Nbr connexion par serveur

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement j'ai recu un mail officiel de CodeMaster transmis par Satine m'informant que mon script devait être arrété car les informations qu'il donnait n'etaient pas du domaine public et donc je n'avais pas le droit de les mettre a disposition du public cela violait le CLUF du jeu.

pourtant c'est bien des données qui transitent par le launcher lorsque l'on lance le jeu mais bon, comme j'ai pas envi de me faire cloturer mon compte de jeu j'ai arrété le système.

Vous savez tout.
Citation :
Publié par firebolt
Effectivement j'ai recu un mail officiel de CodeMaster transmis par Satine m'informant que mon script devait être arrété car les informations qu'il donnait n'etaient pas du domaine public et donc je n'avais pas le droit de les mettre a disposition du public cela violait le CLUF du jeu.

pourtant c'est bien des données qui transitent par le launcher lorsque l'on lance le jeu mais bon, comme j'ai pas envi de me faire cloturer mon compte de jeu j'ai arrété le système.

Vous savez tout.
Désolé pour toi et le travail que tu as effectué pour rien
D'apres mes calculs dont je ne donnerai pas le detail ici afin de ne pas troubler l'ordre public, il semble qu'il y ait 15% de connexions en plus sur Sirannon vis-a-vis d'Estel.

Ce n'est pas aussi enorme qu'on peut l'imaginer.C'est comme donner un coup a 1150 au lieu de 1000, tu dois en donner 7 pour en avoir un gratuit.

Rien de diacritique entre ces deux serveurs,quoi !

Désolée pour la demande d'arrêt de ton programme firebolt.

Par contre pour commenter le nombre de connexion sur les serveurs je vous renvoie sur ce sujet qui court depuis plusieurs jours : https://forums.jeuxonline.info/showt...=826677&page=2 vous pouvez continuer à discuter du projet de firebolt ici, en évitant de dévier.
Tres impressionné par le boulot effectué
Néanmoins je comprends la décision de CM: qu'il y ait ou pas du monde sur les serveurs (voir en effet autre fil) je pense qu'il eut été normal de voir préalablement avec eux ce qu'il convenait et ce qu'il était possible de faire.
Je trouve vraiment débile que les éditeurs de MMO cachent leur chiffre
Pour quoi faire ? À cause de la concurrence ?
Regardez un simple joueur a réussi à faire un script pour savoir le nombre de connecté chaque jour, vous pensez que la concurrence n'est pas capable de faire la même chose ?

De plus ca frise le ridicule, car ils ne se gène pas a nous balancer leur millions de joueur ou de boite vendu (wow, guild wars, lineage) quand ca les arranges

Donc on en déduit, pas d’information = le jeu qui ne marche pas

Pour lotro vu comment ca fuit, y a une grande probabilité que les 2 serveurs français vont merge l'année prochaine a la sortie des gros Blockbuster
d'apres CM, je m'appuie sur des données qui sont transmises entre les serveurs de jeu et le launcher et qui ne sont pas publiques.

Enfait ces données sont transmises pour que le launcher vous affiche soit la coche verte du up soit la croix rouge du down.

Or ces données ne sont a priori d'aprés CM pas destinés au public et au niveau de la CLUF, il est indiqué que personne n'a le droit de mettre a disposition des données qui ne sont pas données explicitement par CM, le launcher ou le client officiel.

Voila en résumé ce que leur lettre dit.
Citation :
Publié par vengefull
Je trouve vraiment débile que les éditeurs de MMO cachent leur chiffre
Ce n'est pas le cas de tous les éditeurs http://daoc.goa.com/fr/ (en bas a droite,nombre de connectés aux serveurs actuellement)

Citation :
Publié par vengefull
De plus ca frise le ridicule, car ils ne se gène pas a nous balancer leur millions de joueur ou de boite vendu (wow, guild wars, lineage) quand ca les arranges
Pour wow qu'ils cachent les chiffres ,ça ne m'étonne pas,vu qu'ils doivent être complètement bidon et surréstimé,enfin si des joueurs "se touche" car il y a X personnes sur leur jeu .... (enfin c'est ce qui doit pousser pas mal de monde a cacher leur chiffre maintenant ...)

Du moment qu'il y a assez d'argent qui rentre pour faire évoluer le jeu et que les serveurs sont peuplé correctement ..... (le jour ou les 2 serveurs fr seront clust vous pourrez vous dire qu'il y a moins de monde .... )

C'est dommage que codemaster cache les chiffres mais ça peu se comprendre .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés