W.A.R. et gameplay.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les vidéos ne sont qu'un apperçu, elles ne reproduisent pas réellement les sensations qu'on va retrouver in game.
Donc avant de se faire de fausses idées (qu'elles soient positives ou négatives dailleurs), autant attendre de pouvoir tester réellement le bébé entre ses petits doigts, pour savoir si oui ou non, il pêche sur certains domaines, style le gameplay.
Citation :
Publié par Torkaal
Les vidéos ne sont qu'un apperçu, elles ne reproduisent pas réellement les sensations qu'on va retrouver in game.
Donc avant de se faire de fausses idées (qu'elles soient positives ou négatives dailleurs), autant attendre de pouvoir tester réellement le bébé entre ses petits doigts, pour savoir si oui ou non, il pêche sur certains domaines, style le gameplay.
+1
Tout dépend aussi des vidéo que tu as vu, le niveau de gameplay, les sort etc... qui nous sont montrer au fur et a mesure sont de plus en plus intéressant je trouve...
Je suis un peu du même avis que Hokaine pour le moment...

Du peu de vidéo que j'ai vu, ça a l'air vraiment mou. Maintenant il faut voir comment cela se passe, si on regarde les combats de DAoC, vu de l'extérieur, ça parait mou (sauf certains, dépend un peu des classes). Mais (cela ne reste que mon avis) quand on contrôle le personnage, ça change tout, avec tous les styles disponibles, on a plus le nez plongé dans les barres de macro / adversaire pour savoir quel style lancer. Du coup le combat est plus passionnant (et il laisse moins de place au straff et sautillements dans tous les sens, bien que le gameplay de DAoC ne laisse pas vraiment place à ce genre d'actions, vu qu'il est plutôt "fixe", étant donné que les macro /stick et /face ne laissent pas place aux style de dos une fois que l'adversaire vous a en target).

Je suppose que ça sera un peu pareil dans Warhammer. Du moins j'espère, parce que comme ça a été dit, les combats me font plus pensé à un Final Fantasy @ tour par tour qu'à un gameplay dans le genre WoW (désolé je prends aussi cet exemple car c'est le seul qui me vient à l'esprit, par rapport aux mouvements fluides combats qui bougent beaucoup etc ...)

Enfin, moi je dis, si ils me sélectionnaient pour la béta, je pourrai être fixé
Je pense que la mollesse ressentie vient des armes lourdes : si comme dans Daoc, on doit attendre jusqu'a 4 secondes entre chaque coup quand on utilise une arme a deux mains, forcemment le combat parait surrealiste et mou.
Oué alors les videos de gameplay c'est à double tranchant.
Je me souviens très bien des videos de WoW de JuniorX pendant la beta, ou il montrait les 10 premiers levels de toutes les classes.
Sa façon de jouer ferait hurler tout le monde aujourd'hui. ^^
La seule façon de juger de la nervosité du gameplay, c'est d'essayer le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés