je vais te tuer même que pour la peine je vais le faire en 5-6 coups aller voir 7 pour faire durer le plaisir.

Mob level 25 : Haha tu va ... mourir enfin j'y crois dur comme..beurre.
Joueur : non la franchement j'ai comme un doute, y a même des chances que je te tue en 3 coups écran éteint.

Conclusion : le mob 25 te trouve vachement plus balèze

Il n'y a donc aucun soucis. Après en terme de dégat pur si ton sort/comp/arme fait X dégat ba elle fait bien X dégat. Donc ca me dérange pas d'avoir les même dégâts sur du gris et puis c'est pas comme si il y avait un risque.

Mais comme ca a été dis on est pas invincible non plus, un mob 70 va taper a 500/600, ba 10 mob qui tape a 100 fait le calcul ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés