|
pas grave, on peut boire et on peut manger pour d'autre raisons que la régénération (hein le nain !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
W.A.R. et gameplay.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
Nous sommes les nains sous la montagne On creuse le jour, on boit la nuit Et on aime pas ceux dla surface ! ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Non il pense que des combats de tanks avec une manettes xbox 360 c'est le nouveau daoc
![]() ( je parle d'age of conan ) |
![]() |
|
|
Difficile de juger de la vitesse et la nervosité d'un gameplay via des vidéos sans connaitre :
- le level du personnage (en général la vitesse de frappe et/ou la vitesse de cast augmentent avec les levels) - son stuff (en général aussi le stuff améliore ces vitesses) - sans jouer (la manière de jouer fait tout) Pour illustrer, vu que certains prennent WoW en exemple : je prends 2 guerriers Tauren level 1 et à poil et je les fait duel en auto-attack. Ca aura l'air très mou comme combat je pense. Donc Taunt - Misere |
![]() |
|
|
Perso, je voudrais un gameplay à la Severance, blade of darkness et un RvR proche dans l'idée à DAoC
Mais bon... Déjà je sais que niveau gameplay, c'est pas encore ça ![]() |
![]() |
|
|
Flamm et taunt - Misere
|
![]() |
|
|
Je viens de regarder la 2e partie de la vidéo (http://download.onlinewelten.com/war/Nimri2fin.rar). Que dire ca me parait très beau et presque aussi dynamique que WoW. Nottamment l'orc en ambidexte contre un nain et le prêtre de guerre humain.
Merci beaucoup au posteur, je trouve que cette vidéo est ce que j'ai vu de plus concret sur le jeu jusqu'ici ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet - Misere
|
![]() |
|
#141149 |
|
Ce genre de petites explications avec un autre Jolien se font par MP- Misere
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|